Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Apprenti armurier Ven 27 Jan 2012 - 2:40 | |
| Pour se servir des minutes d'angle il faut d'abord apprendre c'est quoi |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Apprenti armurier Ven 27 Jan 2012 - 18:23 | |
| - Substyle a écrit:
- Pour se servir des minutes d'angle il faut d'abord apprendre c'est quoi
il ya sur ls cite de www.milletsights.com plusieurs ecrit tres interressant ecrit par , MAJOR JOHN PLASTER sur les tourelles et mil-dot sujet = tip 3 mastering your target hnobs sujet = tip 4 calculating mil-dot reticle holdovers sujet = tip 5 ballistic data cards sujet = tip 6 ten componements of precision shootin aller sur la cite millets dans onglet=ressources et le menu shooting tips bonne lecture des bons truc |
|
frico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : riviere-du-loup Emploi : machiniste Loisirs : chasse chasse chasse Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Apprenti armurier Sam 28 Jan 2012 - 18:43 | |
| ne ten fais pas vieux je suis machiniste pis travailler au (dix mille) cest pas si pire que ca prend ton temps pis ca vas aller |
|
antoinefaure Nouveau / Newbie
| Sujet: tir récréatif Jeu 26 Avr 2012 - 0:05 | |
| est-ce vraiment légal de décharger une arme a feu dans un pit de sable car jai appeler a la SQ lautre jour et ils mon dit que cetait probablement illegal car a l'exeption de la chasse il est seulemet permis de tirer dans un centre de tir. ??? |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Apprenti armurier Jeu 26 Avr 2012 - 0:52 | |
| Je vais te conter une histoire qui sait passer il y a 2 ou 3 semaines. 3 gars de mon cour s'en vont tirer dans un pit de sable a Déléage tout près de Maniwaki, il ont a peine le temps de tirer un chargeur qu'un flic se pointe dans le pit en leur demandant leurs PPA et leurs enregistrement(de marde) Le policier était relativement nouveau alors il call sont boss sur la radio pour justement savoir la légalité de la chose. En attendant la réponse de son boss mes 3 chums commence a parler au policiers et mentionne qu'il sont sur le cour d'armurier et blablabla!! Quelques minutes plus tard son boss rappelle et lui dit que si tout est sécuritaire il n'y a pas de problème pour tirer dans le pit. Mes chums voulant en savoir plus sur son arme de service le question un peu et le flic ne savais pas trop le modèle de son glock, alors voyant que mes 3 comparses connaissaient leurs affaires il a, croyez le ou non, sorti son glock de son holster, enlever le chargeur et tendu son arme a mes chums qui étais soit dit en passant armé jusqu'au dent. C'est pas tout les jours qu'une police te donne son arme lol et bien la SQ du coin utilise un glock 17 et tolère les tireurs sportifs dans les pits |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Apprenti armurier Jeu 26 Avr 2012 - 10:19 | |
| c'est bien vrai qu'il était nouveau celui-là! Lucky Luke |
|
taz666 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 53 Localisation : Quebec Emploi : Foreman mecanique concessionaire camion lourd Loisirs : chasse - skidoo - vtt - chalet - tir 22lr +270 win + 300 rum +410+20+12 Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Apprenti armurier Ven 27 Avr 2012 - 10:13 | |
| |
|
antoinefaure Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Apprenti armurier Jeu 10 Mai 2012 - 16:38 | |
| merci beaucoup de linformation, maintenant je n'aurai plus peur de me faire arreter |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Apprenti armurier Ven 16 Nov 2012 - 9:44 | |
| non mais ou est le reste ? :p tres interressant |
|