EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le téléphone du centre canadien des armes?

+2
Angus
smith n winchester
6 participants
AuteurMessage
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester

Masculin

Le téléphone du centre canadien des armes? Empty
MessageSujet: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:06

Petite question, quand la GRC appel chez moi au sujet de l'arme de poing que je vais me procuré, il faut donné le nom
d'une personne qu'on connait depuis 2 ans, avec qui on a aucun lien de parenté et faisant non parti de l'entourage?
( ex: collègue de travail?). Est qu'on fait ça à tous les arme qu'on va achetées ou c'est juste la première? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:10

Non ca m'as jamais arrivé,lors de la demande de permis oui mais a chaque fois que je
me suis procuré une arme restreinte j'ai jamais été obligé de donné des référence.
J'imagine que des lors que tu en possede une,je comprend pas l'utilité de la démarche.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:26

...Il arrive qu'ils contactent le conjoint dans le cas d'une nouvelle acquisition.

Pour la personne qui n'a aucun lien de parenté avec vous, c'est seulement pour le permis de possession acquisition.
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester

Masculin

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:26

Angus a écrit:

Non ca m'as jamais arrivé,lors de la demande de permis oui mais a chaque fois que je
me suis procuré une arme restreinte j'ai jamais été obligé de donné des référence.
J'imagine que des lors que tu en possede une,je comprend pas l'utilité de la démarche.

J'ai recu leur téléphone aujourd'hui au sujet de l'arme restreinte que je fait aquisition(première) et ils m'ont demandé une référence, sur le coup j'ai donné un membre de la famille. ILs m'ont dit aucun lien de parenté. Alors j'ai dit que je vais les rapeller le temps que je pense à quelqu'un. J'essais de les rapeller au #poste de la personne responsable pour donner ma reférence, le monsieur n'est plus disponible...j'ai hate d'aller la chercher cette arme là... Laughing

Dernière édition par smith n winchester le Mar 20 Sep 2011 - 20:32, édité 1 fois
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:29

smith n winchester a écrit:
Petite question, quand la GRC appel chez moi au sujet de l'arme de poing que je vais me procuré, il faut donné le nom
d'une personne qu'on connait depuis 2 ans, avec qui on a aucun lien de parenté et faisant non parti de l'entourage?
( ex: collègue de travail?). Est qu'on fait ça à tous les arme qu'on va achetées ou c'est juste la première? Le téléphone du centre canadien des armes? Confused

je croit qu'il y vont de façon aléatoire

mes deux premier pistol pas appeller, pour mon 3ieme pistol ils ont appeler et pour mon ar-15 ils n'ont pas appeler a peut pres 1 ans d intervalle entre les deux
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester

Masculin

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:37

60 recon a écrit:
smith n winchester a écrit:
( ex: collègue de travail?). Est qu'on fait ça à tous les arme qu'on va achetées ou c'est juste la première? Le téléphone du centre canadien des armes? Confused

je croit qu'il y vont de façon aléatoire

mes deux premier pistol pas appeller, pour mon 3ieme pistol ils ont appeler et pour mon ar-15 ils n'ont pas appeler a peut pres 1 ans d intervalle entre les deux
Bizarre comme stratégie Ché-pas C'est comme les gratteux à deux $... y a des fois tu gagne rien et d'autre tu gagne 2$..
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:41

Moi lors de l'optention de mon PPA ils ont contacté mes 2 contact ainsi que moi.... pour mon premier pistolet personne a été contacté.. Pour mon 2eme ils ont contacté un de mes deux contact...... Ché-pas
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester

Masculin

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:43

boom boom a écrit:
Moi lors de l'optention de mon PPA ils ont contacté mes 2 contact ainsi que moi.... pour mon premier pistolet personne a été contacté.. Pour mon 2eme ils ont contacté un de mes deux contact...... Ché-pas
Ils ne m'ont jamais contacté pour mon ppa, meme pour mon dernier renouvellement??? Ché-pas
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:45

Ils doivent avoir un boulier de bingo et puis quand ton no sort
tu gagne la chance de parler avec un employé du bureau

Moi pour mon permis d'acquisition ils ont appeler mes références
avec tout plein de question pieges et apres ils m,ont appeler pis
ca finisait plus,tout y est passé,mes emplois,mes amours etc.
Le plus drole c'est que je connais un gars qui est meme pas citoyens
canadiens et lui l'as eu sans problemes......entk
smith n winchester
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
smith n winchester

Masculin

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:00

Angus a écrit:

Ils doivent avoir un boulier de bingo et puis quand ton no sort
tu gagne la chance de parler avec un employé du bureau
Hahohi
En tous cas, j'ai laissé un message au poste de la personne qui m'a apellé, si rapelle pas tant mieux, sinon je lui donnerai un gars de ma job, après tous j'ai rien à me reprocher.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:38

1clickdown a écrit:
...Il arrive qu'ils contactent le conjoint dans le cas d'une nouvelle acquisition.

Pour la personne qui n'a aucun lien de parenté avec vous, c'est seulement pour le permis de possession acquisition.

Maudite chance qui l'on pas fait je lui avait pas dit que j'en achetait un autre....pour les filles c'est de l'argent gaspillé.......mais quand y vont dans les maudite boutiques de vetement ...soudainement ca devient des investissement
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes?   Le téléphone du centre canadien des armes? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:13

Heilll !!! On s'entend-tu que c'est n'importe quoi leur os***** de patente tout croche, juste pour écoeurer le peuple sti ! En-crise

Le téléphone du centre canadien des armes?
Page 1 sur 1