| Le téléphone du centre canadien des armes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Le téléphone du centre canadien des armes? Mar 20 Sep 2011 - 20:06 | |
| Petite question, quand la GRC appel chez moi au sujet de l'arme de poing que je vais me procuré, il faut donné le nom d'une personne qu'on connait depuis 2 ans, avec qui on a aucun lien de parenté et faisant non parti de l'entourage? ( ex: collègue de travail?). Est qu'on fait ça à tous les arme qu'on va achetées ou c'est juste la première? |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mar 20 Sep 2011 - 20:10 | |
|
Non ca m'as jamais arrivé,lors de la demande de permis oui mais a chaque fois que je me suis procuré une arme restreinte j'ai jamais été obligé de donné des référence. J'imagine que des lors que tu en possede une,je comprend pas l'utilité de la démarche.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mar 20 Sep 2011 - 20:26 | |
| ...Il arrive qu'ils contactent le conjoint dans le cas d'une nouvelle acquisition.
Pour la personne qui n'a aucun lien de parenté avec vous, c'est seulement pour le permis de possession acquisition. |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mar 20 Sep 2011 - 20:26 | |
| - Angus a écrit:
Non ca m'as jamais arrivé,lors de la demande de permis oui mais a chaque fois que je me suis procuré une arme restreinte j'ai jamais été obligé de donné des référence. J'imagine que des lors que tu en possede une,je comprend pas l'utilité de la démarche. J'ai recu leur téléphone aujourd'hui au sujet de l'arme restreinte que je fait aquisition(première) et ils m'ont demandé une référence, sur le coup j'ai donné un membre de la famille. ILs m'ont dit aucun lien de parenté. Alors j'ai dit que je vais les rapeller le temps que je pense à quelqu'un. J'essais de les rapeller au #poste de la personne responsable pour donner ma reférence, le monsieur n'est plus disponible...j'ai hate d'aller la chercher cette arme là...
Dernière édition par smith n winchester le Mar 20 Sep 2011 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mar 20 Sep 2011 - 20:29 | |
| - smith n winchester a écrit:
- Petite question, quand la GRC appel chez moi au sujet de l'arme de poing que je vais me procuré, il faut donné le nom
d'une personne qu'on connait depuis 2 ans, avec qui on a aucun lien de parenté et faisant non parti de l'entourage? ( ex: collègue de travail?). Est qu'on fait ça à tous les arme qu'on va achetées ou c'est juste la première? je croit qu'il y vont de façon aléatoire mes deux premier pistol pas appeller, pour mon 3ieme pistol ils ont appeler et pour mon ar-15 ils n'ont pas appeler a peut pres 1 ans d intervalle entre les deux |
|
| |
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mar 20 Sep 2011 - 20:37 | |
| - 60 recon a écrit:
- smith n winchester a écrit:
- Petite question, quand la GRC appel chez moi au sujet de l'arme de poing que je vais me procuré, il faut donné le nom
d'une personne qu'on connait depuis 2 ans, avec qui on a aucun lien de parenté et faisant non parti de l'entourage? ( ex: collègue de travail?). Est qu'on fait ça à tous les arme qu'on va achetées ou c'est juste la première? je croit qu'il y vont de façon aléatoire
mes deux premier pistol pas appeller, pour mon 3ieme pistol ils ont appeler et pour mon ar-15 ils n'ont pas appeler a peut pres 1 ans d intervalle entre les deux Bizarre comme stratégie C'est comme les gratteux à deux $... y a des fois tu gagne rien et d'autre tu gagne 2$.. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mar 20 Sep 2011 - 20:41 | |
| Moi lors de l'optention de mon PPA ils ont contacté mes 2 contact ainsi que moi.... pour mon premier pistolet personne a été contacté.. Pour mon 2eme ils ont contacté un de mes deux contact...... |
|
| |
| |
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mar 20 Sep 2011 - 21:45 | |
|
Ils doivent avoir un boulier de bingo et puis quand ton no sort tu gagne la chance de parler avec un employé du bureau
Moi pour mon permis d'acquisition ils ont appeler mes références avec tout plein de question pieges et apres ils m,ont appeler pis ca finisait plus,tout y est passé,mes emplois,mes amours etc. Le plus drole c'est que je connais un gars qui est meme pas citoyens canadiens et lui l'as eu sans problemes......entk
|
|
| |
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mar 20 Sep 2011 - 22:00 | |
| - Angus a écrit:
Ils doivent avoir un boulier de bingo et puis quand ton no sort tu gagne la chance de parler avec un employé du bureau
En tous cas, j'ai laissé un message au poste de la personne qui m'a apellé, si rapelle pas tant mieux, sinon je lui donnerai un gars de ma job, après tous j'ai rien à me reprocher. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mer 21 Sep 2011 - 10:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Il arrive qu'ils contactent le conjoint dans le cas d'une nouvelle acquisition.
Pour la personne qui n'a aucun lien de parenté avec vous, c'est seulement pour le permis de possession acquisition. Maudite chance qui l'on pas fait je lui avait pas dit que j'en achetait un autre....pour les filles c'est de l'argent gaspillé.......mais quand y vont dans les maudite boutiques de vetement ...soudainement ca devient des investissement |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le téléphone du centre canadien des armes? Mer 21 Sep 2011 - 18:13 | |
| Heilll !!! On s'entend-tu que c'est n'importe quoi leur os***** de patente tout croche, juste pour écoeurer le peuple sti ! |
|
| |
| Le téléphone du centre canadien des armes? | |
|