NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: J'ai un doute sur les enregistrement de papa?? Ven 7 Oct 2011 - 10:28 | |
| Salut la gang
Je me demande si le .357 magnum de mon papa est vraiment enregistrer...?? S'il ne l'est pas et que je dois en hériter parmis les autres armes qu'il possède
ben est-ce que je dois le faire enregistrer un coup que je le possède ou non? Est-ce que Miramichi vont penser que je l'ai voler si je les appelles pr l'enregistrer...??
Et autre question: Si un coup que je le possède et que je veux l'amener au Club de Tir pr faire du tir à la cible...est-ce qu'elle doit être l'enregistrer avant de l'amener??
Ne vous en faite pas j'ai tous les permis pr tirer avec...PPA et cours d'arme de poing bien sûre...
J'aimerais vos avis s.v.p
Nicky |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai un doute sur les enregistrement de papa?? Ven 7 Oct 2011 - 10:31 | |
| - NickyM43 a écrit:
- Salut la gang
Je me demande si le .357 magnum de mon papa est vraiment enregistrer...?? S'il ne l'est pas et que je dois en hériter parmis les autres armes qu'il possède
ben est-ce que je dois le faire enregistrer un coup que je le possède ou non? Nicky Oui, fais le enregistrer si il ne l'est pas. |
|
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai un doute sur les enregistrement de papa?? Ven 7 Oct 2011 - 10:32 | |
| - NickyM43 a écrit:
Et autre question: Si un coup que je le possède et que je veux l'amener au Club de Tir pr faire du tir à la cible...est-ce qu'elle doit être l'enregistrer avant de l'amener??
Tu dois l'avoir enregistrer et tu dois avoir un permis de transport valide pour armes à autorisation restreinte. |
|
| Sujet: Re: J'ai un doute sur les enregistrement de papa?? Ven 7 Oct 2011 - 10:34 | |
| - NickyM43 a écrit:
- Est-ce que Miramichi vont penser que je l'ai voler si je les appelles pr l'enregistrer...??
Non, tu l'as reçu en héritage....Avec le numéro de série, ils verront bien qu'il n'est pas volé. |
|
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: J'ai un doute sur les enregistrement de papa?? Ven 7 Oct 2011 - 10:41 | |
| tu vas probablement devoir passer par un verificateur pour l enrigistrer. Si tu n en trouve pas un pres de chez toi, fait moi signe je t aiderai. |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai un doute sur les enregistrement de papa?? Ven 7 Oct 2011 - 10:47 | |
| vérifie dans ses papiers si il a l'ancien certificat d'enregistrement il a peut etre juste oublié de le réenregistrer lors de la création du registre
|
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: J'ai un doute sur les enregistrement de papa?? Ven 7 Oct 2011 - 11:48 | |
| si tu te fais prendre avec un restrins pas enregistrer, les consequense peuve etre asser plate... |
|