EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin d'un chien garde.

+16
mtl_tireur
n0th1ng
Wile E. Coyote
st-barth
PerversPépère
Bleu9mm
Varoum
edube01
boom boom
EL WILL
dantiwill
Indiana Jaune
hubert
Noodles
chris666
gb
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc

Besoin d'un chien garde. Empty
MessageSujet: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:54

Salut.
Ce matin a 9:00 quelqu'un a essayer de rentré par le chassis de notre chambre a coucher pendant que ma femme dormait.
Le bruit a réveillé ma femme,alors le gars voyant un ombrage s'assoir ds le lit c'est poussé. Pas besoin de vous dire que je capote.
Nous avons un chien moyen de 11 mois, qui n'a mëme pas japper. Deux ans passer j'avais un rotweiller, jamais eu de problême
de ce genre durant ce temps la. Un bon matin il c'est poussé sans doute pour aller voir une femelle et n'est jamais revenus, et jamais retrouvé
malgré m'est recherche.
Alors je me demandait s'il n' aurait pas quelqu'un ou une connaissance qui voudrait se débarraser de son gros chien (gardien).
Je demeure ds la région de Lachute. Serait près a me déplacer en région pour aller le cherché.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:47

vas voir le berger blanc ou la SPCA souvent des bons chien la
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:59

Oui sauf que dit pas que c'est pour être un chien de garde parce que il vont te refuser l'adoption.

Message d'un ancien employé(SPCA) Wink

P.S Fuck le Berger Blanc
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 6:43

... j'ai vue un eportage sur le berger blanc, j'avais envie de vomire, chui pas un coeur sensible mais la stais vraiment Shocked SPA pour moi Besoin d'un chien garde. 824519
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:12

Il y a souvent des chien à donner dans la section "à donner" sur lespac.com
J'ai déjà donné un pur sang dans cette section. En une fin de semaine, j'ai eu 20 téléphones. Alors, si il y en a un qui t'intéresse, il ne faut pas branler trop longtemps.

p.s. : J'ai eu trois Dobermans et c'est des chiens très alerte aux bruits la nuit.
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:16

mon Jack est dure a battre l'a dessus. il commence a chialler AVANT que le facteur arrete aux bout de l'entrer.

tavais pas barrer ta fenetre ???
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:26

hubert a écrit:
... Shocked SPA pour moi Besoin d'un chien garde. 824519
pis SPM pour d'autres Hahohi
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:25

Indiana Jaune a écrit:
J'ai déjà donné un pur sang dans cette section. En une fin de semaine, j'ai eu 20 téléphones. Alors, si il y en a un qui t'intéresse, il ne faut pas branler trop longtemps.

p.s. : J'ai eu trois Dobermans et c'est des chiens très alerte aux bruits la nuit.
es ce vrais que l'on doit leur faire opérer la tete rendu a 3 ans car le cerveau continue de grossir et sa les rend agréssif
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:01

Moi j'ai eu 2 golden, c'etait tellement de garde ces chien la que eux ils ouvraient la porte pour faire entrer les voleurs juste pour avoir des gens avec qui jouer lol!
Noodles
Noodles

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:51

EL WILL a écrit:
Indiana Jaune a écrit:

es ce vrais que l'on doit leur faire opérer la tete rendu a 3 ans car le cerveau continue de grossir et sa les rend agréssif

Totalement faux. Même chose pour la machoire qui barre des pitbulls...

Dernière édition par Noodles le Jeu 13 Oct 2011 - 13:35, édité 2 fois
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01

Masculin
Loisirs : Tir et chasse.

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:18

Moi j'ai des Grand Danois, ca intimide en crisse, pis ca a un japement très lourd...

Le premier était un Male très de garde. Présentement j'ai une femelle un peut moins de garde, jape pas toujours quand il faut et souvent pour rien... Mais l'autre était parfait pis mas te dire qu'il était très impressionnant.

C'est full fin avec les enfants en passant. Ne le dites pas a personne mais c'est très peureux comme chien, ca jappe parce que ca a peur pas pour protéger...

edube
Noodles
Noodles

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:42

Prend une race l'a dedans tu devrais avoir un bon chien de garde...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:25

EL WILL a écrit:
Hahohi Je ne sais pas qui est-ce qui a inventé cette histoire, mais elle a la couenne dur.

Ça doit être le même qui a dit que les carabines millitaires sont plus dangereuses que celles de chasse. geek

Les Dobermans sont d'excellent chiens d'obéissance. On a fait la sélection pour créer cette race des sujets les plus obéissant et intrépide. C'est juste dommage que leur surpopularité des dernières années a amené des éleveurs sans scrupule a les croisés et à faire de la consanguinité. Se qui fait que leur comportement est moins bien défini et que c'est plus difficile de se trouver un bon Dob. Les Dob sont des chiens moyen 60-90lbs. Maintenant, on voit plein de Dob de 110-130lbs pour répondre à une demande. Les vendeurs les ont même baptisé "king Doberman" pour donner aux acheteurs l'illusion qu'il sont d'une race suppérieure aux "standard". J'en ai même vu qui ressemblaient plus aux Grand Danois qu'aux Dob. Il était arrivé la même chose aux Berger Allemand dans les années 80.
Noodles
Noodles

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:34

+99999

Les allemands ne font pas que des bonnes armes et de bonne voitures..ils ont aussi créer selon moi les meilleurs races de chiens. Point barre.

gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:05

Merci pour vos réponses.
Oui Dantiwill les fenêtres étaient fermées, j'ai de vieux chassis, et c'est le bruit qu'il fesait avec un objet quelconque en essayant de soulevé la fenêtre qui a réveillé ma femme.
J'avais pris la décision de ne plus avoir de gros chien, parce que je trouves ça inquiétant quand il se pousse pour aller faire leur run. Je ne tient pas a me faire actionné, si il arrivait quelque chose. En tk ce ne sont que des soupositions.
Je m'enligne vers un Berger allamand ou bien un Bouvier des Flandres. Ma femme aime bien les Berger Allemand elle a grandit avec cette race, le Bouvier des Flandres est mon choix, par deux fois j'en n'ai ramassé un qui était perdu et ce sont de très bon chien. J'ai déja connus quelqu'un qui en avait un dressé pour la garde, et c'est gardien pas a peux près.
Et aussi après réflexion je vais essayé de le prendre ds un élevage, car je ne veux pas d'un chien qui a eu des mauvaises expérience et qui souffre d'insécurité ou qui a peur de son ombre.
Merci d'avoir lus mon post, vos commentaires son toujours les bienvenus. Very Happy
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:29

apprend a ta femme a se servir de ton mossberg ca éloingne les moustique et ca refait un deco
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:09

J'ai un bouvier australien. C'est gardien comme 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:36

edube01 a écrit:
Présentement j'ai une femelle un peut moins de garde, jape pas toujours quand il faut et souvent pour rien...

edube

...Moi aussi. Sans plus de commentaire...

lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:37

Deux Rottweilers élevés au biberon et bien élevés et c'est tout ce dont vous aurez besoin.
À la base, ce sont des bouviers, des gardiens de troupeaux.
Ce sont aussi de vrais pots de colle très "famille", mais quand ils entendent un bruit lorsque tout est censé être calme, ils ne vont pas se cacher sous un lit mais passent tout naturellement en mode "recherche de l'intrus".
Voir deux formes sombres et silencieuses derrière une vitre armée et entendre leurs reniflements, c'est déjà le début de la prudence. Peu de gens osent même poser la main sur la poignée de porte.
J'avais une copine exactement dans cette situation et même si je savais que Dvorak m'avait identifié, je l'appelais par son nom avant d'entrer...
PP.
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:42

Pour Christ666 je lui est offert la Marlin, mais elle ne vaut aucune arme charger ds la maison.
Pour Varoom, désoler mais pas au gout de ma femme.
Pour PP. En effet des Roteweiller c'est très imprestionnant.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:39

gb a écrit:
Pour Christ666 je lui est offert la Marlin, mais elle ne vaut aucune arme charger ds la maison.
Pour Varoom, désoler mais pas au gout de ma femme.
Pour PP. En effet des Roteweiller c'est très imprestionnant.

Et deux, c'est mieux! Twisted Evil
Deux fois plus de becs humides et de "lèchouilles" et la sécurité se multiplie au carré.
PP. Mr Green

Dans le genre un peu plus bavouilleux, les Cane Corso sont aussi très bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
st-barth
st-barth

Masculin
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:50

moi mon meilleur chien de garde a été une moufette. Quand tu demeure en campagne et que les étranger voient une moufette sur la gallerie ils ne pensent meme pas a rentrer dans la cour!!!!!!!!!!!!!!n'empeche que grace a sa mon pere a été tranquil quelques années des religions envahissante,,,,,,,,,,,,
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:24

Mon chien avec plus de blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des couleurs en veux-tu en voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un homme part en fôrest. Ce fait attaquer par un grizzly. Le bouvier australien a courru autour du grizzly. Étourdit le grizzly a quitté les lieux. Une histoire vrai.

Te raconter les situations ou mon chien a fait acte de protection. Serait un exercice futile.

Ces chiens ont une force d'accélération époustouflante.

Mais, madame n'aime pas Sad
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:30

st-barth a écrit:
moi mon meilleur chien de garde a été une moufette. Quand tu demeure en campagne et que les étranger voient une moufette sur la gallerie ils ne pensent meme pas a rentrer dans la cour!!!!!!!!!!!!!!n'empeche que grace a sa mon pere a été tranquil quelques années des religions envahissante,,,,,,,,,,,,

Chez-moi, on les connaît toutes avec leur généalogie! Mr Green Elles viennent parfois en plein jour se faire un petit snack.
Cet été, des filles sont venues de la pépinière faire le ménage dans le jardin: elles étaient à quatre pattes dans les plate-bandes quand notre protégée, Mam'zelle, est passée près d'elles! Panique!
Ma mère était là et elle a parlé à Mam'zelle en lui disant "NON, pas maintenant, tu reviendra ce soir". Et juste pour rire, comme si elle avait compris, elle a fait demi-tour, a bu un coup à la fontaine et est repartie.
Rien que la tête des filles ça valait un million Hahohi
Elle était là encore ce soir quand je suis arrivé du boulot; elle venait de vider le plat de croquettes des chats.
PP.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:34

varoum a écrit:
Mon chien avec plus de blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des couleurs en veux-tu en voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un homme part en fôrest. Ce fait attaquer par un grizzly. Le bouvier australien a courru autour du grizzly. Étourdit le grizzly a quitté les lieux. Une histoire vrai.

Te raconter les situations ou mon chien a fait acte de protection. Serait un exercice futile.

Ces chiens ont une force d'accélération époustouflante.

Mais, madame n'aime pas Sad

Mes voisins en ont un. Ils l'ont nommé Enzo (pour Ferrari), il en a la vitesse et l'accélération. Ce sont des athlètes-
nés.
PP. Smile

Besoin d'un chien garde.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant