| Besoin d'un chien garde. | |
|
+16mtl_tireur n0th1ng Wile E. Coyote st-barth PerversPépère Bleu9mm Varoum edube01 boom boom EL WILL dantiwill Indiana Jaune hubert Noodles chris666 gb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un chien garde. Mer 19 Oct 2011 - 11:50 | |
| - gb a écrit:
- Tourneenrond.
Je prend conseil pour les oreilles. Je sais que ce n'est pas le plus efficace, mais juste le fait d'avoir une masse imposante peut faire reculé quelques jeunes effrontés. Nous pensons peut-être prendre quelque cour pour le rendre gardien. Pas besoin de cours pour ca mon ami, et puis si tu choisi mal ton école tu va juste apprendre a frapper ton chien. Jte conseil vraiment pas ca, laisse allez son instinct, tu va sauver ton argent pis ta relation avec ton chien. C'est comme apprendre a un Border Collie a rassembler les moutons, ou un chien de chasse a pointer...c'est inné, c'est imprimé dans leur gènes... T'as un molosse, t'es ok laisse lui le temps d'avoir quelques pics de testostérone et puis ta maison va être sauvé.... |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'un chien garde. Mer 19 Oct 2011 - 15:05 | |
| Je suis de la meme avis le dressage n est pas la solution a moins que le chien soit vraiment associale (mes preferés) Juste de l attention et une fois de temps en temps un peu de viande , ne te leurre pas le bernois n est pas facile avant deux ans il a besoin d etre dompter fermement , si il craint son maitre juste et aimant il ne craint personne d autre ...... Mais raporte cela a la police ils vont faire plus de patrouille si ils semblent indiferent appelle ton deputer parceque la c est grave sa ...... |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un chien garde. Mer 19 Oct 2011 - 15:50 | |
| Nous avons fait un rapport a la police. Je reste ds un Canton. V'la deux semaines passer il a eu une réunion avec les citoyens, la mairie et la SQ. a propos justement des vols.Je reste ds le bois a une distance de 15 a 20 minutes du poste de Police. Disons qu'on vois pas souvent la police ds mon coin. Aujourd'hui ''Tonerre'' c'est son nom a montré des signes de gardien.La personne qui ns la vendu nous a dit qu'il avait le tempérament de son père et que le père était gardien. Ma femme est très satisfaite de son TouTou. En effet je vais laissé aller les choses naturellement pour son caractère, avec se qu'il m'a montré aujourd'hui. Je ne veux pas non plus un mangeur d'homme. Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin d'un chien garde. Mer 19 Oct 2011 - 16:14 | |
| noodles -meme chose pour moi(je melange la viande a la mouler) , mais il y a des personne qui prefere juste la mouler , mais un peu viande une fois de temps en temps sa aide bien sur les veto eux disent de la mouler tous le temps ...... Un soldat bien payer c est plus efficace et plus dicipliner Avec la sorte de chien que tu as nourris au rouge je sauterais pas dans cours chez vous..... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un chien garde. Mer 19 Oct 2011 - 16:20 | |
| - tourneenrond a écrit:
- noodles -meme chose pour moi(je melange la viande a la mouler) , mais il y a des personne qui prefere juste la mouler , mais un peu viande une fois de temps en temps sa aide bien sur les veto eux disent de la mouler tous le temps ...... Un soldat bien payer c est plus efficace et plus dicipliner
Avec la sorte de chien que tu as nourris au rouge je sauterais pas dans cours chez vous..... Bah, ils sont pas plus aggressif ou défensif parce qu'il mange de la viande...ils sont juste plus beau, plus en forme, sentent moin le chien et un ben plus beau poil!! En plus ca me coute presque rien les nourir.... Mais ca c'est un autre sujet.... Mais non en effet...Bonne chance pour rentrer chez nous... |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un chien garde. Mer 19 Oct 2011 - 16:22 | |
| Elle garde meme mon linge propre... C'est pas moi qui la mit là.... C'est elle!! Telement gnaiseux un bull terrier...elle fonce toujours partout en plus avec son gros nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un chien garde. Mer 19 Oct 2011 - 16:54 | |
| Gougounne c'est quoi tu fais dans la sècheuse? Belle bête Noodles |
|
| |
| Besoin d'un chien garde. | |
|