EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin d'un chien garde.

+16
mtl_tireur
n0th1ng
Wile E. Coyote
st-barth
PerversPépère
Bleu9mm
Varoum
edube01
boom boom
EL WILL
dantiwill
Indiana Jaune
hubert
Noodles
chris666
gb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

Besoin d'un chien garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:40

varoum a écrit:
J'ai un bouvier australien. C'est gardien comme 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BOUVIER AUSTRALIEN: c'est les seuls chiens qui ont réussi à me faire peur. Des chri#@$% de malades!!!!
cette race de chiens est très intelligente et n'a pas besoin des humains pour être efficace. En Australie ils les laissent des mois de temps dans les prés à protéger les troupeaux de boeufs.
J'ai déjà donné un bec sur la tête d'un Berger Allemand qui me grognait après. LUI il est resté surpris en tabarnouche!!! Mais les deux bouviers Australiens qui m'ont accueillis sur une ferme à Valcourt, eux m'ont fait lever les poils sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:41

J'ai déjà envoyé promener une nénette qui pensait qu'elle valait plus que mon chien et avait poussé l'audace jusqu'à me demander de m'en défaire.
Elle s'est fait virer plus vite qu'un représentant de la Combined... Twisted Evil Finger
PP.
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:00

J'ai un ami qui a un élevage de Rottweiler, Rottparadise que ca s'apelle.

Il n'a jamais barré ses portes Laughing
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:57

Indiana Jaune a écrit:
EL WILL a écrit:
es ce vrais que l'on doit leur faire opérer la tete rendu a 3 ans car le cerveau continue de grossir et sa les rend agréssif
Hahohi Je ne sais pas qui est-ce qui a inventé cette histoire, mais elle a la couenne dur.

Ça doit être le même qui a dit que les carabines millitaires sont plus dangereuses que celles de chasse. geek

Les Dobermans sont d'excellent chiens d'obéissance. On a fait la sélection pour créer cette race des sujets les plus obéissant et intrépide. C'est juste dommage que leur surpopularité des dernières années a amené des éleveurs sans scrupule a les croisés et à faire de la consanguinité. Se qui fait que leur comportement est moins bien défini et que c'est plus difficile de se trouver un bon Dob. Les Dob sont des chiens moyen 60-90lbs. Maintenant, on voit plein de Dob de 110-130lbs pour répondre à une demande. Les vendeurs les ont même baptisé "king Doberman" pour donner aux acheteurs l'illusion qu'il sont d'une race suppérieure aux "standard". J'en ai même vu qui ressemblaient plus aux Grand Danois qu'aux Dob. Il était arrivé la même chose aux Berger Allemand dans les années 80.
c est bien ce que je me disais....avoire su, c sa que j'aurrais aujourd'hui un dob.....je vois tres bien de quoi tu parle pour le "boustage" de race, j ai un rott don la génétique a passer par la. il vien tout juste d avoire 1 ans et il pese déja 130 lbs
EL WILL
EL WILL

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 1:09

ya les dog de bordeau aussi que je trouve vraiment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:20

EL WILL a écrit:
ya les dog de bordeau aussi que je trouve vraiment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, une belle race.
Il y a une petite demoiselle qui fait sa marche quotidienne dans mon quartier et elle a une jeune femelle dogue de Bordeaux; mais je crains que cette dame ait un petit problème de comportement car elle n'est pas très sympa et sa chienne est agressive...
D'habitude, les chiens qui passent dans mon coin font un petit détour lorsqu'ils me voient car il y a toujours un biscuit en forme d'os pour eux, mais celle-là, elle passe sans dire comme si l'on n'existait pas et ne dit jamais bonjour si l'on ne fait pas le premier pas. scratch
PP.
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:32

Elle a dit à sa chienne de ne pas accepter les bonbons des vieux monsieurs. lol!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:25

je pense plus que c'est elle qui veux pas de sont os a moelle :P
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:54

pp c'est un vieux monsieur?

je croyais quil avait 28 ans?

cest pas un vieux monsieur mais un pervers pepere

en passant PP faut pas de promener avec un imper et louvrir et montrer son pirloui

il pourrais prendred froid

sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:58

n0th1ng a écrit:

lol!
calvaire toi pis noodles vous me faites rire tout seul devant mon ordi Hahohi
EL WILL
EL WILL

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:46

sniper300mag a écrit:
n0th1ng a écrit:

lol!
calvaire toi pis noodles vous me faites rire tout seul devant mon ordi Hahohi
hahaha moi aussi
EL WILL
EL WILL

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:49

PerversPépère a écrit:
EL WILL a écrit:

Oui, une belle race.
Il y a une petite demoiselle qui fait sa marche quotidienne dans mon quartier et elle a une jeune femelle dogue de Bordeaux; mais je crains que cette dame ait un petit problème de comportement car elle n'est pas très sympa et sa chienne est agressive...
D'habitude, les chiens qui passent dans mon coin font un petit détour lorsqu'ils me voient car il y a toujours un biscuit en forme d'os pour eux, mais celle-là, elle passe sans dire comme si l'on n'existait pas et ne dit jamais bonjour si l'on ne fait pas le premier pas. scratch
PP.
tant qua moi, ya pas de chien méchand, juste de mauvais maitre... moi je connais quelqu'un qui en a un et il est aussi dou qu un bouvier bernois
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:30

EL WILL a écrit:
PerversPépère a écrit:
EL WILL a écrit:

Oui, une belle race.
PP.
tant qua moi, ya pas de chien méchand, juste de mauvais maitre... moi je connais quelqu'un qui en a un et il est aussi dou qu un bouvier bernois

+1 sour tout des gents qui ne prenne pas le temp de s'informer avant de se procurer un chien et achete de quoi qui est pas adapter pour eux...
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:42

CORBACH a écrit:
pp c'est un vieux monsieur?

je croyais quil avait 28 ans?

cest pas un vieux monsieur mais un pervers pepere

en passant PP faut pas de promener avec un imper et louvrir et montrer son pirloui

il pourrais prendred froid

Oh que non! je n'expose ma bistouquette qu'en petit comité choisi! Hihi Hahohi faut faire attention, tout de même!
Ça évite de faire des jaloux!
PP. Beer
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:41

Bon ça fait deux soirs que je suis en avant de l'écran,et que je fais des recherches sur toutes vos suggestions, adoptions,éleveurs,lespacs,Kijiji,Calizoo. Je vous dis qu'ils en n'a des chiens a vendres.
Ha! Oui pour Varoum, les premiers Berger Australien que j'avais montré a ma femme avaient les oreilles droites, quand elle a vus ceux avec les oreilles molles elles les a trouvés trés beaux. En fin de compte son choix s'est arrêtée sur un Bouvier Bernois. Je sais qu'il en a qui vont dire que se ne sont pas des chiens de gardes, mais pour ma part caisement tout les Bergers peuvent être de très bon gardiens pour leur famille. Son frère a trois chiens, enfin en avait trois car la bataille a pris quand il n'était pas la une journée entre la Bouvier Bernois et la grosse Berger Allemand. Elle se sont battus a mort, et c'est la Bernois qui a vaincu l"autre. Il dit que la plus gardienne des trois est la Bouvier. Le plus important pour moi sais que ma femme et son chien clic les deux ensembles. Je lui dis que celui la vas être son chien a elle. Nous avons rendez-vous demain pour en voir un.
Personnellement mon choix se serait arrêté sur un Mastif de 4 mois qui est en adoption chez Animatch. Avis aux interresser c'est un très beau chiot.Il s'appelle Tom. Mais je ne vois pas ma femme 115lbs tout trempe au bout la laisse quand Tom vas voir une géraldine a son gout. Smile
Je vous redonnent des nouvelles a propos du rendez-vous.
EL WILL
EL WILL

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:19

tres tres tres fidelle comme chien et sa se donte tout seul. j'en ai eu un pendant 10 ans et aucune critique négative sure cette race appar le proble de hanche qui est assé généraliser. on a du faire tuer le notre a cause de sa Sad
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:34

Bouvier bernois la génétique est déficiente dans de nombreux cas. Ça fait 6 ans que je visite le parc à chien de Brossard. Les Bouvier bernois... Rolling Eyes

gb a écrit:
Ha! Oui pour Varoum, les premiers Berger Australien que j'avais montré a ma femme avaient les oreilles droites, quand elle a vus ceux avec les oreilles molles elles les a trouvés trés beaux.

Les Bergers australiens sont issuent de l'Espagne. Les américains l'ont importés de l'Australie et le nom est devenu berger australien.

Le bouvier australien est un croisage de 5 races: Dalmatien (pour calmer la race. Oui les bouviers australiens viennent au monde blanc) le Kelpie (le vrai berger australien) le Bull terrier (pour la musculation) le Border colley (le chien le plus intelligent sur la planète) et le Dingo. (chien sauvage australien dont l'origine serait une femelle enceinte qui 10 000 ans passées est arrivée seule en Australie)
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:54

Voila c'est fait,nous sommes revenus a la maison ce soir avec un Bouvier Bernois de 6 mois.Notre autre chien de 11 mois l'accepte bien jusqu'a date. La photo vas venir ds les prochains jours.
Merci de votre implication ds ce post. Smile
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:16

Félicitations gb!

J'espère que tu as choisi un bon éleveur!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:07

gb a écrit:
Voila c'est fait,nous sommes revenus a la maison ce soir avec un Bouvier Bernois de 6 mois.Notre autre chien de 11 mois l'accepte bien jusqu'a date. La photo vas venir ds les prochains jours.
Merci de votre implication ds ce post. Smile

c'est un super beau chien ca aime les enfants !! faut juste le watcher si il s'enerver pres deux il peux les faire tomber sans le vouloire !
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:07

personellement ..nimportequel chien qui grandit chez toi vas proteger sont domicile..sil est le mojndrement teritorial...ton chien de 11 mois est pas pret a sa encore....juste pour te dire que jai 2 lab choco femelle(une de 90 lv et lautre 60lv)qui sont des rapporteur pour la chasse aux canard...je peut te dire que du moment que je ne suis pas la...(soit ma femme est seul,ou nous somme sortie) la situation change dramatiquement.... jai remarquer sa depuis qun voisin ma remis mon courier(facteur cetait tromper dadresse!)il ma dit jai bien essayer daller chez vous mes tes fauve sanginaire(blague) ne mos jamais permis de franchir le peron. de plus quand je ne suis pas la les chienne dorme coller chacune sur une porte dentrer aux lieux de sur leur tapis..sa choque un peut ma blonde..qui elle aimerais bien quelle soit dans le lit avec elle lol! Non! .....jai aussi remarquer que ma grosse dort toujour la tete en direction de la porte de chambre comme pour voir en premier lieux ce qui travers la! depuis se temps plusieur temoingnage mon raporter (en plus de la bave dans la vitre de la porte lol! a hauteur depaule) que mes chien etait tres presant et epouventablement gardien.... tu voit meme 2 femelle labs choco peuve proter leur " la grosse niche de luxe" pas besoin davoir une machine a tuer..suffit de leur montrer a bien acceuilir les intrus!
Paul64
Paul64

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:18

PerversPépère a écrit:
EL WILL a écrit:

Oui, une belle race.
PP.

bonjour PP,
Je sait pas si elle a la bonne attitude selon moi ? Envers toi, je ne crois pas...! Mais c'est que je fait moi même dans mon cartier en tout cas.

Je ne parle jamais aux voisins parce qu'ils sont cornifleux, se melent jamais de leurs affaires et veulent tout savoir sur ce que tu fait dans la vie.
Vient qu'avec le temps, ils connaissent tes allez et venus, ton horaire de travail et même ta voiture dans la rue.

Une petite anecdote qui m'est arrivé en début d'été.

Un type qui a une maison au coin de la rue, fait faire des traveaux d'exclavation sur son terrain. La voiture de ma copine est stationné au limite de son entré chartière comme toute bonne personnes qui stationnent dans la rue..

Un dimanche matin vers les 8h00 AM environ, alors que je m'appretais à allez aux club de tir avec mon sacs et ma valise......
Un type que j'avais j'amais vu traversa la rue en courrant vers moi et me demanda si la voiture au coin étais celle de ma copine. Etonamment surpris, j'ai dit oui. Alors il ma demandé si c'étais possible qu'elle le déplace pour qu'il puisse y stationner son fardier.

Je lui est demandé ou il demeurait, il m'a dit en face de vous mais au coin de la rue et à même rajouté...Je sait que vous sortez à la même heure à chaque fin de semaine, j'ai pris une chance de venir te voir..!

Le gars, je le connais même pas.. Suspect

J'ai déménagé justement d'ou j'étais, parce qu'il y avais une épidémie de vol à domicile ou il y a du monde justement qui te surveillent sans même que tu les connaissent.

T'a une belle voiture, du beau linges, sort souvent..: 2+2= scratch
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:57

Noodles a écrit:
Félicitations gb!

J'espère que tu as choisi un bon éleveur!

J'aurais aimé le prendre chez un éleveur,mais cela ne vas pas avec mes moyens. Il provient d'un élevage familliale.
En espérant avoir tombé sur un chien en santé.
300wby.Je suis d'accord avec toi que la majorité des chiens vont protégé leur milieu familliale. Mon chien de 11 mois est jeune encore comme tu dis. Par contre il n'a pas la grosseur pour ça, mais ci***** qu'il est tannant il a tellement besoin d'affection sa n'en vient fatiguant. J'ai confiance au Bouvier il a un tempérament plus calme. Il parait que cette race grossis jusqu'a 2 ans, Si c'est le cas il vas devenir un monstre. scratch
tourneenrond

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:55

Gb- J ai un bernois x allemand . elle est de garde verifie souvent ses oreils si elle sont tombante il pogne souvent de l infection , un chien c est de garde d instinc mais il y a des moyens de l elever pour..... comme ne pas le laisser approcher des etrangers qui vienne chez toi pour leurs montrer que pas tous le monde peuvent entrer....... Pour le bouvier dans sa description ils disent (chien de garde) tu n est pas tomber loins en tous les cas si tu as des enfants tu as fais le bon choix ...... La mienne est passer de 60 a 110 livres entre 1 1/2 et deux ans .....

Un chien c est un bon systeme d alarme ou un delais et sa peut aider si mal pris mais en vrai tu peut pas te fier la dessus ....
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin d'un chien garde.   Besoin d'un chien garde. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:43

Tourneenrond.
Je prend conseil pour les oreilles. Je sais que ce n'est pas le plus efficace, mais juste le fait d'avoir une masse imposante peut faire reculé quelques jeunes effrontés. Nous pensons peut-être prendre quelque cour pour le rendre gardien.

Besoin d'un chien garde.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant