EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''

Aller en bas 
+21
Greentown
jonathan
ticul
Buffalo
Popymoy
mr.patate
60 recon
van dorp
SQUILL/Fondateur
pico
JHON
Paul64
gunguru
sendero7mm
chariane
-CJ-
n0th1ng
coolbreeze
SuperDave
1clickdown
vpsalin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:47

Et en quel aspect cet article serait un tentinet d'interet ou d'utilité publique?...en quoi cet article est-il serviable...à part ridiculiser, rabaisser des benevols, je vois pas?

_________________
Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' - Page 3 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:33

Citation de Madame: Au printemps dernier, nous avons lancé un défi à nos chroniqueurs: couvrir une activité dans un domaine qui leur est totalement étranger, puis raconter leur expérience, avec ses hauts et ses bas. Aujourd'hui, Rima Elkouri s'initie à la chronique chasse et pêche en suivant son cours de permis de port d'arme à feu.

Une initiation dans un domaine qu'elle ne connaît pas. Prenez vos lecteurs dans vos chroniques respectives et amenez-les dans une autre section. Marketing je ne connais pas cette journaliste. Mais elle a réussi à me faire souvenir d'elle. La prochaine fois que je visite le journal La Presse. Bien si je vois ça photo avec son nom. Je vais m'attarder sur l'article. Bref pour ce faire connaître et elle a réussi. Et Squill écrit à la Fédération en mentionnant son nom à elle. La fédération contacte La Presse s'excuse pour le défi journalistique. Ce retourne et dit à Madame qu'elle suscité de l'intérêt. Bravo Madame!

Pour avoir suivi le même cours l'an passé. Je l'ai trouvé très structuré. J'étais fier de voir des vrais chasseurs et des vrais tireurs nous enseigner bénévolement. Elle n'avait aucun autre but que. Nous livrer ceci. Pour vous, chers lecteurs, j'ai fait une chose que je n'ai aucun intérêt. Voici ce que Madame bec sec en pense. Comme journaliste me semble que son travail c'est de connaître son sujet avant de faire un reportage. Mais un défi journalistique les règles de l'art ont disparu.

De parler d'elle et critiquer son travail. C'est une chose. De parler de l'origine de ses parents. Ca c'est vraiment une autre chose. Tsé ce qu'en pense. J'ai un ami qui vit sur le plateau. Un vrai gars de bois. Il n'est pas le seul comme lui. Certains...

C'est vraiment une ignare dans le domaine de la chasse et des armes à feu. 100% sûr de mon coup.




Revenir en haut Aller en bas
ticul
Invité
Invité



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 6:46

CIL a écrit:
ticul a écrit:
^^^ Une chance que tu n'indique pas quel est le forum internet auquel tu participe car avec les propos raciste que l'on peut lire dans ce fil de discution, je crois que l'on aurait droit à un autre article beaucoup plus dévastateur sur l'image des amateurs d'armes à feu...

Propos racistes, où ça?

A mon humble avis, dire a une personne qui est né ici de retourner dans son pays en raison de l'origine de ces parents c'est du racisme. Son pays est ici...

Il semble y avoir 2 débats sur cet article:

Les cours sont trop facile et prépare mal les étudiants. Je suis d'accord avec elle.

Elle dénigre les professeur pour "prouver" son point. Je suis en désacord avec cette technique.


Je suis en désacord avec beaucoup de commentaires présenté ici, et en général sur ce site, parce qu'ils utilisent beaucoup les techniques que vous reprochez aux "anti".

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101776
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:00

ticul a écrit:


Les cours sont trop facile et prépare mal les étudiants. Je suis d'accord avec elle.


C'est peut être vrai, mais si on compare ça au brevet d'opérateur nautique, on pourrait dire la même chose... il s'agit de formation de base. Ça ne fait pas de vous un capitaine au long cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de sécurité des armes a feu versus certificat du chasseur
» Article dans “LaPresse” plus transparent en notre faveur
» Instabilité au Programme Canadien des Armes
» Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité.
» Retour du registre canadien des armes longues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: