EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Considérez vous cela du tir ?

+32
foudetir
Jessie James
300wby
n0th1ng
Wile E. Coyote
LoneWolf
10X
fpaquet2
topmoteur
6.5x284
sly 7.08
sacbrun
tigil
Max 1955
hubert
deeramator
Indiana Jaune
1clickdown
bobv
DAN76
bobfortier
Hatebreed
rass22
nitz011
math696969
clicboumboum
Substyle
Buffalo
SuperDave
Jean-Marc
gunguru
Gino Marra
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra

Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:30

[quote="Buffalo"]
Gino Marra a écrit:
Buffalo a écrit:
On a déjà assez d'antis de tous côtés, on n'est pas pour commencer à se diviser entre nous. Qu'on profite chacun de nos disciplines et styles de tir.

Qu'est ce que les antis viennent faire la dedans ?
Ils vont dire quoi les antis ?
Et qui divise qui ? Ou quoi ?
On émets des opinions entre nous... voilà tout.

"Parce qu'il y a déjà assez de gens de l'extérieur qui disent des âneries du style: Tel type d'arme est inutile, tel autre devrait être interdit, etc. À les écouter, seules les armes de tir de compétition existeraient et encore. Si on commence entre nous à critiquer certaines disciplines de tir, on tombe dans leur jeu".

Désolé mais la je ne marche pas. J'embarque pas dans ce genre de chantage, s'il existe.
Marcher sur des oeufs quand on a rien a se reprocher que ce soit sur le plan éthique ou autre... thanks but no thanks.
Mes propos ne discréditent pas les adeptes du tir, de long range et/ou de bench.
Pour faire une analogie ...moi je suis italien et dans la famille, on manifeste nos accords et nos désaccords ouvertement et sans problèmes et sans que ça remette l'unité familiale en question ... et malvenu serait celui qui tenterait de discrédité notre unité...
alors les antis... cette discussion ne les concerne même pas et est sans intérêt pour eux...

On parle de goûts personnels... et de rien d'autre...
Ne melons pas choses.

Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:56

Gino Marra a écrit:

Gino Marra a écrit:
Je me reprend.
C'est du tir de carabine et non du tir a la carabine.

Gino Marra a écrit:
Mais non.
Je respecte son choix. Mais pour moi, ce n'est pas une discipline qui fait appel à une adresse physique quelconque, c'est dans ce sens que je trouve que c'est pas du tir sportif a proprement dit.

Bon je ne veux pas heurter personne. Pour le vent c'était une petite joke.

Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse1.

Le sarcasme reprend souvent des paroles qui viennent d'être prononcées pour en retourner la signification. À l'oral, une intonation ou une mimique aide généralement à reconnaître cette sorte d'humour. À l'écrit, il est plus difficile à déceler et est facilement mal interprété.

C'est vrai. Ce n'est pas du tir sportif. Mais je préfère ta troisième citation.

Content Gino de savoir que tu respectes sa discipline de tir à la carabine. Smile
prestoo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
prestoo

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:50

dsl mais moi je considere pas sa comme du tire la je voie pas le fais que sais du tire ya aucun plaisir a avoir a faire sa on sent pas le recul du fusil sa je sais pas comment on appel sa mais moi je sais que jaime bien mieu tiré moi meme et sentir le recul de ma carabine que de faire sa la seul chose qui a faire sa sais daller cherche la précision absolut qui a aucun merite tant qua moi pcq sais pas toi qui fais la précision mais la rail ou larme est installer plusieur personne sont capable de faire aussi bien ou pt meme mieux que se genre de truc!!!!!! la dessus ma pt me faire taper sur les doit mais je massume Very Happy.
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:01

mon opinion rejoint celui de 300wby, tirer de la sks en rafale vous trouver que c'est du tir?? Pourtant il n'y a rien de "technique" la dedans, sa ne demande aucune adresse physique, n'y technologique.....on met le chargeur et on pese sur la detente..... Alors pourquoi sa serait plus du tir que le gars qui se devoue car et âme dans la recherche de la load parfaite, et qui sait faire le meilleur grouping possible peu importe la météo??

tirer du 12 sur des assiettes en argile qui vole....plusieurs vont trouver sa inutile....

Tirer a 600 verges, ben ecraser sur du gazon frais couper, avec un rest en avant et une poche de sable en arriere?? Bien du monde vont dire "cr***** n'importe qui peut le faire"....

tirer du pistolet sur une cible a 10 metres......

tirer 10 balles a coté de la cible pour finalement commencer a la touché a longue distance......

On peut denigrer TOUTE les disciplines de tir, elles ont toutes leurs points forts et leurs points faibles, mais reste que c'est pas parce que sa ne nous convient pas a NOUS que ce N'EST PAS une discipline de tir....

P.S Je n'ai rien contre aucune des situations énoncer plus haut Rolling Eyes
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:18

prestoo a écrit:
dsl mais moi je considere pas sa comme du tire la je voie pas le fais que sais du tire ya aucun plaisir a avoir a faire sa on sent pas le recul du fusil sa je sais pas comment on appel sa mais moi je sais que jaime bien mieu tiré moi meme et sentir le recul de ma carabine que de faire sa la seul chose qui a faire sa sais daller cherche la précision absolut qui a aucun merite tant qua moi pcq sais pas toi qui fais la précision mais la rail ou larme est installer plusieur personne sont capable de faire aussi bien ou pt meme mieux que se genre de truc!!!!!! la dessus ma pt me faire taper sur les doit mais je massume Very Happy.

Non je ne crois pas que qu'elqun va te taper sur les doits ci un tireur de une autre dicipline autre que les rails gun peut faire mieux un plus petit grouping c'est que c'est un fichu de bon tireur et j'aimerais le connaitre pour le feliciter
Gino Marra
Gino Marra

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:18

Ok... désolé pour la polémique... on tourne la page... Sad
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:03

Gino Marra a écrit:
Pour faire une analogie ...moi je suis italien et dans la famille, on manifeste nos accords et nos désaccords ouvertement et sans problèmes et sans que ça remette l'unité familiale en question ... et malvenu serait celui qui tenterait de discrédité notre unité...
alors les antis... cette discussion ne les concerne même pas et est sans intérêt pour eux...

On parle de goûts personnels... et de rien d'autre...
Ne melons pas choses.

Comme dans ta famille nous avons émit nos accords et désaccords. Wink

Bienvenue dans la famille Gino Beer
Je souhaite être le bienvenue dans ta famille.

Pour moi personnellement... Le tir à 1 000 verges avec des mires métalliques couché par terre sans bipied. Çà c'est du (vrai) tir. Si seulement j'avais les yeux pour faire cette discipline. (Soupir)
Gino Marra
Gino Marra

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:52

Mais oui Varoum, benvenutto !

Vous pourrez jamais dire une chose à mon sujet... que mes post sont plattes ! Smile
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:29

Gino Marra a écrit:
Mais oui Varoum, benvenutto !

Vous pourrez jamais dire une chose à mon sujet... que mes post sont plattes ! Smile

Winner
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:03

Gino Marra a écrit:

Effectivement Gino et ils seront toujours les bienvenues malgré les divergences d'opinions des membres du forum. La famille du forum augmente et le risque des divergences de visions sur des sujets aussi!

Lâche pas ton bon travail pour nous instruires et degeler nos futurs commentaires!
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:24

jean marc tres jolie ton avatar j,aimerais bien savoir comment faire pour mettre un avatar dans mon profil
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:35

la chasse dans une cache se rapproche plus du tir au banc que la chasse fine le tir au banc avec sa recherche de précision et la pratique permet d,abattre un gibier proprement et évite les blessures le fait de tirer appuier flatte un peux moins l,orgueil mais on le reprend en le faisant d,un seul coup
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:07

juste un mot pour dire que dapres moi ses un bon post ! qui represante bien la diverciter des tireur que lon retrouve sur le forum... ses bien normal que un jours ou lautre nos opignon diverge on est pas mal de menbre! ce que je trouve quand meme remarquable ses quen 5 pages il ni est pas dinsulte ni de derapage sur un suject qui aurait pourtant pus etre glisant.. je pense que le forum est en pleine forme depuis un bout sa sent moin la chicane..... bien contant davoir lu tout vos opignon!
sacbrun
sacbrun

Masculin
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:21

300wby a écrit:
juste un mot pour dire que dapres moi ses un bon post ! qui represante bien la diverciter des tireur que lon retrouve sur le forum... ses bien normal que un jours ou lautre nos opignon diverge on est pas mal de menbre! ce que je trouve quand meme remarquable ses quen 5 pages il ni est pas dinsulte ni de derapage sur un suject qui aurait pourtant pus etre glisant.. je pense que le forum est en pleine forme depuis un bout sa sent moin la chicane..... bien contant davoir lu tout vos opignon!

pareille! c'est le fun quand tout le monde partage son opinion sans essayer d'avoir raison sur tout le monde.
topmoteur
topmoteur

Masculin
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:20

+1
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:27

savage 10fcp a écrit:
jean marc tres jolie ton avatar j,aimerais bien savoir comment faire pour mettre un avatar dans mon profil

Si tu veux la voir en plus gros...

http://extreme-precision.1fr1.net/t19825p90-dans-ce-post-on-vous-trouve-un-avatar?highlight=avatar

Wink
Gino Marra
Gino Marra

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:28

1clickdown a écrit:
savage 10fcp a écrit:

Si tu veux la voir en plus gros...

http://extreme-precision.1fr1.net/t19825p90-dans-ce-post-on-vous-trouve-un-avatar?highlight=avatar

Wink

Voila qui est plus de votre âge

Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Old-woman-with-a-gun
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:31

lol Mr Green Hahohi
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:40

Gino Non!

Finger
Gino Marra
Gino Marra

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:58

Auditions pour le nouveau Mature Lara Croft

https://www.youtube.com/watch?v=b9CK37sqoz0
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : tir et velo de montagne

MessageSujet: Re: Considérez vous cela du tir ?   Considérez vous cela du tir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:11

qui fait du rail gun sur Extreme Precision???

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3