300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: probleme de couriel! Mar 17 Jan 2012 - 11:38 | |
| salut comme je suis un peut embeter avec ce pobleme informatique je me demandait si quelqun ici en sait plus que moi sur les proble de boite e couriel , je vous explique ma blonde a ouvert un mesage dune personne quellle connait(famille) , mais a sa grand surprise cest plutot quelque chose qui a emprumter la boite couriel de sa tante.... le tout etait trop tard elle avait dejas ouvert et cest du moment devenus sa boite couriel qui envoye tout sorte de cochonerie... sa boite couriel est vraiment aux ralentie et cest tres dificile decrire des email depuis ... jai meme vue lecrant ce doubler.... jai lencer sur mon ordie un scan avec avast il a trouver 7 verus actif jai tout suprimer mon ordie vas mieux. depuis mais la boite couriel reste inutilisable.... avec vous un idée quois fair avec ca! la prochaine etape cest le courier papier |
|
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: probleme de couriel! Mar 17 Jan 2012 - 12:15 | |
| Ca m'est déjà arrivé.... résultat, création d'une nouvelle adresse courriel car je n'ai jamais été capable de régler le problème... Ensuite j'ai supprimé ce compte car il envoyait continuellement de la mar** à mes contacts ! J'espère que tu pourras trouver une autre solution que la mienne ! |
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: probleme de couriel! Mar 17 Jan 2012 - 12:39 | |
| Désoler vieux mais a ma connaissance la seul solution est comme Whocare a dit : Flusher le compte et repartir a neuf... |
|