| La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires | |
|
+53truckeralex benoitr jonathan josé norm01 appache rass22 marty macoizo n0th1ng paspaya23 Martingouin duff ludovic326 Bleu9mm DAN76 VII BAS Billy Dixon 45-70 Christian.Canuel Bigbore fire 10X Mr.Headshot Popymoy oncle will hubert RedNeckPat powder SQUILL/Fondateur Wawawi Lucky Luke factos Buffalo 300wby molesto BlueBird 6.5x284 bobfortier Tuggerdive Wile E. Coyote PerversPépère sniper300mag Bab gunguru foudetir Varoum spaceroger juneg 1clickdown dantiwill EL WILL Noodles 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 8 Mar 2012 - 19:11 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Sam 10 Mar 2012 - 20:01 | |
| heillle, jai pas eu ma petite histoire drole aujourdhuit !!!!!!! le poste est tu mort ???? |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Sam 10 Mar 2012 - 21:50 | |
| hey ces vrai mike tes ou ? on veux une histoire |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Sam 10 Mar 2012 - 21:52 | |
| ...Ou un autre volontaire en attendant notre ami Mike |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Dim 11 Mar 2012 - 11:36 | |
| bon une petite en attendant Mike ! Bon j’en ai plein mais je me suis arrêté sur celle que voici, ca ce passe a la chasse a l’orignal, un beau matin d’automne brumeux je traverse le lac pour me rendre a mon vtt pis go a la trail me menant a ma cache de chasse, arrivé a la trail je débarque , et j’entre a pas de feutre dans la trail, j’ai ½ km a faire , cest brumeux je marche et tout a coup une cr***** de grosse mouffette sen vient vers moi ,elle s’arrête me regarde , je decide de me tassé pour la laissé passé, je recule tranquillement et elle repars en ma direction, bon je recule encore et entre dans une autre petite trail qui mene a une ancienne cache la jarrète et regarde deriere moi ,la mouffette s’arête au croisement de la trail renifle le sol pis tourne vers moi encore, sacrement , je recule toujours et elle avance je me rend jusqu’a la vieille cache qui n’as plus d’echelle et j’attend , je me dit au pire j’va la flingué a la 30-06.10 minute d'attente, Plus rien je retourne vers la trail tout en me mefiant tournant la tete dans tous les sens, jarrive au croisement et go a ma cache toujours en essayant de repéré l’ennemi, arrivé a ma cache je monte au plus vite et commence a chassé ca fait 5minute que je suis assis que ma mouffette passe en avant de moi pour continué son chemin, je peut tu vous dire que le reste de la sem la moufette ma tenue sur le qui vive. maudit soit les putois |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Dim 11 Mar 2012 - 11:40 | |
| lol C'était peut être une des moufettes affectueuses de dantiwill. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Dim 11 Mar 2012 - 11:54 | |
| Elle aimait son odeur. Will tiens-toi loin de moi. |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Dim 11 Mar 2012 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Dim 11 Mar 2012 - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 7:37 | |
| tu devrais parler de tas reserve de tournesol Will |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 7:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 12:01 | |
| ouais ma reserve de tournesol tu peut bien rire Dantiwill javais un radiateur de willys a vendre pis la javais un acheteur interessé du nouveau Brunswick qui voulais des photos, alors je suis allé dans mon cabanon pour faire une tentative de repérage du radiateur dans mon fouilli,apres avoir sorti ma souffleuse,ma tondeuse, mes chaise de parterre,le parasol,des bidon dessences et jen passe , finalement je le touve et le sort du cabanon pour la seance de photo, jenleve le bouchon pour prendre une photo de linterieur pis cest la que ca commence, une cr***** de souris a remplis le radiateur avec des graines de tournesol yétais plein et paqueté as ras le bord,meme le niveau inferieur , maintenant a cause de la cr***** de souris et possiblement ses congeneres je doit demonté le radiateur pour un netoyage en profondeur. ce matin jai pris soins de remplir le cabanon de trape a souris pis si ca fait pas mon chat va passé la nuit dans le cabanon. ca m'aprendras a laissé le sac de graine pour oiseaux dans le cabanon. cr***** de souris sale! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 13:00 | |
| Ha ha ha Recycle tes graines en les redonnant aux oiseaux |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 13:20 | |
| un tour qu'on a jouer a la femme d'un copain tireur de pigon d'argile lui il est grand environ 6' maigre comme un bycicle elle 4'11" 100 lbs mouiller une vois clair un gripette a 2 pattes il prenne un coup solide tous les 2 elle appuit son homme a 100% elle de defend et tous ce qu'il dit est vrai un peu nounone =voila le contexte dans le temps je m'occupais du club de tir de mon coin qui est devenu CHAMP DE TIR DE L'ESTRIE mon equippe et moi on organisait des competitions de tir pigeon d'argile ( TRAP) une competition par moi 3 classe =debutant= intermediaire= expert notre gas il tir intermediaire avec un 12 mosseberg bolt 3 coup il est quant meme bon durant une competition il me dis cr.... que j'aimerais ca avoir un bon 12 ; j'avais un 2 iem trap gun un 12 BROWING CITORI que j'avais acheter par l'entremise d'un representant BROWING ce fusil etais tous nouveau de BROWING c'etais un demontrateut je lui donne les clee de mon auto et lui dis va checher le BROWING et prend toi des balles pour ta competition il est tous heureux sa femme aussi il fais la competition et il gagne dans sa classe les 2 sont heureux comme des rois sa femme dessend aux club housse et dit mon ANDRE a gagner la competition lui il dessend un peut plus tard la competition ce termine dans tous les classes je ferme le club de tir et dessand rejoindre tous le monde au club housse; je rentre au club elle m'appercois elle me demande c'est quoi le 12 que ta preter a ANDRE pour faire une jock je lui dit c'est un BROWING CLITORIS c'est nouveau et la mon gripette elle part col... de tab... ca prend tu du monde foux en cr... pour nommer des armes de meme son mari me regarde je lui fais un clin d'oeuil il ne dis pas un mot elle continu a geuler c'est pas vrai ca ce peut pas le president du club qui aime jouer des tours ambarque il lui dis je vais te le prouver il viens me voir pour avoir les clee de mon auto ve chercher le BROWING avec con pouce cache la premiere lettre C il fais sombre un peux lui presente ca vitement elle peut voir ITORI elle fais le liens avec clitoris et la elle repart cr.... de tab.. c'est binc trop vrai cr.... de compagnie de tab.. y on pas d'allure il rise de nous les femme = le monde rit a mort elle ne realise pas la jock son marie ANDRE reussis a la calmer le president va voir d'aure tireur assi au autre table et les invite a aller filiciter ANDREE d'avoir gagne la competion avec un 12 BROWING CLITORIS a chaque fois que les gas lui di filicitation ANDRE sa tire biens un BROWING CLITORIS mon gripette repart a geuler et pour finir cette joke elle travaille dans une chop de couture le lundi matin elle annonce sa au autre fille mon ANDRE dimanche a gagner une competition de pigeon d'argile avec un nouveau fusil un BROWING CLITORIS les filles parte rire il lui dise c'est pas possible ;oui oui j'ai vu le nom c'est graver sur le fusil elle n'en demord pas les filles ont beau lui dire que c'est un coup monter ;non non ANDRE n'a pas dis un mot donc cela est vrai ; une fille durant la semaine a trouver part l'entremise de son marie un pamplet BROWING du fusil en question et il lui montre et explique . ELLE est en tab... apres moi pour avoir parti cette joke on a bien rit c'a durer une grosse semaine et moi pour me faire pardonner j'ai preter mon BROWING a ANDRE chaque competition IL a finalement le championnat dans sa clasee mais il ne fallait plus parler devant ANDREE et sa femme d'un 12 CLITORIS car elle pognais les ners mais on a rit c'est pas possible |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 15:26 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 15:42 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 15:52 | |
| Riez pas pour le 12 clitoris, j'en ai trouvé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 15:57 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 16:10 | |
| La preuve! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 16:11 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mar 13 Mar 2012 - 16:12 | |
| |
|
| |
| La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires | |
|