| La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires | |
|
+53truckeralex benoitr jonathan josé norm01 appache rass22 marty macoizo n0th1ng paspaya23 Martingouin duff ludovic326 Bleu9mm DAN76 VII BAS Billy Dixon 45-70 Christian.Canuel Bigbore fire 10X Mr.Headshot Popymoy oncle will hubert RedNeckPat powder SQUILL/Fondateur Wawawi Lucky Luke factos Buffalo 300wby molesto BlueBird 6.5x284 bobfortier Tuggerdive Wile E. Coyote PerversPépère sniper300mag Bab gunguru foudetir Varoum spaceroger juneg 1clickdown dantiwill EL WILL Noodles 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mer 14 Mar 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mer 14 Mar 2012 - 20:48 | |
| histoire de pédo
je viens d'un petit village (st-élie de caxton)
moi et mes amis on se promenais dans le village le soir on avais environ 8 ans. quand tout a coup une voiture arrête a coté de nous et un vieux monsieur rouvre sa fenêtre et nous dit que sa lui chatouille les fesse et nous demande de monter dans sa voiture, la on se dirige ver chez moi et le monsieur nous suis la ma mère va le voir et lui dit d'aller jouer plus loin, la moi ,fred,et ti-sand, on se met dans la tête d'aller a la chasse au pedo alor on prend les armes a plomb que j'ai 2 carabine, 2 armes de point, et nous voila a la chasse et la le voila qui revient nous dit la même chose ni 1 ni 2 on se mette a tirer. je peux vous dire qui cherchais comment partir de la avec 2 fenêtre en moins et du plomb dans la face on ne la jamais revu |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mer 14 Mar 2012 - 20:54 | |
| Ha ha ha La chasse au pédo Y a t-il une limite de gibier par saison? |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mer 14 Mar 2012 - 21:31 | |
| Pas de pitié pour ces salauds. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Mer 14 Mar 2012 - 22:47 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 15 Mar 2012 - 6:29 | |
| - Bab a écrit:
- histoire de pédo
je viens d'un petit village (st-élie de caxton)
moi et mes amis on se promenais dans le village le soir on avais environ 8 ans. quand tout a coup une voiture arrête a coté de nous et un vieux monsieur rouvre sa fenêtre et nous dit que sa lui chatouille les fesse et nous demande de monter dans sa voiture, la on se dirige ver chez moi et le monsieur nous suis la ma mère va le voir et lui dit d'aller jouer plus loin, la moi ,fred,et ti-sand, on se met dans la tête d'aller a la chasse au pedo alor on prend les armes a plomb que j'ai 2 carabine, 2 armes de point, et nous voila a la chasse et la le voila qui revient nous dit la même chose ni 1 ni 2 on se mette a tirer. je peux vous dire qui cherchais comment partir de la avec 2 fenêtre en moins et du plomb dans la face on ne la jamais revu ahahahah excellant si tout les jeunes pouvaient faire ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 15 Mar 2012 - 8:51 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 15 Mar 2012 - 13:06 | |
| Dans les histoires de pédophile, j'en connaît une que m'a conté ma voisine.
Elle devait avoir peut-être 8-9, quand ça c'est passé. Il y avait près de chez elle une vieille grange. Un soir, elle s'en retournait chez elle avec une de ces amies plus vieilles qu'elle (10-12), et dans la grange il y avait un bonhome cet journée-là, et il rentrait son pénis dans des trous de noeud, et il insitait les jeunes à le toucher. Alors l'ami de ma voisine lui dit: «Vient on va rire.» Elle alla chercher une batt de baseball, et retourna à la grange. Le gars était encore-là, alors elle donna un coup de batt sur sa queue. Il ne la plus jamais refait.
Lucky Luke |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 15 Mar 2012 - 13:37 | |
| des troue de noeud ????? il y en as des bizare sa planette |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 15 Mar 2012 - 13:50 | |
| - dantiwill a écrit:
- des troue de noeud ????? il y en as des bizare sa planette
Ben oui, tsé quand il y a des branches après un arbre, quand tu le mets en planche, ça fait des ronds de bois plus dur et généralement plus foncé. On appelle ça des «noeuds» Avec les années, quand le bois sèche il rétraqute, et les noeuds se décollent et tombent parfois, alors ça fait des trous ronds. Lucky Luke |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 15 Mar 2012 - 14:36 | |
| oui yen as des derangé sur cette planete un bon coup de bat pis cest reglé |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 15 Mar 2012 - 14:39 | |
| Un bon coup de batte...Il a dû être bleu pour quelque temps. |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 15 Mar 2012 - 15:04 | |
| Un bon coup de bat sur le bat. Il a dû comprendre le message |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Jeu 15 Mar 2012 - 17:30 | |
| moi j'aurais pris des koter pour les branche |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Ven 16 Mar 2012 - 18:32 | |
| - hubert a écrit:
- moi j'aurais pris des koter pour les branche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha!ha!ha! Chop Chop la quéquette. Pis ta donne à manger au chien. Lucky Luke |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Ven 16 Mar 2012 - 19:03 | |
| ...Pauvre chien !!!! |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Ven 16 Mar 2012 - 19:14 | |
| Ça aurait fait une quéquette Allal |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Ven 16 Mar 2012 - 23:07 | |
| Rien qu'une bonne pincette à ressort gros modèle comme les serre-joints de Canadian Pouf! Tu lui pince ça et tu le laisse mariner quelques heures... Tu prends quelques photos, à tout hasard, et tu les colles sur les poteaux en ville... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Sam 17 Mar 2012 - 9:28 | |
| bien non tu sec bien PP on est au Québec meme les cr***** de pouriture de pédo de merde de saloperie de pouriture on leur droit, comme quoi on ne peu prendre de photo d'une personne sans son acord
Dernière édition par hubert le Sam 17 Mar 2012 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Sam 17 Mar 2012 - 9:31 | |
| désoler pour mon langage mais moi des pédofils sa me rend furieux |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Sam 17 Mar 2012 - 11:49 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires Dim 18 Mar 2012 - 12:57 | |
| |
|
| |
| La ligue du vieux poêle. On se raconte des histoires | |
|