EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi

+22
McPherson
Bouledogue
Bleu9mm
Varoum
Popymoy
nitz011
june123
Paul64
Substyle
sly 7.08
dero338
paspaya23
JHON
44mag
DAN76
Noodles
1clickdown
clancy
dragonsnoir
chris666
appache
Frankyflo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi   Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:38

Salut will-870!

Merci! ca fait du bien... Wink

Effectivement, le policier est Humain...et pourtant, lors des dernières émeutes en France, au cours desquelles plusieurs dizaines de Policiers ont reçu des tirs de cartouches de chasse, PAS UN SEUL d'entre eux n'a fait usage de son arme...

Si ca c'est pas de la maitrise, faut m'expliquer...

Les noms d'oiseaux, c'est autre chose...maintenant, aux scandalisés, je dis:" mettez une tenue, un casque et des jambières, prenez un bouclier, et venez tenir le rang pendant parfois toute une journée, sous les insultes, les moqueries du genre des donnuts un peu plus haut, les jets de projectiles de toutes natures, et bien pire, les menaces de représailles sur vos familles, ect...je défie quiconque de ne pas s'énerver une fois, de ne pas avoir envie de frapper une fois, et de ne pas avoir peur, au moins une fois...

Dans ces vidéos, je trouve que la plupart des policiers sont plutôt gentils, à l'image du Constable 728 qui ne fait que gazer...ce qui ne semble pas aider le barbu à comprendre qu'il est trop près...la preuve, il ne s'en va pas...et celui qui filme...il est là juste par hasard???
Chez moi, les deux se font plaquer après deux avertissements...le barbu et le cinéaste amateur...personne ne doit stagner à moins de 15 mètres de la formation...c'est pas dur à comprendre....en gros 728 assure les arrières pour les copains en ligne...

Cordialement
Dan
Revenir en haut Aller en bas
chris666
chris666

Masculin

Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi   Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:19

en plein ca mon DAN elle fait le coin de la ligne celle qui doit backer les autres

Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi   Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:28

Merci DAN

Chriss, je suis déçu.

Je soutiens le travail des policiers. Ce n'est pas drôle devant une foule.

L'infiltration des manifestants par des groupes qui trainent dans les rues de Montréal est une plaie pour les étudiants.

J'ai vu de mes propres yeux l'infiltration d'anarchistes dans les manifestations étudiantes. Il ne sont pas là pour manifester contre la hausse. Ils sont là pour faire de la casse. Les étudiants les voient. Et ils aimeraient s'en défaire. Leurs présences n'aident aucunement la cause des étudiants.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi   Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:40

j'ai fait des manif syndicales et etudiante pis on n'avais un service d'ordre pour c'est p'tit criff de casseur

quand le 1er mangeais quelques tappes sur la gueule ceux qui voyait ca ce poussait assez vite

desole mais c'est pas les casseurs qui decide de prendre le pont hier, c'est pas les casseurs qui ont jete des bombe fumigene dans le metro alors je veux bien mais c'est pas juste la faute des casseurs

Manif étudiante du 16 mai 2012 - Policier du SPVM au vocabulaire enrichi
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4