| mon cadeaux de fête de ma blonde | |
|
+4StarBuck coolbreeze 1clickdown Johnybgood 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: mon cadeaux de fête de ma blonde Lun 2 Juil 2012 - 21:03 | |
| voici mon cadeaux de fete ... un ensemble holster blade tech ceinture cr speed et mag pouch cr speed y reste juste a attendre le cours de black badge qui va etre je ne sais pas quand??? entk je suis bien content de mon cadeaux et impatient de passé ce foutu cours |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Lun 2 Juil 2012 - 21:04 | |
| Beau cadeau !!! Elle est très gentille. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Lun 2 Juil 2012 - 21:07 | |
| wow magnifique cadeau.des heures de plaisir au ipsc. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Lun 2 Juil 2012 - 21:09 | |
| Il aura certainement un cours de Black Badge à l'automne au CRAFM.
|
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Lun 2 Juil 2012 - 21:14 | |
| pi la laveuse , c'est celui que tu lui a fait ? hahaha
belle ceinture ! |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Lun 2 Juil 2012 - 21:16 | |
| elle est gentille, mais lorsque tu commenceras à faire des match à toute les fin de semaine, elle va se dire, quessé j'ai faites!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Lun 2 Juil 2012 - 21:27 | |
| Pour le cours au crafm j ai laisse mon nom ils vont me contacter lorsqu il aura lieu jespère pas trop tard |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Lun 2 Juil 2012 - 22:36 | |
| Beau setup mais personnellement, tes pochettes devraient pointer vers l'arrière et non par en avant. Le premier devraiement avoir un angle pour suivre la motion naturelle quand tu ramasses un mag. Le second devrait avoir juste un petit angle. Les autres devraient pointer vers le ciel. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Mar 3 Juil 2012 - 6:49 | |
| Ahh! Une blonde compréhensive...Félicitation et re-bonne fête |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Mar 3 Juil 2012 - 7:01 | |
| - Antoine a écrit:
- Beau setup mais personnellement, tes pochettes devraient pointer vers l'arrière et non par en avant. Le premier devraiement avoir un angle pour suivre la motion naturelle quand tu ramasses un mag. Le second devrait avoir juste un petit angle. Les autres devraient pointer vers le ciel.
je suis d'accord avec cette affirmation et j'en rajouterais meme une autre poche ca doit pas dépasser tes hanches me semble hate d'essayer mon nouveau gun en IPSC |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Mar 3 Juil 2012 - 9:18 | |
| d'accord j'en prend note les boys |
|
| |
| Sujet: Re: mon cadeaux de fête de ma blonde Mar 3 Juil 2012 - 15:11 | |
| avez vous des photos de vos set up de mag pouch??? question de m'inspirer |
|
| |
| mon cadeaux de fête de ma blonde | |
|