| le registre.........nouvelle fraiche.....mais rien de neuf..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: le registre.........nouvelle fraiche.....mais rien de neuf..... Dim 8 Juil 2012 - 18:46 | |
| ENTK, je sais pas si c'est juste moi, mais ton Yéti qui marche m'ouvre une page oversize en tabarn.... |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: le registre.........nouvelle fraiche.....mais rien de neuf..... Dim 8 Juil 2012 - 20:12 | |
| Sérieusement, tu devrais te trouver une autre image de signature. Dans la majorité des forums qui ont un minimum de règlements, les signatures en image sont bloquées justement pour cette raison. L'abus. C'est drôle une fois mais ça devient désagréable à endurer à la longue. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: le registre.........nouvelle fraiche.....mais rien de neuf..... Dim 8 Juil 2012 - 20:22 | |
| Moi aussi la page est oversize ,presque 1 1/2 la largeur normal c'est un peut gossant malgré une signature qui est iriginal. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le registre.........nouvelle fraiche.....mais rien de neuf..... Dim 8 Juil 2012 - 20:24 | |
| Je pense pas que le Gun for Control ont des lessons de morale à faire au concervateurs en terme de lobbying. Pis d'abord, si le Canada est signataire du Protocole des Nations unies sur les armes à feu, c'est bein grace à Allen Rock du temps de Jean Crétin qui à voulu faire plaisir à ce ti groupe-la en usant de son status d'embassadeur du Canada aux Nations Unies... C'est aussi ce même monsieux qui avais dit que : Les seules personnes au Canada qui ont le droit d'avoir des armes à feu sont les policiers et les militaires.Peuvent bein allez s' essuyer...quand à moi **Ton yéti en passant est sorti de mon écran.. Il est assis à coté de moi asteur. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: le registre.........nouvelle fraiche.....mais rien de neuf..... Lun 9 Juil 2012 - 8:52 | |
| Moi aussi le Yéti me cause des problèmes. Yéti fatiguant rien qu'un peu! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: le registre.........nouvelle fraiche.....mais rien de neuf..... Lun 9 Juil 2012 - 10:17 | |
| ton yetis me bouffe une quantiter incroyable de bande passante....... |
|
| |
vpsalin Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: le registre.........nouvelle fraiche.....mais rien de neuf..... Lun 9 Juil 2012 - 20:47 | |
| mon yeti bouffe ton yeti! |
|
| |
| le registre.........nouvelle fraiche.....mais rien de neuf..... | |
|