| desenregistrement | |
|
+38jonathan sani0308 Snoopy defensio wildgoose Cookie Monster wcat Nyshoot lucky7 Lucky Luke Popymoy Frankyflo Alain1963 boom boom pla127 Hicks smw27 plourde219 appache Libertarian Shooter Blaireau martinirish oncle will alias-moi chasseur 308 fullmetaljacket 300SaUltraMag dantiwill Capt.CO jf123 molesto techgt riclaf1 gunguru pipefocker 1clickdown PerversPépère mtl_tireur 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: desenregistrement Dim 16 Sep 2012 - 1:31 | |
| Si jamais vous manquez de nom à donner lorsque vous appellez pour le désenregistrement, en voici quelques-un... Hétu-Guay Lemoyne-Allaire Viens-Sansregrets Parent-Dostie Leboeuf-Haché Beausoleil-Brillant Legrand-Brulé Lebeau-Fyfe Laporte-Barré Legros-Ratté Sanschagrins-D’amours Lalumière-Dufour Tétreault-Cochon Morand-Voyer Jetté-Lapierre Boileau-Desfossé Dupont-D’avignon Desjardins-Fleury Lavoie-Ferré Labelle-Binette Montpetit-Brindamour Avard-Fortuné Larivière-Richelieu Desbiens-Pesant Dubois-Brûlé Dulac- St-Jean Laframboise-Deschamps Beauregard-Daigle Gemme-Laliberté Lemaire-Veilleux Malo-Talon Gagnon-Lapalme. Taillon-Lahaie Ducas-Ross Baril-Léger Chiasson-Bacon Plouffe-Aubin Moreau-Roy Paiement-Audette Comte-Aubut Moreau-Bordeleau Adémar Lechar Alva Gingras Anouk Ross Claire Laporte Dan Lebrun Debbie Scott Dieudonné Moisan Ella A. Valée Elvire Aucoin Elvis Laplanche Evan Gilles Fabien L'amour Gaétan Gay-Tangay Henri Cochet Jean Flamme Jacques Ouzi Julie Danvozieu Kalyx Dostie Klaus Trophobe Lori Gnal Masturbin Trovit Noël Chretien Pacôme Satumfaimal Piper Sanschagrin Richard Mangemaraie Simon Bois Terry Tarded Yves Viens Yvon Crevé Yvon Gagné Yvon Tessier Yvan deshaies Yvan Desgrandmaisons Yvan Desrosier Fleuris Al Bino Al Dente Al Fresco Al K. Seltzer Alf A. Romeo Ali Gaither (aligator) Amanda Lynn (a mandolin) Anna Conda Bill Loney Bonnie Ann Clyde Bud Light Bud Wieser Cara Van Chip Munk Chuck U. Farley Corey O. Graff Dick Burns Dick Hunter Dick Tator Donald Duck Dusty Sandmann Frank Enstein Hazle Nutt Holly Wood I.M. Boring Jack Haas Jack Hammer Jack Pott Jed Dye Jerry Atrick Joe Kerr (joker) Justin Case Justin Time Kandi Apple Kent C. Strait Kerry Oki King Queene Leigh King (leaking) Lucy Fer Marsha Mellow Marty Graw Mary A. Richman Mary Christmas Matt Tress Mia Hamm Mike Litoris Missy Sippy Olive Branch Olive Green Otto Graf Penny Wise Pepe Roni Phil Wright Polly Ester Post, Mark Rob Banks Rusty Fender Ryan Carnation Sonny Day Sno White Stan Still Stanley Cupp Ted E. Baer Terry Achey Tom Katt Tom Morrow Ty Coon Virginia Beach Walter Melon Winsom Cash Woody Forrest |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: desenregistrement Dim 16 Sep 2012 - 6:21 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: desenregistrement Dim 16 Sep 2012 - 8:28 | |
| lol |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: desenregistrement Dim 16 Sep 2012 - 10:52 | |
| Super !
Je me permet d'en rajouter un : Yalpe Nismou |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: desenregistrement Dim 16 Sep 2012 - 12:03 | |
| Moi entoucas si je serais vous, une semaine après avoir désenregistrer mes armes, je réappellerais à Miramichi en inventant une histoire, genre: J'ai perdu les papiers d'enregistrement de mes armes non-restrainte pouvez-vous m'en envoyer de nouveaux? Si la petite madame répond oui on va vous envoyer ça, c'est parce que vos armes n'ont pas été désenregistré (ce qui ne me surprendrait pas). Parce que je me demande s'ils sortent vraiment les armes du dossier...
Je serais curieux de savoir...
Pis ceux qui ne savent pas s'il devrait désenregistrer vos armes, un bon conseil que je peux vous donner, vous êtes adulte vous devriez pensez par vous même et faire ce qu'il vous semble le plus juste. |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: desenregistrement Dim 16 Sep 2012 - 14:03 | |
| - Lucky Luke dans sa signature a écrit:
- Heille Blaireau , as-tu hâte que le Québec enlève l'hostie de registre?
Je n'ai aucune arme sans restriction à moi, regarde dans le ciel c'est écrit et je cite : ''Je ne paierai pas aucun frais d'enregistrement d'arme à feu sans restriction dans le registre du québec.'' Ils peuvent prendre de l'argent dans mes impôts et la TVQ que je paie comme avec la population en général et même emprunter avec mon nom, rien de plus avec moi. Les invertébrés qui tiennent trop à leurs armes sans restriction auront juste à payer les montants exorbitants de tant par arme. S'ils n'ont pas eu assez de couilles c'est pas de la faute à personne, qu'ils vivent avec et qu'ils ne viennent pas chialer dans ma face. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: desenregistrement Dim 16 Sep 2012 - 14:14 | |
| - Blaireau a écrit:
- Lucky Luke dans sa signature a écrit:
- Heille Blaireau , as-tu hâte que le Québec enlève l'hostie de registre?
Je n'ai aucune arme sans restriction à moi, regarde dans le ciel c'est écrit et je cite : ''Je ne paierai pas aucun frais d'enregistrement d'arme à feu sans restriction dans le registre du québec.''
Ils peuvent prendre de l'argent dans mes impôts et la TVQ que je paie comme avec la population en général et même emprunter avec mon nom, rien de plus avec moi. Les invertébrés qui tiennent trop à leurs armes sans restriction auront juste à payer les montants exorbitants de tant par arme. S'ils n'ont pas eu assez de couilles c'est pas de la faute à personne, qu'ils vivent avec et qu'ils ne viennent pas chialer dans ma face. Je vise personne en particulier en écrivant ça dans ma signature, tous ceux qui viennent sur le forum voit leurs pseudo dans ma signature. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 17 Sep 2012 - 11:14 | |
| j'ai procédé a l'enregistrement d'une arme sur le site du pcaf 30 secondes mon armes etait enregistrée.
c'est un jeu d'enfant vous devez par contre utiliser les services d'un vérificateur pour obtenir les codes TRAF et le numero du verificateur autorisé. |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 17 Sep 2012 - 18:44 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 17 Sep 2012 - 19:21 | |
| J'ai ri aujourd'hui quand j'ai appelé à Miramichi pour une cession de restreint. Moi Bonjour Mme, c'est pour une cession Miramichi Oui, c'est pour combien d'armes? (C'est la première fois dans toutes mes cessions que je me faisait poser cette question) Je me retenais pour ne pas pouffer de rire Elle m'a dit qu'ils étaient dans le jus parce qu'il y avait un nombre très élevé de demande de cession d'arme longue de ces temps-ci Shuffle, shuffle |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 17 Sep 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 17 Sep 2012 - 22:10 | |
| - Popymoy a écrit:
- Elle m'a dit qu'ils étaient dans le jus parce qu'il y avait un nombre très élevé de demande de cession d'arme longue de ces temps-ci
Je leur conseil fortement d'attacher leurs tuques avec plusieurs broches bien solidement, ils n'ont pas idée de ce qui s'en vien. Bientôt ils ne seront probablement même pas capable de fournir 24h/24h, 7jours/7, même full staff. Soyez patients et continuez de suivre le dossier... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: desenregistrement Mar 18 Sep 2012 - 7:34 | |
| ils on deja deborder, sa prend des fois plus de 30 minutes d'attente avant d'avoir une ligne. |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 18:33 | |
| est ce que le processus fonction toujours pour le désenregistrement ? |
|
| |
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 19:03 | |
| Aujourd'hui j'ai encore sorti 2 carabine du Kebekistan |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 19:13 | |
| ok |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 19:15 | |
| T'as pas besoin de donner de nom. Lors d'un récent transfert on a demandé au cédeur si la personne qui prenait possession des armes avait un permis de possession acquisition et de plus si la personne demeurait au Québec. Aussitôt répondu oui pour le permis valide et dit hors Québec, Miramichi a procédé et désenregistré les armes concernées du propriétaire québécois. C'est tout.
Dernière édition par Cookie Monster le Lun 7 Jan 2013 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 19:52 | |
| ben oui ca marche moi jai decidé d'attendre voir en mars ce qui va arriver |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 20:36 | |
| je serait curieux de savoir si beaucoup de membres ici ont tout vendu leurs armes non restreint hors québec...un petit sondage peut etre ? |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 20:44 | |
| moi je me questionne sur l'utilité et les désavantages sur cette procedure, |
|
| |
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 20:48 | |
| je n'encourage aucunement la désobéissance civile
Dernière édition par CORBACH le Lun 7 Jan 2013 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 20:53 | |
| on est pas des pseudo étudiants =P reste polis! lol |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: desenregistrement Lun 7 Jan 2013 - 20:58 | |
| Désobéissance civile pour un kebecois... Pour un canadien c'est faire valoir ses droits.
Bonne soirée! |
|
| |
| desenregistrement | |
|