| Le mythe du pacifisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nick Actif / Active
Nombre de messages : 314 Age : 48 Localisation : Chaudière-Appalaches Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Le mythe du pacifisme Mar 11 Sep 2012 - 15:48 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mar 11 Sep 2012 - 16:07 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mar 11 Sep 2012 - 16:17 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mar 11 Sep 2012 - 19:06 | |
| Dawson, parmi les pires tueries.... Euh ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mar 11 Sep 2012 - 19:10 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Dawson, parmi les pires tueries.... Euh ???
Bleu9mm au qbec |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mar 11 Sep 2012 - 19:17 | |
| - factos a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Dawson, parmi les pires tueries.... Euh ???
Bleu9mm au qbec 1 mort à Dawson... Il aurait fallu qu'il parle de Concordia... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mer 12 Sep 2012 - 8:51 | |
| Dans le fond c'est plus le rôle de martyr qu'il veulent nous faire prendre |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mer 12 Sep 2012 - 9:24 | |
| Martyr? oh, que non! très peu pour moi Je serai plutôt du genre mouton enragé et le fils de pute qui voudra porter la violence dans ma sphère familiale devra s'attendre à sortir de là passablement amoché, s'il réussit à s'en sortir. Nous ne sommes pas du genre à nous laisser faire et dire merci. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mer 12 Sep 2012 - 11:27 | |
| Dans le fond, ce que je voulais dire c'est que une société de pacifiste fini toujours pas être une société de victime, et font des martyr de ceux qui sont décédé dans des tragédies isolé, c'est peu compliqué à décrire de la manière que je le comprend mais PP je suis très d'accord avec toi, le rôle que je me donne n'est pas celui de martyrs et encore moin celui de victime, c'est juste que je trouve sa assez chiant de voir n'importe qui se faire du capital politique ou autre sur le dos des victime en en fessant des martyrs et à près justifier des mesure spéciale sur des élément ou personne qui sont en quantité très minime et en marge de la populasse. dans le genre des fous, il en aura toujours, et aller au bout de ses valeur au point de tuer c'est pas beau mais il ne faut pas généraliser comme quoi un propriétaire d'arme à feu, parce qu'il a les outils, va automatiquement les voir comme la solution, ça peu être une option mais pas la solution, pis en plus les média savent qu'elle mots prendre pour convaincre le average Joe qu'ils sont assis sur une bombe avec des armes à feux en circulation, ce qui est faux
Mais la je suis en train de megarer, falais que sa sorte |
|
| |
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mer 12 Sep 2012 - 11:34 | |
| Sa me fais penser à un poster que j'ai vu, il disait que: mon voisin à choisi la non violence(parceque c'est ce que les armes représentais pour lui) alors si une nuit il y'a un intrus qui sintroduit chez lui, et bien je le laisse réglé sa en non-violent quant à moi j'aurai de quoi protéger ma famille..... Pis la il montre le gars avec un 9mm Ou bien l'autre jour mon voisin ma vu arriver avec ma carabine et par curiosité, voulait la voir et il m'a dit; je vais commencer à avoir peur d'habiter à côté de chez vous et je lui ai dit que au contraire, il devrais se sentir plus en sécurité, et j'ai pas eu l'impression qu'il a compris pourquoi je disais sa. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le mythe du pacifisme Mer 12 Sep 2012 - 14:32 | |
| Pour bien s,entendre avec ses voisins anti-armes à feu, installez ceci sur votre pelouse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Traduction: "Mes voisins d'à côté veulent bannir toutes les armes à feu! Par respect pour leurs convictions, je m'engage à ne pas utiliser les miennes pour les défendre." Le voisin..."
PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Le mythe du pacifisme | |
|