EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Entreposage d'ames a feu

+14
duff
rick911
coolbreeze
Maximus
Popymoy
boom boom
defensio
supervez
gunguru
fpaquet2
bobminiature
Hellcat
1clickdown
TRIGGER
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Entreposage d'ames a feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:29

1clickdown a écrit:
Je ne peux te donner une confirmation...Tu dois répondre à

iii) entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement;

Un case faite pour mettre des gun. Je dirais que sa respect cet alinéa.

Le point c) parle du même case si les balle sont avec le gun non ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:31

Si tu veux une confirmation,

1-800-731-4000.
rick911
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:33

1clickdown a écrit:
Si tu veux une confirmation,

1-800-731-4000.

Oui jvais les invité aussi. Brb je prend un rendez vous.

merci

Je prenderais pas de chance, je vais toute mttre dans mon safe avec les balle 2 etages plus bas dans maison.

Dernière édition par rick911 le Dim 13 Jan 2013 - 21:37, édité 1 fois
duff

Masculin

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 14:43

les gars... un minimum de 10% de la valeur de vos armes en protection c'est pas énorme....
Vous avez 8 armes et moins... le stack-on de Canadian PifPaf viens à 100$... et les barrures de pontait à 8$ MAX chaque..... pis vous etre légale...

C'est pas asser gros ?!... Le coffre anti-feu... waterproof à 36 armes viens à 900$..... Vous etes blindé avec ca !

10% de la valeur de vos armes... pour moi c'est rien....
Arreter de niaisé avec vos : ''si je fait telle affaire'' ou ''pense tu que..'' Arreter de trouvé des failles.

Les accidents arrive vite.... Ca sera pas le temps apres qu'un jeune qui a eu accès à vos arme et qui aille arriver un accident de regretter de pas avoir fait squi fallait !

Soyez pro-actif... pensé sécurité pour vrai. Arreté de pensé que ca arrive juste au autres...
On a asser de mauvaise publicité... Faite en plus que ce que le GouverneMAMAN demande... et montré au autres à quel point un propriétaire d'arme peuvent etre responsable.

Et pour finir.... bonne idée Rick911... car ton case.... C'est comme mettre tes guns dans un sac pret à emporté............ Un café avec ça monsieur le voleur !?!

Glockrules
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:07

donc si je vous comprend bien( pas de repost du texte de lois svp je le lit et relit depuis que j'ai mon permis) armoire stack-on en tole avec mon restrein aillant un trigger lock le tout barrer est bon puis les munition a l'exterieur de sa dans une caisse a munition en metal pas barrer je suis ok? je veut un meilleur safe mais jai comancer avec sa juste pour un non restrein depuis jai eu la piqure et je les magasine mais en attendant j'ai juste sa.
duff

Masculin

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:59

té ok...

Quand tu aura un vrai SAFE (coffre fort)... tu pourrais mettre les munitions avec.. et sans trigger lock !

Glockrules
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:41

mon probleme avec un vrai safe c'est que jai peur qui defonce mon plancher (imeuble bois et brique)
duff

Masculin

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:23

pas de danger !

imagine un gars de 300lbs debout sur ton planché... il passera pas à travers ton planché c'est sure !!!

Il couvre un aire de 2/3 de pied carré...... donc 300lbs DIVISÉ par 2/3 = 450lbs/pied carré

le coffre mesure 3pieds x 2pieds = 6 pieds carré

6 x 450lbs = 2700 lbs

le coffre pèse 570 lbs...... le jours que t'aura 2100 lbs d'arme et ben là tu pourra craindre pour ton planché.....

(Mon exemple est par pieds carré.. mais il y aussi le poid total max qu'il peux soutenir... mais imagine un petit party avec du monde qui dance... c'est facile de monté à 1500-2000 lbs dans un espace restreint....)

Bonne chance !

Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:33

Et que pensez-vous de ce type d'armoires ?

Annonce à titre de référence photo seulement pour le type d'armoire.

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/joliette/d-armoire-arme-a-feu-LPaZZ26886348WWcpZZ25WWgrZZ8
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:04

Gadelle a écrit:
Et que pensez-vous de ce type d'armoires ?

Annonce à titre de référence photo seulement pour le type d'armoire.

http://www.lespac.com/sports-loisirs/sports/joliette/d-armoire-arme-a-feu-LPaZZ26886348WWcpZZ25WWgrZZ8

il manque juste le neon qui flashe qui dit hey venez me voler
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 7:33

Duff, t'est wrong!!!! Voici LA référence de Gunguru vs la GRC: http://extreme-precision.1fr1.net/t11926p15-question-entreposage

Dernière édition par Infantryman le Sam 6 Avr 2013 - 8:19, édité 1 fois
Glockrules
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:25

bon bein j'ai resolut mon probleme je croit avec sa je suis pas mal sur de tout pouvoir mettre(trigger lock pareil)
http://www.stack-on.com/categories/security-safes/products/45
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:40

Glockrules a écrit:
bon bein j'ai resolut mon probleme je croit avec sa je suis pas mal sur de tout pouvoir mettre(trigger lock pareil)
http://www.stack-on.com/categories/security-safes/products/45

Ils étaient en spécial la semaine dernière chez Canadian Tirelire pour 399$ au lieu de 700$!!! Pas avoir eu à acheter mon nouveau pistol, j'aurais acheté ce que tu propose aussi!!!

Va sur ça et mets toi une ''alerte de solde''.....tu vas savoir qu'il va être en spécial avant même qu'il sorte en circulaire:
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/1/Hunting/FirearmSecurityProtection/PRDOVR~0755699P/Armoire+Stack-On%2C+16+fusils.jsp?locale=fr_CA

Dernière édition par Infantryman le Sam 6 Avr 2013 - 10:43, édité 1 fois
Glockrules
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:42

jai acheter le demo a lassalle i mont enlever un autre 50$ so pour carement 50% pis pu avoir a minquietter avec rien(autre que de trouver qu'il est trop vide a mon gout) sa fait vraiment mon affaire
Infantryman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:43

Vraiment nice!!! Donc une .308 avec un scope, ça rentre sans problème?
Glockrules
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Entreposage d'ames a feu   Entreposage d'ames a feu - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:47

ouais pour le prix c'est parfait pas le top mais parfait

ya des petite rallonge qui vienne avec justement pour les armes avec des scope pis sa fait bien la job ...dans mon cas je va me patenter des tablette pour mes restrein parce que sa yen a juste une demi pis c pas asser

Entreposage d'ames a feu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3