parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Curieux Sam 26 Jan 2013 - 16:44 | |
| - appache a écrit:
- Pickton avec un couteau a fait combien de victime..
1 sois les victimes était des putes et on sen ca***** 2 sois comme pas de gun on ferme notre geule car l'agenda n'avence pas
Jugement de la cour ils cesse de chercher des victime car trop nombreuse..
Le mongol qui longait les mur a lécole et ne pouvait parler aurait un blesser le reste mort... Sest un fuking tireur... Relacher le oups il est mort.. Sa aurait été un super soldat
??? c'Est quoi c'est 2 histoire jamais entendu parler... pickton??? Le mongole au couteau qui longait les murs d'école... un autre histoire que j'ai jamais entendu parler... |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Curieux Sam 26 Jan 2013 - 17:51 | |
| Le pire meurtrier en série du Canada. Tu devais avoir 10 ans. |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Curieux Sam 26 Jan 2013 - 18:10 | |
| Parent, pickton tuais des putes en les ammenant a sa ferme la justice a arreter le dossier avant de savoir toute les victime et ils donnait les reste a ses cochon et vendait des saucisses au centre ville..
S'est vraiment pas beau. Tu ne connais pas ce gars?
|
|