EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

chasse a la marmotte

+15
Big JohnP
Lebauffe
heavy barrel
Nyshoot
Nosler
oldsniper
deeramator
Gibs
turkeypat
camuro
sol
sauvaginier
Ijump
FueL
mxklze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

chasse a la marmotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:19

ses sur avec plus de brodri
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:43

tu peut tirer tes coyotes jusqu'a quel distance avec ta .17?? et les marmotte??
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:51

deeramator a écrit:
moi j irait pas au coyote avec une 17 HMR y as des grosse chance de juste le blesser le boulet de la 17 a trop tendance a éclater des que sa frape quelque chose de dur
comme une côte par exemple
FueL
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:09

oldsniper a écrit:
deeramator a écrit:
moi j irait pas au coyote avec une 17 HMR y as des grosse chance de juste le blesser le boulet de la 17 a trop tendance a éclater des que sa frape quelque chose de dur
comme une côte par exemple

je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est du fait quil éclate.

détail ...

http://extreme-precision.1fr1.net/carabines-a-percussion-annulaire-rimfire-rifles-f17/plomb-de-cci-v-max-17-grain-retrouver-photos-t1188.htm

mais je suis daccord pour dire que sa manque de punch pour le coyote. il vas probablement mourire car les blessur vont etre assé profonde , mais tres petite. donc il vas souffrir c'est certain. et combien de temp avant de mourir ? je sais pas et je ne le testerais pas.
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:17

ouin peut etre que les v-max sont plus de qualité etk moi je prendrait pas de chance le résultat est pareil comme tu dit y va faire un bon boute pis moi j appelle sa juste blessé
FueL
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:34

oldsniper a écrit:
ouin peut etre que les v-max sont plus de qualité etk moi je prendrait pas de chance le résultat est pareil comme tu dit y va faire un bon boute pis moi j appelle sa juste blessé

on s'entend sur le résultat , c'est limportant.
serieusement j'ai deja blesser une marmote avec ma 17 ... je lavais pogner dans la "pance" donc , si meme dans la pance sa fait pas assé de dommage , dans un poumon de coyote ou le foie , sa vas etre beaucoup trop long avant d'etre mortel.
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:38

honnetement je comprend meme pas comment t as réussi a retrouver un boulet presque intact en tirant sur une planche
t en voit sur you tube qui tire sur des cannette avec une 22 lr
pis apres avec une 17 hmr
la 22 sa fait un trou la 17 la cannette eclate en morceau pis sa fait sa parce que le plomb éclate en frappant la cannette moi avec la mienne j ai juste tirer sur des cible en papier sa fait que je sait pas trop ce que sa fait vraiment quand on tire sur une marmotte par exemple

Dernière édition par oldsniper le Mer 21 Jan 2009 - 18:44, édité 1 fois
camuro

Masculin
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:43

Moi je vais pas au coyote en bas de .223!!!
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:46

une 223 c est parfait pour le coyote
FueL
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:50

oldsniper a écrit:
honnetement je comprend meme pas comment t as réussi a retrouver un boulet presque intact en tirant sur une planche
la 22 sa fait un trou la 17 la cannette eclate en morceau pis sa fait sa parce que le plomb éclate en frappant la cannette moi avec la mienne j ai juste tirer sur des cible en papier sa fait que je sait pas trop ce que sa fait vraiment quand on tire sur une marmotte par exemple

c'est pas compliquer , le truc de la cannette est de la laisser pleinne ! la vague dans le liquide fait éclater celle ci en morceaux.
avec la 22 elle était vide.

pour le fait de le retrouver .... l'hiver passé il y avais une bonne croute avec moin d'un pouce de neige folle dessus et jai tierer environ 100 coup (de mémoire et un d'entre eux est allé se posé a la surface de celle ci a une centaine de pied derriere ma cible.
je suis aller pour en retouver "des foi que..." et effectivement dans un des rayage , le plomb etait rester sur la croute.
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:53

FueL a écrit:
oldsniper a écrit:

c'est pas compliquer , le truc de la cannette est de la laisser pleinne ! la vague dans le liquide fait éclater celle ci en morceaux.
avec la 22 elle était vide.

pour le fait de le retrouver .... l'hiver passé il y avais une bonne croute avec moin d'un pouce de neige folle dessus et jai tierer environ 100 coup (de mémoire et un d'entre eux est allé se posé a la surface de celle ci a une centaine de pied derriere ma cible.
je suis aller pour en retouver "des foi que..." et effectivement dans un des rayage , le plomb etait rester sur la croute.
la je sait pas si elle etait pleine y faudrait que je l utilise plus souvent ma 17 HMR de toute façon on s accorde pour dire que pour le coyote c est pas asser fort
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:09

cibole les gars je voulait pas partir un sujet sur la force d'une 17hmr Laughing j'ai pas l'intentiton d'y aller avec, c'était seulement pour information Laughing

Mais je suis d'accord, a moins qu'on tire dan la tete et a moins de 100 verges, je suis contre le fait d'utiliser une 17hmr a la chasse au coyote, j'aime mieux celui qui va les chasser avec un .50 qu'avec une 17hmr car ya moins de danger de juste les blesser Sad
FueL
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:27

ta as toujours été radical frank lol
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:04

lol! J'ai toujours été un fan d'explosion....sa doit etre pour sa que j'aime les gros calibre Laughing

Boff c'est juste que les coyotes je les chasse pour le plaisir de la chasse et non pour la fourrure donc le calibre qui le fait tomber le plus vite possible est le plus adéquat pour moi Smile

VIVE LE .50BMG!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:19

ok j ai 4 coyote de tuer avec ma 17 hmr 1 a104 verge + 1 186 v. +1 150 v. pour finir en beauter 250 verge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:24

le boulet fait beaucoup plus domage dans des tissu animal que dans une canette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:32

un boutet tros dure travais moin bien q un boulet qui ce desagreje plus vite a l inpacte j ai fait les otopsis des coyote en question une sapristi belle mouet
Nosler
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:36

Et je suis temoin de 1 coyote tuer a la 17 hmr au coyotes par ti-gus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:42

et oui si tu ne touche pas le vital grosse chance que tu cour encore
FueL
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:57

dans quele zone tu les tirais ti-gus ?
coeur ?poumon ? foie ? , ou le vital en général ?

tant mieux si c'Est efficace . tu doit avoire un bon jugement d'avant tir aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:02

1 de face dans le cou les 3 autre de coter dans les cote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:04

j ai apris avec le temts mes avec un rangefinder ca aide aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:27

et un explosion est toujour plus spectaculaire j ai dejas esailler 300ultras mag de toute beauter coter explosion
camuro

Masculin
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:19

ti-gus a écrit:
et oui si tu ne touche pas le vital grosse chance que tu cour encore

Moi je préfère être sûr de ma shot!! avec un plus gros calibre

NB: J'ai jamais aimé le "border line" j'y vais donc avec la .223, 243 ou 270
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasse a la marmotte   chasse a la marmotte - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:23

4 en4 ti gus a pas courue ti gus assez douer pour l instent

chasse a la marmotte
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant