| chasse a la marmotte | |
|
+15Big JohnP Lebauffe heavy barrel Nyshoot Nosler oldsniper deeramator Gibs turkeypat camuro sol sauvaginier Ijump FueL mxklze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 22:29 | |
| jai déja tué un renard avec un 17 hmr a peu près 100 verge dans le front jai été très surpri du dégat il ne restai plus gran chose dant le coco surprenant sa faite plus de domage que sur un sifleu |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 22:30 | |
| - ti-gus a écrit:
- 4 en4 ti gus a pas courue ti gus assez douer pour l instent
Reste dans le range et pogne une partie vital!! |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 22:32 | |
| - Nyshoot a écrit:
- jai déja tué un renard avec un 17 hmr a peu près 100 verge dans le front jai été très surpri du dégat il ne restai plus gran chose dant le coco surprenant sa faite plus de domage que sur un sifleu
Je vais M'en acheter une à l'instant!!!! |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 22:39 | |
| - deeramator a écrit:
- tu peut tirer tes coyotes jusqu'a quel distance avec ta .17?? et les marmotte??
une journé sans auqune trace de vent jai tué un sifleu a 233 verge avec ma 17hmr passé cette distance sa commence a etre exigen pour une 17 hmr ses pour sa que cette anné je me suis trouvé une 204 ruger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 22:44 | |
| j ai a mon actif de 80 a90 renard de tuer avec ma 17 hmr et je l aime beaucoup ses un bon ti calibre pour ne pas briser la fourure mon bulet qui va le mieux le federal je vent mes peaux et la broderie ses pas mon fort et ces question de gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 22:47 | |
| oui je sais elle est fragile coter vent mes je me fait du fun et triple rien de plus le plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 22:52 | |
| - ti-gus a écrit:
- j ai a mon actif de 80 a90 renard de tuer avec ma 17 hmr
J'aimerais tellement voir autant de renard que toi! Peut-être que tu chasse depuis plus longtemps que moi et que tu-as de meilleur "spot"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 21 Jan 2009 - 22:57 | |
| le meme spot que toi en monteregie mes je me leve de bonheur non farce a par ses une grande passion ses mon da da preferer |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Jeu 22 Jan 2009 - 10:11 | |
| - ti-gus a écrit:
- le meme spot que toi en monteregie mes je me leve de bonheur non farce a par ses une grande passion ses mon da da preferer
Moi je chasse dans le centre du québec pas en montérégie |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Jeu 22 Jan 2009 - 11:58 | |
| - ti-gus a écrit:
- le meme spot que toi en monteregie mes je me leve de bonheur non farce a par ses une grande passion ses mon da da preferer
Tu chasse dans quel coin?? je reste en montérigie fake on peut s'arranger une petite sortie un moment donner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Jeu 22 Jan 2009 - 12:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mar 10 Fév 2009 - 18:32 | |
| Hey hey les gars y'a un redoux!!! La température clémente va faire sortir les ti-siffleux de leurs trous bientôt, faut commencer à ce préparer!! |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 11 Fév 2009 - 18:06 | |
| camuro as-tu déja utilisé des boulets BARNES Grenade pour le siffleux , ca semble faire un moyen ravage !!! |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 11 Fév 2009 - 19:16 | |
| Non jamais essayé, et oui ça doit faire tout un dégat! J'ai pas beaucoup de marmotte dans mon coin, même si ça semble un endroit propice, mais un ami m'a invité, cet été à faire une petite partie de chasse aux siffleux et j'èspere faire quelques belles "long shot". Vive la marmotte, notre cible vivante favorite! |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 11 Fév 2009 - 19:37 | |
| - heavy barrel a écrit:
- camuro as-tu déja utilisé des boulets BARNES Grenade pour le siffleux , ca semble faire un moyen ravage !!!
Est-ce que les Barnes grenade ce font en 17hmr?? |
|
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 11 Fév 2009 - 20:38 | |
| malheureusement je ne pense pas . |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 11 Fév 2009 - 20:44 | |
| fuck....sa aurait été pratique pour la marmottre.... de toute facon elle vont planter pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Mer 11 Fév 2009 - 20:51 | |
| la ca etre le temps des explosion |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Jeu 12 Fév 2009 - 7:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Ven 13 Fév 2009 - 12:48 | |
| J'avoue que pour la marmotte c'est super! |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Ven 13 Fév 2009 - 16:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Ven 13 Fév 2009 - 17:10 | |
| destroylle |
|
| |
| Sujet: Re: chasse a la marmotte Ven 13 Fév 2009 - 17:47 | |
| mets en!!! 10/10!!!!! |
|
| |
| chasse a la marmotte | |
|