| à tous les gars de la section milsurp | |
|
+13Noodles gunguru Benz30 Alain1963 Popymoy antidote mantoined captainmike eldianel Indiana Jaune technomeca Buffalo lavoltiges 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 17:49 | |
| inquiete toi pas Antidote je suis aussi debutant a la carabine |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 17:51 | |
| Bufallo ma glisser un mots quand on c parle l'Autre fois.... j'ai atendu aussi sur un psot que il y a surment quelque chose de gros ( BBQ, lieu pour se tente, gros fun Salem rencontre avec des passione a St-Tite) je me prend conge 2 jour pis je monte c garantie.... pis surment un gun Show aussi dans l'été jamais vecu sa !! aucune des deux activite!!
on se sens loin au Saguenay, je suis suposer demenage a quebec d'ici 1 ans j'ai vraiment hate d'avoir des instalation proche de moi....
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 17:53 | |
| bha j'Ai une couple de millier de balle de tire (surtout svt-40 et Mauser) mais j'ai pas vraiment de technique et je conais vraiment rien au club de tir..... je tir dans des pic ou au Chalet ou sur une terre privé....... je reload pis je m'aplique vraiment pour cela (charge,composante, regroupe les douille etc) mais je dois boire trop de cafe!!! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 17:58 | |
| PP va faire du club de st tite, le "CLUB" tir du Quebec manquera plus que le tir à 300 600 et 1000 m tu vas bien réussir à nous faire ça PP. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 19:02 | |
| - lavoltiges a écrit:
- PP va faire du club de st tite, le "CLUB" tir du Quebec
manquera plus que le tir à 300 600 et 1000 m tu vas bien réussir à nous faire ça PP. PP serait TRÈS fatigué s'il devait se taper tout ce boulot! PP n'est que le secrétaire d'un petit C.A. d'acharnés un peu cinglés (ça aide!) qui boulonnent pour réussir à faire quelque chose de ce petit coin de terre. Je ne suis pas Superman, loin de là. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 19:09 | |
| Mais PP !!! Dieu a créer le monde en 7 jours !!! Toi PP le Dieu des Milsurp !!!! Tu devrais étre capable d'enrengé '' quelque chose de ce petit coin de terre. '' |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 19:15 | |
| et bien je suis très content de faire parti de ce club et j’espère de tout mon coeur, que tout fonctionnera bien c'est un endroit où je prends beaucoup de plaisir et où je fais de chouette rencontre donc en espérant pouvoir t'aider au mieux comme un humble petit scarabée |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 20:11 | |
| Je suis le bousier qui roule sa boule, en compagnie d'autres bousiers. Parfois nous rencontrons sur notre chemin des crottes étranges et de mauvaise qualité qui font obstacle... elles sont souvent très foncées, ne dégagent pas une odeur familière et semblent être tombées comme parachutées sur notre chemin. Mais, bon, les bousiers finissent toujours par passer dessus ou à côté à force d'obstination et de travail... Certains comprendront ma parabole... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 20:15 | |
| Au fond on est tous des scarabés, y'en a certain que ca fait plus longtemps que d'autres qu'ils roulent leur marde.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Jeu 21 Fév 2013 - 20:21 | |
| - Noodles a écrit:
- Au fond on est tous des scarabés, y'en a certain que ca fait plus longtemps que d'autres qu'ils roulent leur marde....
Grand con, và !! LOLOLOLOLLLOL Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Ven 22 Fév 2013 - 6:53 | |
| Un peu de respect pour ses aînés, le jeune! Si tu continues, je dis ton vrai nom. Et puis merde, je le dis: c'est Ramen. |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Ven 22 Fév 2013 - 8:37 | |
| quand je parlais de petit scarabée , je faisais allusion à la série Kung Fu avec David Carradine. où il était le disciple de maître Po série très dangereuse après avoir regardé la série avec mes potes on se prenait tous pour petit scarabée et on se croyaient des pros du kung fu et on se lattaient pendant des heures |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Ven 22 Fév 2013 - 21:48 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Mer 27 Mar 2013 - 18:20 | |
| je viens de me retaper le thread depuis le début et j'ai pas trouver alors il y as tu un modele de cible determiné ou bien c'est tomber a l'eau?? juste pour faire un petit suivi |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Mer 27 Mar 2013 - 18:23 | |
| non c'est juste que c'est PP qui devait fournir les cibles et il est plein de boulot
mais du coup j'en ai récupérer une couple et reste plus qu'a les mettre sur un site pdf pour les récupérer
je les choisi rapide et les mets en ligne par l’intermédiaire de buffalo |
|
| |
| Sujet: Re: à tous les gars de la section milsurp Mer 27 Mar 2013 - 18:27 | |
| |
|
| |
| à tous les gars de la section milsurp | |
|