| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|
+31Gorax freforall Recoil Shrapnel FylpDerMeister truckeralex Picanox Lucky Luke Bleu9mm Francis grindhawk cheyenne Paul64 rass22 chris666 eldianel supervez foudetir bigdaddy fpaquet2 jonathan BlueBird coolbreeze wildgoose factos dantiwill Soviet762 pelojim sly 7.08 bigmax Stockhausen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 31 Mar 2013 - 19:04 | |
| - eldianel a écrit:
- Y'a moyen d'arrangé le défaut des balles qui coincent ?
Oui je viens de le faire, faut crochir la branche qui la retiens un peut, à peine. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 31 Mar 2013 - 21:50 | |
| Je vais probablement en acheter un, vu le prix. Une question de newby en matière d'armes longues et plus particulièrement en matière de fusils: Les fusils sont-ils soumis au même régime d'entreposage que les autres armes longues ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 31 Mar 2013 - 21:55 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Je vais probablement en acheter un, vu le prix. Une question de newby en matière d'armes longues et plus particulièrement en matière de fusils: Les fusils sont-ils soumis au même régime d'entreposage que les autres armes longues ??
Bleu9mm oui même chose |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 31 Mar 2013 - 22:10 | |
| Hos*** que chus tanné... N'avons-nous pas le droit à la protection contre les trespasers et autres home invaders en ce beau pays ??? Je vais l'acheter quand même. Mais sous mon lit, je vais placer une grosse poêle Lagostina... Ah fu**, elle est noir, est-elle donc considérée comme "tactical" ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
grindhawk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 31 Mar 2013 - 22:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 1 Avr 2013 - 8:02 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Hos*** que chus tanné... N'avons-nous pas le droit à la protection contre les trespasers et autres home invaders en ce beau pays ??? Je vais l'acheter quand même. Mais sous mon lit, je vais placer une grosse poêle Lagostina... Ah fu**, elle est noir, est-elle donc considérée comme "tactical" ?????
Bleu9mm faut savoire contourné les loi légalement tu peut ranger ton shotgun sous ton lit avac ta lagostina.la loi dit qu il ne faut pas qu il soit visible et qu il possède un cadenas de pontet (a combine a 3 chiffres avec déjas deus de fait )et que les balles ne soit pas entreposer avec l arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 1 Avr 2013 - 8:08 | |
| tu pourais mettre une balles de 12 dans chaques pièces de la maison et tu serais en loi je crois tant qu elle ne sont pas entreposer avec l armes mais elle peuve être partout ailleure ya pas vraiment de règlementation a ce niveaux coriger moi si je me trompe merci |
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 1 Avr 2013 - 17:28 | |
| - Francis a écrit:
- Voici mon test ,
La qualité est médiocre , je m'en attendait bien par contre , Une fois démonter il etait plein de residue d'usinage ... La gachete fonctionnait une fois sur 2 donc , j'ai démonté le bloc De la gâchette et limer la ou il fallait. , les pièces de 870 ne sont pas interchangeable Tout à été decaller pour être sur qu'il ne le sont pas .
Le bleu grafigne à rien , mais à 100$ sa fait un bon 12 ga de chalet ! Moi aussi ma gachette fonctionnait mal, mais après quelques tirs, elle fonctionne comme elle se doit. En nettoyant mon fusil, j'ai crochit la pine qui retient les balles dans le tube, huilé le tout et remonté. Quand je suis aller l'essayer, je n'ai eu aucun problème. Il éjectait bien même s'il faut y aller fort en le crinquant. Je le recommande, mais attendez-vous pas à la qualité d'un mossberg ou d'un remington. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| |
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 4 Avr 2013 - 11:14 | |
| commandé vla presque 3 semaine suposé etre en stock je vient de recevoir un message disant quil attende 80 unité ensuite i ship moi ses bin de valeur mais ses des affaires dememe qui font en sorte que je nacheterai plus de eux . en precommande pendant un boutte okay .. quand ses marqué en stock ses autre chose . premiere et derniere fois je commande cher sfrc . le monde rotte sur cabelas.ca mais 24 heure apres ta commande ses en chemin au moins . tradeex et dante vont mavoir encore comme client pendant un boutte . bon mon chialage est faite |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 4 Avr 2013 - 14:15 | |
| Je suis tout à fait de ton avis Supervez !
J'en ai acheté 2fusil le 21 Mars, je lisais sur le site:
03/21/2013 Pending
puis le 22 Mars je pouvais voir:
03/22/2013 Processing Shipping Method Canada Post (Expedited, 2013-03-25)
J'étais très content en me disant que ça va aller très vite... les jours passent et je me dis qu'ils doivent bien l'avoir envoyer et que finalement leur site permet pas de changer la requête... je viens de recevoir par courriel il y a 2 minutes le changement de status de ma requête:
04/04/2013 Shipped
Soit 13 jours après avoir acheter et payer mes 2 fusils qu'on me les envoient par la poste ! Surtout qu'il était en stock et qui ne restait plus qu'au gars d'imprimer mon adresse, mettre tout cela dans une boîte et me la shipper ! C'est tout à fait inacceptable pour moi ! Une chance qu'ils n'étaient qu'à 100 $ parce que je n'achèterai pu d'eux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 4 Avr 2013 - 14:34 | |
| moi j ai le miens mais ca pris quand même un boutte |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 4 Avr 2013 - 23:03 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- moi j ai le miens mais ca pris quand même un boutte
same pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 10:06 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 10:32 | |
| C'est légal à 27 pouces ??? Il à un look de fusil de "bandit" comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 10:46 | |
| oui la loi c est 26". pas bandit home deffence et pour tranporter dans le bois dans mon pack sac a pêche a mon chalet |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 11:06 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 12:45 | |
| Je viens de recevoir mes 2 Shotgun par la poste il y a peine 30 min... le temps des montés et de baver dessus et c'est bon |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 14:53 | |
| Bon je comprend que c'est bien 26 pouces le minimum, merci de m'avoir éclairé car j'ai toujours pensé que c'étais 28 pouces le minimum. Ton idée est bonne d'avoir fait de style de poignée, si non avec une poignée pistolet plus droite je pense que tu aurais eu un fusil trop court. Il est très bien comme ça, sûrement qu'il sera très pratique pour toi... |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 18:35 | |
| - eldianel a écrit:
- Je viens de recevoir mes 2 Shotgun par la poste il y a peine 30 min... le temps des montés et de baver dessus et c'est bon
Il vont bien les tiens?? |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 19:41 | |
| moi je l ai même pas essayer encore je vais essayer de faire ca cette semaine |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 21:08 | |
| J'ai recu le mien aujourd'hui! Je suis très content et apres un bon nettoyage tout semble dans l'ordre c'est vrai qu'il est lourd mais j'aime bien car sinon il aurait presque l'air d'un jouet La seul chose qui me préoccupe c'est que la firing pin ne dépasse pas de la culasse lorsque je la pousse avec mon doigt mais devient bien flush avec la face du verrou. (c'est a dire elle est aussi longue que la culasse elle meme) alors pour la faire dépasser "manuellement" faut que je pousse avec une pointe mais ca prend vraiment pas beaucoup de pression et je croit que c'est juste un safety pour éviter une décharge accidentel. aussi j'ai dut crochire légerement les rodes qui relit l'action de la pompe au bolt-carrier car il y avait trop d'espacement mais c'est vraiment pas un probleme, elle son relativement molle et flexible. (l'écart était de un demi pouce) comme vous pouvez voir c'est machiné un peu de brosse J'ai bien hate de le tirer, le canon et la bolt semblent bien belle mais j'ai un petit doute que ca peut pas supporté plusieur séance de battage a coup de slug 3 pouce. jcompte l'utilisé pour du bear banger (si il se prouve fiable) au chalet et surtout pour du pinkling manque juste de recevoir mon enregistrement avant dallé tirer avec! |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 21:26 | |
| - Stockhausen a écrit:
Si t'attend ton enregistrement, ça se peut que tu attendes ben longtemps parce que c'est un fusil qui vient de l'Ontario, si je me souvient bien, alors il n'est pas enregistré. Je crois qu'il faut le faire enregistrer nous-même.. Ouaip! je l'ai fait avec mon sks que j'avais acheter de lever arms (BC) ca prit 2 semaine,tu va sur leur site, tu les appelles ensuite pour avoir un numero de vérificateur , il réponde a leur question, et il te poste ca c'est vraiment pas compliquer http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/online_en-ligne/reg_enr-fra.htm#1 |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 21:56 | |
| anyway c est encore légal une arme pas enregistré avec la période d amnistie tes pas en tord encore et pas ilégal non plus je me gênerai pas pour le sortire même si sa prend 1 ans avant d avoire les papier légal j ai mon ppa en ordre et vive le culbéc ca vas couter plus chère au gouvernement que la valeure de l armes lollllllll os*****...... de gagne d imbécils comment tu veut géré une chose comme ca peut être un autres qui apparaitras peut être jamais au registre ?qui sais apart moi les démarche que j ai pris..............combien d armes vont se retrouver ici au québec sans papier acheter légalement.c est vraiments con c est impossibles de géré une chose comme ca. letsgo madame maroi amuse toi a démêler le casse tête après tout je suis canadien et j encourage mon pays en achetant au canada a une exception prêt le culbéc est barer pour un bouts pour les armes longue pour ma part a moin d un deal qui vaille la peine p.s faite moi pas la moral je n ai jamais dit que mon armes est pas enregistré. et si ca serais le cas c est quoi les conséquence légal contre le possesseures de cette armes pas enregistré propriétaire d un ppa |
|
| |
| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|