| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|
+31Gorax freforall Recoil Shrapnel FylpDerMeister truckeralex Picanox Lucky Luke Bleu9mm Francis grindhawk cheyenne Paul64 rass22 chris666 eldianel supervez foudetir bigdaddy fpaquet2 jonathan BlueBird coolbreeze wildgoose factos dantiwill Soviet762 pelojim sly 7.08 bigmax Stockhausen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 3 Mai 2013 - 0:20 | |
| Je crois qu'il faut les enregistrer nous meme, car la loi ne regit plus les autres provinces et notre fusil vient de l'Ontario, alors il ne sont pas obliger des enregistrer. Ces donc à nous de le faire.. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 3 Mai 2013 - 0:27 | |
| Possible, car j'ai rien reçu et le 3 semaines est largement dépassé. J'ai vérifié mon adresse.. Sommes nous légalement obligé ? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Sam 4 Mai 2013 - 9:34 | |
| comment c'est possible de construire des armes avec un contrôle qualité aussi nul je veux bien que ça coûte 100 $ ,mais à vous lire ,cela a l'air hallucinant |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Sam 4 Mai 2013 - 12:32 | |
| Le contrôle de qualité médiocre est volontaire de la part de norinco en fait. Lors de l'achat, nous étions tous au courant que l'arme devais être taponner pour fonctionner correctement. C'était également bien inscrit que l'arme était fait pour les étudiants en gunsmith. Se serais une erreur de juger norinco avec cette arme, car leurs normes en terme de contrôle son quand même plus élevé avec par exemple leurs pistolets. |
|
| |
Harnold Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 5 Mai 2013 - 23:08 | |
| A force de vous lire je m'en suis commander un, j'ai ajuster les shell latch, mais la j'ai un autre probleme. Est-ce possible d'ajuster le petit crochet qui permet d'éjecter la balle? Une balle de temp en temp ne veux pas éjecter.
merci
|
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 5 Mai 2013 - 23:31 | |
| - Harnold a écrit:
- A force de vous lire je m'en suis commander un, j'ai ajuster les shell latch, mais la j'ai un autre probleme. Est-ce possible d'ajuster le petit crochet qui permet d'éjecter la balle? Une balle de temp en temp ne veux pas éjecter.
merci
Yes, la manip est délicate mais pour moi ca bien fonctionné; j'ai démonté l'arme et j'ai simplement crochi la pointe un peut (à peine). Attention c'est du métal blanc donc elle peut casser facilement. Je rajoute: PAS D'HUILE ou de graisse dans le BOLT. Limer la base du fire pin qui ressort en arrière du bolt, le bout en demi lune, pour évité qu'il reste coincé. JAMAIS de tir à blanc avant de tirer. C'est trop dangereux que le fire pin reste coincé et pète une amorce avant qu'elle soit chambré. |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 6 Mai 2013 - 12:55 | |
| UP: Message form the Ammo Source: Registration in QC is up to the firearm owner. No it has not been registered.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 6 Mai 2013 - 18:39 | |
| Appel de Nicholas de chez Villemure chasse & pêche aujourd'hui. Je lui avait laissé mon "ti-poulet" après avoir constaté mon incapacité à résoudre ses multiples problèmes... Il a déclaré la mort clinique du gun. Lorsqu'il règle un problème, un autre se présente, etc.
Donc, il va me servir de fusil à un coup jusqu'à ce que je me décide à aller me chercher un Rem Marine Magnum...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 6 Mai 2013 - 22:24 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Appel de Nicholas de chez Villemure chasse & pêche aujourd'hui. Je lui avait laissé mon "ti-poulet" après avoir constaté mon incapacité à résoudre ses multiples problèmes... Il a déclaré la mort clinique du gun. Lorsqu'il règle un problème, un autre se présente, etc.
Donc, il va me servir de fusil à un coup jusqu'à ce que je me décide à aller me chercher un Rem Marine Magnum...
Bleu9mm j ai des doutes a tout problême ya une solution ton 12 est surement arrangeable peut être pas en passant par un armurier car ca coute chère pour le prix que l armes vauts mais si tu restait plus proche je t aurait dit de me l apporter juste pour le fun de réusir las ou d autres ont échoué pis je te l auraitfait gratos si tu passe vers la rive sud de québec st-nicolas envoi moi un mp et ca vas me faire plaisire de trouver ton ou tes problème |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 12 Mai 2013 - 15:50 | |
| bleu 9mm je viens de démancher ton 12 et je vais le sauver il a pas plusieures problème une des branche a été machiner probablement avant que tu l aille ce qui fait que quand la pompe arrive a cette endroit elle se retrouve en arrière de la branche. ce qui coince les balles une petite soudure et un peut de limage pour le remettre comme d origine je vais prendre des photo a soir pour te montrer le problème. et change d armurier |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 12 Mai 2013 - 16:16 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- bleu 9mm je viens de démancher ton 12 et je vais le sauver il a pas plusieures problème une des branche a été machiner probablement avant que tu l aille ce qui fait que quand la pompe arrive a cette endroit elle se retrouve en arrière de la branche. ce qui coince les balles une petite soudure et un peut de limage pour le remettre comme d origine je vais prendre des photo a soir pour te montrer le problème. et change d armurier
yeah cool |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 12 Mai 2013 - 18:37 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 12 Mai 2013 - 19:52 | |
| T'es un vrai chef, Sly, Super content que tu aies trouvé le problème !!! Moi, je ne l'aurais pas trouvé seul !!! Merci mille fois !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 13 Mai 2013 - 0:18 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- T'es un vrai chef, Sly, Super content que tu aies trouvé le problème !!! Moi, je ne l'aurais pas trouvé seul !!!
Merci mille fois !!!!
Bleu9mm derien ca fait plaisir. j ai effectué la soudure et ca vas être ca coche demain je vais faire le machinage et tout devrais entrer dans l ordre et pas paraitre a chaque problème ya une solution. |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 13 Mai 2013 - 10:49 | |
| on vois une démarcation mais c est le mieux que je puisse faire |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 13 Mai 2013 - 13:53 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 13 Mai 2013 - 15:05 | |
| Pour moi, c'est comme si t'étais une sorte de magicien !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 13 Mai 2013 - 15:49 | |
| ouain c est pas fini je viens de me rendre compte que tes ressort ont étai trop plier et qu il ne passe pas encore même après ca je vais être oubliger de machiner le resort une autres veiller au garage.il se peut que tu est une petite job de bleu a faire desus je l ai démancher et ramancher une bonne vintaine de foi et gosser pas mal pour déplier la trac plier endedans mais je vais réusir a faire de quoi de potables pas mal sur de le sauver de la mort clinique |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 13 Mai 2013 - 16:51 | |
| LOLOLOL!!! Casses-toi pas le bazou... Le bleu c'est tout ce que je sais faire, alors scratch-moi ça à ton goût !!! Tant que tu peux. Anyway, comme je t'ai dit, je refais la surface et le bleu au complet quand ton bout sera terminé.
Merci encore !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 6 Juin 2013 - 17:18 | |
| Pis, vos pompeux vont comment les gars? On veut des feedbacks!! Le mien va toujours bien pour l'instant! |
|
| |
grindhawk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 6 Juin 2013 - 17:29 | |
| le mien i va encore bien apres environ 150 tire, mais j'ai tirer une 20aine de slug avec et maintenant il tire une fois sur 2 et le percuteure a l'air correcte encore j'aurait pu me passé de ce cossin la |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 6 Juin 2013 - 18:14 | |
| - Stockhausen a écrit:
- Pis, vos pompeux vont comment les gars? On veut des feedbacks!! Le mien va toujours bien pour l'instant!
je vais sauver celui de bleu9mm mais je manque de temps .mais le miens est corect |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 2 Juil 2013 - 16:47 | |
| bon après beaucoup de travaille je tiens a déclarer le retour en circulation du shotgun a bleu 9mm wow un vrai tour de magie j ai réussi |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 4 Juil 2013 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 4 Juil 2013 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|