| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|
+31Gorax freforall Recoil Shrapnel FylpDerMeister truckeralex Picanox Lucky Luke Bleu9mm Francis grindhawk cheyenne Paul64 rass22 chris666 eldianel supervez foudetir bigdaddy fpaquet2 jonathan BlueBird coolbreeze wildgoose factos dantiwill Soviet762 pelojim sly 7.08 bigmax Stockhausen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 21 Mar 2013 - 20:57 | |
| entoucas si sa vas mal ont sais ou trouver des pièces de rechange |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 13:22 | |
| bon enfin recus.première apréciasion bonne! je m attendais a beaucoup moin pour le prix. la crosse vas être a changer elle est en métal et extrèment pesante pour le reste good je l ai pas démancher encore manque de temps |
|
| |
| |
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 16:52 | |
| Nice !! Les crosses des 870 fit tu dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 17:09 | |
| j ai pas essayer mais probabblement que oui mais moi j ai pas besoin de la crosse je vais la couper en poignée pistolet a 26". comme gun de 4 roue et chalet pack sack a pêche etc..... |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 17:17 | |
| - dantiwill a écrit:
- jen avais un. apres avoir presque tout changer pour des piece de 870 ons cest appercu que cetais le boitier le probleme.
La chambre étais probablement trop serré. Cause possible: À cause de la dilatation de la cartouche une fois tiré, la douille est difficile à éjecter. |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 18:29 | |
| Ooh je viens de recevoir le mien je clean et poste des photos |
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 19:00 | |
| Bon j'ai cleaner la chose le plus que je pouvais j'ai pu de break cleaner.. c'est terrible comment ya de la graisse et en effet ben des résidus d'usinage. Donc ce que j'en pense.. L'arme est lourde.. plus que mon mossberg mav.88. La crosse est très rigide! Plus que mon maverick 88. La finition externe n'est pas trop mal pour un gun a 99$. Le bleu est pas fameux mais c'est correct pour le prix. La crosse est rigide comme j'ai dit et c'est un point qui m'a étonné ! Je m'attendais à vraiment pire. Je commence donc à démonter la chose et c'est là qu'on remarque pourquoi c'était 99$. La finition interne est pas fameuse.. Faut le voir pour comprendre, c'est comme si l'arme venait d'être usiné puis pouf dans la boîte sans passer par la finition. C'est sans doute un peut ça aussi ! Je comprend pas pourquoi l'arme est habituellement 269$. Aldo chez dante ma vendu mon maverick a 215$ est la finition du mav.88 est vraiment pas comparable. Donc sa vaut tu la peine ? Pour 269$ c'est un crime, mais pour 99$ selon moi oui j'ai pas tiré avec mais j'ai testé avec mes cartouches en plastoc et j'ai pas eu de prob.. pour l'instant. J'ai hâte de tester avec des vrai load. Voici des photos, le norinco et le mossberg Pour 99$ go for it |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 20:09 | |
| quand c`est ecris aucune echange et aucune garantie faut pas s`attendre a la lune
We do not test them, most do require tinkering/gunsmithing right out of the box and as such these make excellent classroom training guns, display guns or project guns. Remember, sold as is, brand new in the box. We don't recommend using them for other than the above mentioned uses. No exchanges or warranty.
|
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 20:13 | |
| Non en effet. C'est comprenable et pour le prix j'ai rien à dire de négatif. |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 21:31 | |
| En ce qui concerne l'ergonomie du shotgun: lourd mais bien équilibré.
La gachette est vraiment pas confortable et la prise en main n'est pas terrible n'ont plus. Cependant la gachette est relativement douce, et courte.
Je rajoute que la poigné pistolet n'est pas légal pour ce fusil, ou du moins dépend la quelle. Une poignée style side by side strocké le serrait, mais je crois pas qu'une vrai poignée pistolet le soit car sans crosse l'arme mesure 22 pouces à peine donc poignée avec un minimum de 4" de longueur.
|
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 21:47 | |
| j ai pris la photo comme elle seras coupé car j ai pas vraiment besoin de la crosse comme elle est la en métal un peut trop pesant a mon gouts. 26"donne ou la fin de la photo |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 21:52 | |
| attention a ta longueur hors tout
mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de test avec de la munitions |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 21:54 | |
| Sa va pas être très long chris ma essayer de le faire chauffer un peut demain |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 21:59 | |
| ok car j'attend ses test avec impatience ca me tente pas trop de mettre 100$ dans le feu |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 22:01 | |
| Pas de trouble - sly 7.08 a écrit:
j ai pris la photo comme elle seras coupé car j ai pas vraiment besoin de la crosse comme elle est la en métal un peut trop pesant a mon gouts. 26"donne ou la fin de la photo Va falloir que tu taponne la vis de la crosse par exemple, elle dépasse le 26 pouces |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 22 Mar 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
grindhawk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Sam 23 Mar 2013 - 22:36 | |
| Vous venez de m'avoir en c**** C'est un hit ou miss avec ca j'espere que je vais recevoir une qui est acceptable! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 24 Mar 2013 - 8:55 | |
| jen ai faite acheter un a mon chum !!! moi je ramasse des points air lousse pour une 17hmr jai deja deux 12 un 16 et un 410 comme fusil alors je vais pâtir et attendre un peu . |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Sam 30 Mar 2013 - 17:59 | |
| MES TESTS
(L'arme était bien clean avant les tests)
Donc avec de la petite loads cheap de pratique en 2 3/4, je tir mes premiers coup sans problème. Faut pomper avec vigueur, c'est très "brut" comme gun. Premier 4 coups pas de prob.
Je reload, tir et BAN, jam, une des balles dans le tubulaire à feeder sans pomper, donc pas moyen de retirer la cartouche vide, pas moyen de pomper, rien.. Démonté sur place, remonter. Go je recommence mais cette fois ci une à une, sans loader le tubulaire.
Tout va bien, les cartouches son bien éjecté mais faut y aller avec vigueur.
Je passe au vrai test et load avec des 3 pouces, des slugs.
Premier tir à la slug pas de prob. Pompe, tir l'autre.
Jam, pas moyen de pomper le shotgun. J'lai sacré à terre et j'ai pogner mon mossberg lol.
Je viens de revenir, ma l'ouvrir et vous donner des news.
En conclusion, je m’attendais à pire je crois. Cool mais besoin de taponner dessus. Peut faire un bon shotgun de chalais.
EDIT: Le problème quand j'ai tirer les grosses loads; je sais pas comment on appelle les branches de la pompe, mais l'une de celle-ci avait débarqué. Un peut de limage et arrêter de tirer du 3 pouces va réglé le problème, car en réalité c'est la qualité d'usinage du produit qui est médiocre donc pas de réel solution je crois. |
|
| |
Francis Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 31 Mar 2013 - 16:22 | |
| Voici mon test ,
La qualité est médiocre , je m'en attendait bien par contre , Une fois démonter il etait plein de residue d'usinage ... La gachete fonctionnait une fois sur 2 donc , j'ai démonté le bloc De la gâchette et limer la ou il fallait. , les pièces de 870 ne sont pas interchangeable Tout à été decaller pour être sur qu'il ne le sont pas .
Le bleu grafigne à rien , mais à 100$ sa fait un bon 12 ga de chalet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 31 Mar 2013 - 17:19 | |
| - Francis a écrit:
- Voici mon test ,
La qualité est médiocre , je m'en attendait bien par contre , Une fois démonter il etait plein de residue d'usinage ... La gachete fonctionnait une fois sur 2 donc , j'ai démonté le bloc De la gâchette et limer la ou il fallait. , les pièces de 870 ne sont pas interchangeable Tout à été decaller pour être sur qu'il ne le sont pas .
Le bleu grafigne à rien , mais à 100$ sa fait un bon 12 ga de chalet ! Ta essayé avec quel cartouche ? |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 31 Mar 2013 - 18:14 | |
| Y'a moyen d'arrangé le défaut des balles qui coincent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Dim 31 Mar 2013 - 18:26 | |
| moi je l ai pas essayer encore je vais essayer de faire ca enfin de semaine j ai passer quelque pièces au polissage.et le cyclage a l aire ok c est pas mon mossberg mais c est ok |
|
| |
| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|