| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|
+31Gorax freforall Recoil Shrapnel FylpDerMeister truckeralex Picanox Lucky Luke Bleu9mm Francis grindhawk cheyenne Paul64 rass22 chris666 eldianel supervez foudetir bigdaddy fpaquet2 jonathan BlueBird coolbreeze wildgoose factos dantiwill Soviet762 pelojim sly 7.08 bigmax Stockhausen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shrapnel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 16 Avr 2013 - 11:18 | |
| Bonjour j'ai aussi acheté un home defence mais malheureusement les cartouches dans le magazin tubulaire ne veulent tout simplement pas en sortir. Un bon patenteux pourrais probablement régler le problème mais moi je n'ai pas la patience pour cela. L'arme a été testé et tir et éjecte très bien. Alors si quelqu'un veux un 12 pour les pièces ou pour patenter allez voir la section a vendre 80$ |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 16 Avr 2013 - 11:53 | |
| C'est pas grand chose tu habite dans quel bout ? Je te l'arange gratos si tu passe chez moi |
|
| |
Shrapnel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 16 Avr 2013 - 13:01 | |
| Merci c'est très gentil mais honnêtement j'ai acheté cette arme par curiosité et elle ne me serais pas vrm utile même si elle fonctionnais bien alors elle fera certainement le bonheur d'un autre passionné! |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 22 Avr 2013 - 12:19 | |
| J'ai été hier essayer mes 2 shotguns... j'ai remarqué que la gachette était un peu coupante, sinon le premier n'avait aucun problème. Le deuxième par contre, 4 fois sur 5 les munitions restaient emprisonnées dans la chambre une fois le tir effectué... j'aimerais donc démonté l'arme et polir la chambre pour permettre une sortir plus fluide de la cartouche une fois le tir fait. Quelqu'un serait assez gentil pour me dire quoi il faut acheter pour polir la chambre et comment démonter l'arme pour avoir accès à la chambre ? Gros merci ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 22 Avr 2013 - 21:02 | |
| Salut la gang!!
J'ai pris possession de mon Home security cet après-midi. C'est Shrapnel qui me l'a vendu. Un chic type en passant !!! Shrapnel m'a expliqué que les balles ne montaient pas dans le canon. Mais bon, j'en suis pas encore à la mécanique mais ce sera intéressant de partir à la recherche d'une solution à ce problème.
Pour l'instant, je l'ai démonté la chose en morceau pour polir et refaire les surfaces et certaines pièces. Quelqu'un ici a-t-il enlevé la crosse là-dessus ?? Comment on fait sans détruire le recoil pad ???
Merci à l'avance!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 22 Avr 2013 - 21:55 | |
| Salut Bleu9mm, pour le recoil pad, il y a deux pin de caoutchouc dans le pad que tu enlève avec la pointe d'un couteau, ensuite ta un accès au visse ! Pour la mécanique, déjà si ta poli essaye le, si le prob persiste je vais te montrer en image ce que j'ai fais avec le miens. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 22 Avr 2013 - 22:39 | |
| Merci BlueBird !!! Pour le polissage, la job ne fait que commencer. Comme il semble y avoir une pièce mal machiné (le tube qui est dans la poigné), tout le tube qui contient les balles est graffigné. En plus, les deux slides qui se rendent jusqu'à l'action sont graffignées. Donc, encore du limage et du polissage... À ce propos, Cacan tire a-t-il de bonnes limes pour le métal ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 22 Avr 2013 - 23:10 | |
| J'achète les miennes la car quand son fini, je les casses en deux et je vais les échanger (garanti a vie de mastercraft) J'ai fais sa deux fois sans prob ! |
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 10:05 | |
| J'ai enlever la crosse... mais aucun moyen d'avoir accès à la chambre ou bien c'est moi qui sait pas comment faire.... je vois aucune vis... est-ce qu'il faut enlever les pines au niveau du chassis ? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 10:11 | |
| la chambre est après le canon. tu dévisse la grosse visse a l avant et tu sort le canon pour le démancher au complet vas voir les vidéo de rem 870 sur youtube c est le même fonctionement
|
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 10:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 10:31 | |
| Wow super merci à toi ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 10:36 | |
| Pour enlever le canon, n'oublie pas qu' il faut que l'action soit ouverte ; ça paraît nul comme ça mais des fois j'ai vu des types gosser après leur Remmy pour finalement se rendre compte de la gaffe! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 11:07 | |
| sinon vous polissez les pièces avec quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 11:20 | |
| papier sabler fin pour pas grafigner ou une feuille de compond abrasive ce que tu veut pour enlever le plus d arrête possible et faire l intérieure du boitier aussi les branches et les trou de branche |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 11:22 | |
| nétoie comme il faut a l eau chaude du robinet et une brosse a dents ou breakcleaner comme tu veut avant de sabler |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 12:47 | |
| papier sablé 400 c'est nickel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 13:14 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 14:15 | |
| À propos des branches, j'ai fini de démonter le mien ce matin et je crois que celles-ci sont défectueuses. Ou peut-être est-ce autre chose. Je m'explique: la maladie dont est affublé mon fusil fait en sorte que l'arme ne chambre pas les balles du magasin. Lorsqu'on assemble le fusil, il faut pousser deux pièces intérieures pour que ce soit en état d'opération. J'ai donc suivi la procédure à la lettre. Toutefois, en faisant cycler l'arme lentement, je réalise qu'en tout temps, la pièce mobile qui retient les balles à l'intérieur du chargeur (celle du côté de la fenêtre d'éjection) restait en tout temps en position bloquée. La seule façon de la remettre à sa place, c'est de l'enfoncer manuellement lors du cycle de fermeture...
Quelqu'un a des idées ???
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 17:23 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- À propos des branches, j'ai fini de démonter le mien ce matin et je crois que celles-ci sont défectueuses. Ou peut-être est-ce autre chose. Je m'explique: la maladie dont est affublé mon fusil fait en sorte que l'arme ne chambre pas les balles du magasin. Lorsqu'on assemble le fusil, il faut pousser deux pièces intérieures pour que ce soit en état d'opération. J'ai donc suivi la procédure à la lettre. Toutefois, en faisant cycler l'arme lentement, je réalise qu'en tout temps, la pièce mobile qui retient les balles à l'intérieur du chargeur (celle du côté de la fenêtre d'éjection) restait en tout temps en position bloquée. La seule façon de la remettre à sa place, c'est de l'enfoncer manuellement lors du cycle de fermeture...
Bleu9mm Elle bouge pas du tout ? Car la mienne bougeais mais pas assez, donc j'ai limé la pointe un peut et maintenant c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 20:04 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- À propos des branches, j'ai fini de démonter le mien ce matin et je crois que celles-ci sont défectueuses. Ou peut-être est-ce autre chose. Je m'explique: la maladie dont est affublé mon fusil fait en sorte que l'arme ne chambre pas les balles du magasin. Lorsqu'on assemble le fusil, il faut pousser deux pièces intérieures pour que ce soit en état d'opération. J'ai donc suivi la procédure à la lettre. Toutefois, en faisant cycler l'arme lentement, je réalise qu'en tout temps, la pièce mobile qui retient les balles à l'intérieur du chargeur (celle du côté de la fenêtre d'éjection) restait en tout temps en position bloquée. La seule façon de la remettre à sa place, c'est de l'enfoncer manuellement lors du cycle de fermeture...
Bleu9mm tu pourais mettre une photo en pointant avec un crayon de qu elle pièces tu parle je vais essayer de t aider. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 21:02 | |
| **Update** Je me suis penché sur le problème de nouveau et l'ai identifié. Dans le corps de l'arme, de part et d'autre du "bolt", il y a deux pièces très flexibles (ressorts) qui ont pour fonctions de maintenir les balles à l'intérieur du chargeur. Or, lorsqu'on fait cycler l'arme, des encoches dans les deux tiges rattachées à la "pompe" font se déplacer, à des moments précis, les deux ressorts soudés au corps de l'arme. Le ressort du côté de l'éjecteur est trop ressorti et lorsque la tige rattachée à la "pompe" passe à côté, il n'entre pas dans l'encoche et donc, la balle ne peut sortir du chargeur, Je me demande comment pouvoir rapprocher le ressort de la parois. Des idées ??? Merci à l'avance, Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 23 Avr 2013 - 22:42 | |
| bluedird tas donner la réponse tu lime la pointe ou tu le démanche il ne sont pas souder juste crimper ca doit surement se démancher et déplier un peur si tu as peure de le cassée l idée de la lime est un bon plan b |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 2 Mai 2013 - 22:39 | |
| Heu en ce qui concerne les enregistrements ? On va recevoir par la poste ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 2 Mai 2013 - 23:19 | |
| Oui, par la poste, ca prend 2 A 3 semaine _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|