| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|
+31Gorax freforall Recoil Shrapnel FylpDerMeister truckeralex Picanox Lucky Luke Bleu9mm Francis grindhawk cheyenne Paul64 rass22 chris666 eldianel supervez foudetir bigdaddy fpaquet2 jonathan BlueBird coolbreeze wildgoose factos dantiwill Soviet762 pelojim sly 7.08 bigmax Stockhausen 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Lun 8 Avr 2013 - 22:03 | |
| |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 0:39 | |
| - truckeralex a écrit:
Il vont bien les tiens?? Pas encore essayer... mais à première vue tout semble quand même parfaite... j'ai le modèle: D780-14 et vous ? |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 1:36 | |
| - grindhawk a écrit:
- J'ai recu le mien aujourd'hui!
La seul chose qui me préoccupe c'est que la firing pin ne dépasse pas de la culasse lorsque je la pousse avec mon doigt mais devient bien flush avec la face du verrou. (c'est a dire elle est aussi longue que la culasse elle meme) alors pour la faire dépasser "manuellement" faut que je pousse avec une pointe mais ca prend vraiment pas beaucoup de pression et je croit que c'est juste un safety pour éviter une décharge accidentel.
c'est exacctement sa |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 1:39 | |
| la vous etes entrain de me donner le gout mes sibol ...
|
|
| |
grindhawk Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 6:14 | |
| - eldianel a écrit:
Pas encore essayer... mais à première vue tout semble quand même parfaite... j'ai le modèle: D780-14 et vous ? Moi aussi c'est un 780-14, et le manuel c'est pour un JW-2005 |
|
| |
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 8:59 | |
| ouais c'est plutôt comique pourtant... j'ai chercher s'ils disaient comment l'assembler... j'ai trouver l'information nul part. Comme je suis débrouillard au bout de 5 min. s'était déjà terminer. Donc le manuel n'est pas d'une très grand utilité. |
|
| |
Shrapnel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 9:07 | |
| bonjour je me suis aussi laissé tenté par ce 12 a 100$ mais j'ai malheureusement plusieurs problèmes avec (je devais bien m'y attendre pour ce prix....). Apres l'avoir bien nettoyé de A à Z le pompage est excessivement difficile et les cartouches dans le magasin tubulaire ne sortent tout simplement pas. Est ce quelqu'un as eu ce probleme ou encore connais la solution? |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 10:05 | |
| oui moi j ai tout nétoyer et polie mes pièces grosièrement et c est ok a tu nétoyer ton tub de pomp il sont plein de graisse ou ton petit morceau j aune sort unpeut trop et empèche ta clanche de remonter quelque chose du genres redémonte le et sable chaque pièces pour enlever le plus de défault possible et a l intérieure du boitier aussi c est surement pas grand chose |
|
| |
Recoil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec Emploi : menuisier Loisirs : Jeep, armes, tir Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 18:17 | |
| Ca fait bien et contant de le recuperation
|
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 18:45 | |
| bon je l ai essayer 1 balles les gars faite attention a vos firing pin quite a les démancher et les polir moi la mienne est rester bloquer sortie ca fa que je vais peut être avoir des pièces pour vous je vais le démonter voir les dégats. la balles a carément exploser en cyclan la première balles la pompe a kicker en sale le tube s est vider le primer planter de part en part de la firing pin avec le culot de la balle arrière aussi ouffffffffffffff j ai fait un ost.... de saut j ai hate de ressayer j ai décrochi un peut les pièces méchant feeling |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mar 9 Avr 2013 - 23:24 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- bon je l ai essayer 1 balles les gars faite attention a vos firing pin quite a les démancher et les polir moi la mienne est rester bloquer sortie ca fa que je vais peut être avoir des pièces pour vous je vais le démonter voir les dégats. la balles a carément exploser en cyclan la première balles la pompe a kicker en sale le tube s est vider le primer planter de part en part de la firing pin avec le culot de la balle arrière aussi ouffffffffffffff j ai fait un ost.... de saut j ai hate de ressayer j ai décrochi un peut les pièces méchant feeling
jva laisser faire finalement |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mer 10 Avr 2013 - 0:37 | |
| Je pige pas... tu as tirer et sa exploser ? ou tu as tirer une balle... tenter d'en remettre une autre, fait feu... et la 2e est entrée dans la première ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mer 10 Avr 2013 - 7:47 | |
| non je n ai pas tirer il as tirer lui même en chambrant une cartouche la firing pin est rester en position sortie quand la culasse a pousser la balle dans la chambre la faring pin a fait ca job un peut trop vite la balle étais pas entrer complètement et booom!!!!! la culasse étais pas vérouiller de la les pièces croche lollllllllllll |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mer 10 Avr 2013 - 8:40 | |
| C'est pas cher, mais c'est dangereux comme arme, faite bien attention avec ça... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mer 10 Avr 2013 - 14:37 | |
| ouch....moi qui était sur le bord de m'en commander un, je crois que vais passer mon tour...merci pour les infos
freforall |
|
| |
Gorax Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : ste-julie Emploi : Agent Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mer 10 Avr 2013 - 14:56 | |
| Comme je dis souvent je suis trop pauvre pour acheter cheap je suis bien content d avoir passer mon tour . |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Mer 10 Avr 2013 - 16:42 | |
| moi chu bein contant de l avoire acheter pareille ca vas me faire de quoi a taponer si il aurait bein été en partant ca aurais été trop faciles. j ai r`gler le problème de la faring pin reste a tout revoire de AaZ pour être sur que tout est ok |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 11 Avr 2013 - 0:23 | |
| Tu peux prendre des photos ? et encercler les trucs que tu as réparer et comment tu l'as fait et avec quoi ? :P |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 11 Avr 2013 - 8:03 | |
| - eldianel a écrit:
- Tu peux prendre des photos ? et encercler les trucs que tu as réparer et comment tu l'as fait et avec quoi ? :P
+1 Et moi, ça m'aiderait dans ma décision d'achat !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Jeu 11 Avr 2013 - 11:15 | |
| bon petite séance de photo .ont peut voire ici la faring pin bloquer en position sortie. ce qui n est absolument pas sécuritaire c est la première foi que je vois ca. ont peut voire que le primer est complètement perforer et que le culot de la balles est rester accrocher sur la culasse pour remédier a la situation j ai polie les pièces et donner une petite angle a la fante car ca accrochais. essayer de faire une coupe de tir a vide rapide une bonne vingtaine de répétition pour vérifier ensuite j ai polie le contour du trou la moral de cette histoire si vous faite du tir a vide vérifier votre firing pin avant de chambrer une cartouche moi le problème est r`gler mais stp vérifier les vôtres merci les gars et soyer prudents avec ca |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Ven 12 Avr 2013 - 18:22 | |
| Nettoyer le mien aujourd'hui avec Truckeralex ont n'étaient découragé. Pour moé j'ai pogné celui faite le vendredi quatre heure moins dix après une journée de 16 heures. Pis les cochonneries de mâche-fer ne doivent pas être rammassé au balai mais avec le gun même. Cé ben parce que n'homme ça braille pas, parce que j'me serais laisser allé. Ben hâte d'aller essayer ça et si il n'explose pas probablement une job de peinture.
Un gros merci à Truckeralex sans lui je l'aurais probablement vendu pour les pièces. |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Sam 13 Avr 2013 - 5:52 | |
| - rass22 a écrit:
- Nettoyer le mien aujourd'hui avec Truckeralex ont n'étaient découragé.
Pour moé j'ai pogné celui faite le vendredi quatre heure moins dix après une journée de 16 heures. Pis les cochonneries de mâche-fer ne doivent pas être rammassé au balai mais avec le gun même. Cé ben parce que n'homme ça braille pas, parce que j'me serais laisser allé. Ben hâte d'aller essayer ça et si il n'explose pas probablement une job de peinture.
Un gros merci à Truckeralex sans lui je l'aurais probablement vendu pour les pièces. Ca nous as pris sans farce un gros 3 heures. Mais on l'a eu le chien........Mais c'est pas moi qui va tirer avec le premier |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Sam 13 Avr 2013 - 8:10 | |
| - truckeralex a écrit:
- rass22 a écrit:
- Nettoyer le mien aujourd'hui avec Truckeralex ont n'étaient découragé.
Pour moé j'ai pogné celui faite le vendredi quatre heure moins dix après une journée de 16 heures. Pis les cochonneries de mâche-fer ne doivent pas être rammassé au balai mais avec le gun même. Cé ben parce que n'homme ça braille pas, parce que j'me serais laisser allé. Ben hâte d'aller essayer ça et si il n'explose pas probablement une job de peinture.
Un gros merci à Truckeralex sans lui je l'aurais probablement vendu pour les pièces. Ca nous as pris sans farce un gros 3 heures. Mais on l'a eu le chien........Mais c'est pas moi qui va tirer avec le premier tab.... les gars vous avez fait ca sa brosse 3hrs pour nétoyer un fusil.moi j ai pris une brosse adents et eau chaude du robinet dans le lavabo de cuisine en 15 min tout brillait mais faut avoué qui mettre de la graisse en tab......... |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Sam 13 Avr 2013 - 8:21 | |
| Nenon pas de brosse la dedans!! Je te jure on n'aurais prendre des photos!!
Ton feed tube étais tu grafigner toi? Le sien a l'air d'avoir été crinke 3000 fois dans le sable.
A bras nous étions même pas capable de bouger l'action, j'ai pas une shape de manchot, il as fallut sabler tout je dis bien tout les edges du fusil. |
|
| |
| Sujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol Sam 13 Avr 2013 - 9:26 | |
| lolllllllllllllllll pis ceux qui trouve que la finition du norinco 1911 est moche bein ils ont rien vue moi aussi j ai tout sabler mes pièces interne et même le dedans du boitier les balles sortaient avec une grafigne.mais avec un peut de jus de bras ca fait dequois de pas pire pour le prix |
|
| |
| Shotgun Norinco neuf à 100$ lol | |
|