EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Shotgun Norinco neuf à 100$ lol

+31
Gorax
freforall
Recoil
Shrapnel
FylpDerMeister
truckeralex
Picanox
Lucky Luke
Bleu9mm
Francis
grindhawk
cheyenne
Paul64
rass22
chris666
eldianel
supervez
foudetir
bigdaddy
fpaquet2
jonathan
BlueBird
coolbreeze
wildgoose
factos
dantiwill
Soviet762
pelojim
sly 7.08
bigmax
Stockhausen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:03

Stockhausen a écrit:
sly 7.08 a écrit:
merci recoil pour le restant de ta crosse de 870 ca faite la job! et le tout pour une longueure de 27" cheers Guitar Banana

Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 P1100615

J'aime bien le look comme ça! Very Happy Je savais pas que la crosse d'un 870 fittait dessus!!

grindhawk a écrit:
J'ai recu le mien aujourd'hui!

manque juste de recevoir mon enregistrement avant dallé tirer avec! Hihi

Si t'attend ton enregistrement, ça se peut que tu attendes ben longtemps parce que c'est un fusil qui vient de l'Ontario, si je me souvient bien, alors il n'est pas enregistré. Je crois qu'il faut le faire enregistrer nous-même.. Neutral

oui la crosse de 870 fit très bien mais si tu achète la poignée pistolet d origine tu est trop court j ai eu un coup de chance merci recoil pour tes restant .car l original qui donne avec en fer tu met pas de balles dedant pis tu varge le voleures a doit fesser en cri........un vrai batte de basebal
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
eldianel

Masculin
Emploi : Infirmier clinicien, pompier

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:39

truckeralex a écrit:

Il vont bien les tiens??

Pas encore essayer... mais à première vue tout semble quand même parfaite... j'ai le modèle: D780-14
et vous ?
FylpDerMeister
FylpDerMeister

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 1:36

grindhawk a écrit:
J'ai recu le mien aujourd'hui!

La seul chose qui me préoccupe c'est que la firing pin ne dépasse pas de la culasse lorsque je la pousse avec mon doigt mais devient bien flush avec la face du verrou. (c'est a dire elle est aussi longue que la culasse elle meme) alors pour la faire dépasser "manuellement" faut que je pousse avec une pointe mais ca prend vraiment pas beaucoup de pression et je croit que c'est juste un safety pour éviter une décharge accidentel.

c'est exacctement sa Cool
FylpDerMeister
FylpDerMeister

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 1:39

la vous etes entrain de me donner le gout mes sibol ...
grindhawk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
grindhawk

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:14

eldianel a écrit:

Pas encore essayer... mais à première vue tout semble quand même parfaite... j'ai le modèle: D780-14
et vous ?

Moi aussi c'est un 780-14, et le manuel c'est pour un JW-2005 lol!
eldianel
eldianel

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:59

ouais c'est plutôt comique Very Happy pourtant... j'ai chercher s'ils disaient comment l'assembler... j'ai trouver l'information nul part. Comme je suis débrouillard au bout de 5 min. s'était déjà terminer. Donc le manuel n'est pas d'une très grand utilité.
Shrapnel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:07

bonjour je me suis aussi laissé tenté par ce 12 a 100$ mais j'ai malheureusement plusieurs problèmes avec (je devais bien m'y attendre pour ce prix....). Apres l'avoir bien nettoyé de A à Z le pompage est excessivement difficile et les cartouches dans le magasin tubulaire ne sortent tout simplement pas. Est ce quelqu'un as eu ce probleme ou encore connais la solution?
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:05

oui moi j ai tout nétoyer et polie mes pièces grosièrement et c est ok a tu nétoyer ton tub de pomp il sont plein de graisse ou ton petit morceau j aune sort unpeut trop et empèche ta clanche de remonter quelque chose du genres redémonte le et sable chaque pièces pour enlever le plus de défault possible et a l intérieure du boitier aussi c est surement pas grand chose
Recoil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Recoil

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : Jeep, armes, tir

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:17

Ca fait bien et contant de le recuperation
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:45

bon je l ai essayer 1 balles les gars faite attention a vos firing pin quite a les démancher et les polir moi la mienne est rester bloquer sortie ca fa que je vais peut être avoir des pièces pour vous je vais le démonter voir les dégats. la balles a carément exploser en cyclan la première balles la pompe a kicker en sale le tube s est vider le primer planter de part en part de la firing pin avec le culot de la balle arrière aussi ouffffffffffffff j ai fait un ost.... de saut cheers j ai hate de ressayer j ai décrochi un peut les pièces méchant feeling
FylpDerMeister
FylpDerMeister

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:24

sly 7.08 a écrit:
bon je l ai essayer 1 balles les gars faite attention a vos firing pin quite a les démancher et les polir moi la mienne est rester bloquer sortie ca fa que je vais peut être avoir des pièces pour vous je vais le démonter voir les dégats. la balles a carément exploser en cyclan la première balles la pompe a kicker en sale le tube s est vider le primer planter de part en part de la firing pin avec le culot de la balle arrière aussi ouffffffffffffff j ai fait un ost.... de saut cheers j ai hate de ressayer j ai décrochi un peut les pièces méchant feeling

jva laisser faire finalement
eldianel
eldianel

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:37

Je pige pas... tu as tirer et sa exploser ? ou tu as tirer une balle... tenter d'en remettre une autre, fait feu... et la 2e est entrée dans la première ?
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:47

non je n ai pas tirer il as tirer lui même en chambrant une cartouche la firing pin est rester en position sortie quand la culasse a pousser la balle dans la chambre la faring pin a fait ca job un peut trop vite la balle étais pas entrer complètement et booom!!!!! la culasse étais pas vérouiller de la les pièces croche lollllllllllll
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:40

C'est pas cher, mais c'est dangereux comme arme, faite bien attention avec ça... Shocked
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:37

ouch....moi qui était sur le bord de m'en commander un, je crois que vais passer mon tour...merci pour les infos

freforall
Gorax
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gorax

Masculin
Emploi : Agent

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:56

Comme je dis souvent je suis trop pauvre pour acheter cheap
je suis bien content d avoir passer mon tour .
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:42

moi chu bein contant de l avoire acheter pareille ca vas me faire de quoi a taponer si il aurait bein été en partant ca aurais été trop faciles. j ai r`gler le problème de la faring pin reste a tout revoire de AaZ pour être sur que tout est ok
eldianel
eldianel

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:23

Tu peux prendre des photos ? et encercler les trucs que tu as réparer et comment tu l'as fait et avec quoi ? :P
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:03

eldianel a écrit:
Tu peux prendre des photos ? et encercler les trucs que tu as réparer et comment tu l'as fait et avec quoi ? :P

+1 Et moi, ça m'aiderait dans ma décision d'achat !!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:15

bon petite séance de photo .ont peut voire ici la faring pin bloquer en position sortie.
ce qui n est absolument pas sécuritaire c est la première foi que je vois ca.

Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 P1100616

ont peut voire que le primer est complètement perforer et que le culot de la balles est rester accrocher sur la culasse
Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 P1100617

Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 P1100621

Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 P1100618

pour remédier a la situation j ai polie les pièces et donner une petite angle a la fante car ca accrochais. essayer de faire une coupe de tir a vide rapide une bonne vingtaine de répétition pour vérifier
Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 P1100619

ensuite j ai polie le contour du trou
Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 P1100620

la moral de cette histoire si vous faite du tir a vide vérifier votre firing pin avant de chambrer une cartouche moi le problème est r`gler mais stp vérifier les vôtres merci les gars et soyer prudents avec ca
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:22

Nettoyer le mien aujourd'hui avec Truckeralex ont n'étaient découragé.
Pour moé j'ai pogné celui faite le vendredi quatre heure moins dix après une journée de 16 heures. Pis les cochonneries de mâche-fer ne doivent pas être rammassé au balai mais avec le gun même.
Cé ben parce que n'homme ça braille pas, parce que j'me serais laisser allé. Ben hâte d'aller essayer ça et si il n'explose pas probablement une job de peinture.

Un gros merci à Truckeralex sans lui je l'aurais probablement vendu pour les pièces.
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex

Masculin
Emploi : Camionneur

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 5:52

rass22 a écrit:
Pour moé j'ai pogné celui faite le vendredi quatre heure moins dix après une journée de 16 heures. Pis les cochonneries de mâche-fer ne doivent pas être rammassé au balai mais avec le gun même.
Cé ben parce que n'homme ça braille pas, parce que j'me serais laisser allé. Ben hâte d'aller essayer ça et si il n'explose pas probablement une job de peinture.

Un gros merci à Truckeralex sans lui je l'aurais probablement vendu pour les pièces.

Ca nous as pris sans farce un gros 3 heures. Mais on l'a eu le chien........Mais c'est pas moi qui va tirer avec le premier Finger
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:10

truckeralex a écrit:
rass22 a écrit:

Ca nous as pris sans farce un gros 3 heures. Mais on l'a eu le chien........Mais c'est pas moi qui va tirer avec le premier Finger

tab.... les gars vous avez fait ca sa brosse 3hrs pour nétoyer un fusil.moi j ai pris une brosse adents et eau chaude du robinet dans le lavabo de cuisine en 15 min tout brillait mais faut avoué qui mettre de la graisse en tab.........
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex

Masculin
Emploi : Camionneur

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 8:21

Nenon pas de brosse la dedans!! Je te jure on n'aurais prendre des photos!!

Ton feed tube étais tu grafigner toi? Le sien a l'air d'avoir été crinke 3000 fois dans le sable.

A bras nous étions même pas capable de bouger l'action, j'ai pas une shape de manchot, il as fallut sabler tout je dis bien tout les edges du fusil.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

MessageSujet: Re: Shotgun Norinco neuf à 100$ lol   Shotgun Norinco neuf à 100$ lol - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:26

lolllllllllllllllll lol! cheers pis ceux qui trouve que la finition du norinco 1911 est moche bein ils ont rien vue moi aussi j ai tout sabler mes pièces interne et même le dedans du boitier les balles sortaient avec une grafigne.mais avec un peut de jus de bras ca fait dequois de pas pire pour le prix

Shotgun Norinco neuf à 100$ lol
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant