Nymex Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Ven 22 Fév 2013 - 9:28 | |
| Moi dans mon club je pense que je suis oubliger de payer 40$ pour la FTQ |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Ven 22 Fév 2013 - 11:36 | |
| 2 club sont rendu affilié a la nfa et un autre passera surment le vote bientot |
|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Ven 22 Fév 2013 - 11:42 | |
| Le seul problème, le gouvernement reconnait seulement le point du vue de la FQT. Si elle ne dit rien, le gouvernement croit que tout est tiguidou!
Le gouvernement n'accepte comme interlocuteur que la FQT. La CSSA et la NFA ne sont pas légitime aux yeux de notre bon gouvrenemaman. |
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: FQT ne se mêleront pas du débat Ven 22 Fév 2013 - 11:46 | |
| Voici un court texte que l'on retrouve sur la page d'acceuil de leur site web; Notre objectif est d’améliorer l’application des privilèges des tireurs sportifs dans le cadre des lois et règlements de la province du Québec.C'est moi ou il y a quelque chose qui cloche? |
|