| POURQUOI PAS!!! | |
|
+15sendero camuro Crosshairs longbow sauvaginier Tireur Lebauffe SQUILL/Fondateur oldsniper Jean-Marc 1clickdown deeramator Ange_noir Chasseur S ve2bna 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 16:53 | |
| Un Samedi a voir pour la date, Il nous reste juste a voir |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 16:57 | |
| Moi jy suis a presque tout les dimanche, j'y serait le 11 janvier 2009. |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 17:19 | |
| - oldsniper a écrit:
- deeramator a écrit:
- je pense je vais leur glisser une petite lettre dans l'enveloppe leur expliquant que j'en ai bsoin au plus vite pour mon cours d'armurier...
En tout cas j'espere que tu va etre dans le coin, je veut rencontrer le plus de monde possible si jamais je vient faire un tour!!! c est une bonne idée ta lette surtout pour ta demande de restrein Je suis daccord avec toi. Mais sois TRÈS POLI, COURTOIS et ULTRA respectueux dans ta lettre. Je mentionnerais, sans mentir, que çà sera nécessaire dans le cadre de tes études d'armurier. Si c'est une menterie, tu peut te nuire, plus que t'aider. Est-ce que çà serait une bonne idée, de leurs demander s'il y a une dérogation temporaire pour fin d'études ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 17:25 | |
| - Tireur a écrit:
Pour toi deeramator, je crois, corriger moi que meme pour ammener une arme de chez toi au club de tir tu dois avoir ton permis de possession valide, ou etres accompagner de quequ'un qui la .... Tireur, tu as raison...Voir les posts à la page précédente. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 17:39 | |
| - Lebauffe a écrit:
- oldsniper a écrit:
- deeramator a écrit:
- je pense je vais leur glisser une petite lettre dans l'enveloppe leur expliquant que j'en ai bsoin au plus vite pour mon cours d'armurier...
En tout cas j'espere que tu va etre dans le coin, je veut rencontrer le plus de monde possible si jamais je vient faire un tour!!! c est une bonne idée ta lette surtout pour ta demande de restrein Je suis daccord avec toi. Mais sois TRÈS POLI, COURTOIS et ULTRA respectueux dans ta lettre. Je mentionnerais, sans mentir, que çà sera nécessaire dans le cadre de tes études d'armurier. Si c'est une menterie, tu peut te nuire, plus que t'aider.
Est-ce que çà serait une bonne idée, de leurs demander s'il y a une dérogation temporaire pour fin d'études ? En faite c'est vraiment necessaire, car on a le droit d'ammener des armes qu'on possede pour travailler dessus a l'école, mais si je n'ai pas cette carte je ne peut pas les ammener, de plus, je doit l'avoir au plus vite pour pouvoir demonter et remonter des armes et ensuite aller tirer pour voir si tout va bien sans a avoir quelqu'un qui a sa carte avec lui. |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 19:05 | |
| C'est à combien de minutes de Montreal environ?...et j'imagine que c'est direction Est?....moi il faudrait que je passe par Montreal, pas le choix. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 19:26 | |
| |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 19:42 | |
| - SQUILL a écrit:
- C'est à combien de minutes de Montreal environ?...et j'imagine que c'est direction Est?....moi il faudrait que je passe par Montreal, pas le choix.
25 a 35 minute de montreal |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 21:14 | |
| - Chasseur S a écrit:
- SQUILL a écrit:
- C'est à combien de minutes de Montreal environ?...et j'imagine que c'est direction Est?....moi il faudrait que je passe par Montreal, pas le choix.
25 a 35 minute de montreal De Montreal, 40 est?....et comment aller prendre la 40 de la 10? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Sam 10 Jan 2009 - 21:36 | |
| Très facile SQUILL...Donc la 10, la 132 Est, le tunel vers le Nord (Aut20), puis la 40 vers l'est...Et voilà! |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 6:30 | |
| Salut à tous bon matin, Moi je préfère le Samedi mais tout dépend de vous tous, si vous vouler comme moi faire connaissance ont doit ce fixer une date, ça sera une très belle journée pour tous. Au plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 7:47 | |
| Le samedi serait probablement la meilleure journée. En passant, les 29,30 et 31 Janvier, c'est le salon de la pourvoirie à Montréal et la fin de semaine prochaine c'est à Québec. Tiens Squill, un petit tracé des routes... Tu peut prendre autant la 132 que la 30. La 30, tu feras quelques kilomètres de plus, mais elle est moins encombrée... quoi qu'un samedi... Anyway, à ton choix. Les flèches rouge te l'indique. Un peu avant d'arriver, tu verras une pancarte routière du style suivant : .......... L_ ........ _I .......... I Pour indiquer deux rues qui se branchent ' la route 341... Bien tu dois prendre la première à gauche... et le club est juste là, la première bâtisse sur la rue. |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 8:35 | |
| Excellente idée en cette période de l'anné ou il n'y a pas grand chose à faire en raison du froid
Je suis partant
juste à fixer la date et l'heure et pourquoi ne pas faire un petite compétiton amicale de tir à la 22 LR ...... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 9:18 | |
| Si possible un samedi svp car j'aurai quand meme un bon petit bout de route a faire |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 9:51 | |
| ha c'est pas si pire c'est juste a 4h de chez nous, je pensait c'était a québec!! 4 heures c'est pas si pire manque juste la date et l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 10:10 | |
| Deer, si tu pars d' Ormstown, ce ne sera pas 4 heures, mais environ 1h30...1h40 max. |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 10:12 | |
| ouais je sais sauf que je vais partir de maniwaki, apres je vais aller passer la fds a Ormstown |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 10:19 | |
| Je men vais au club de tir pionnier ce matin je vais en glisser un mot a Mike, ca serais ecoeurant une petite competition amical de .22....... Je suggere donc SAMEDI LE 17 JANVIER 2009..... Ca donne une semaine a tout le monde pour se bouquer......... ALORS LETS GO LES BOYS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 10:25 | |
| Le 17 janvier, je reviens de Québec, c'est sur le chemin, je peux arrêter faire un tour... Mais sans mes armes. |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 10:26 | |
| La semaine prochaine... Je trouve çà trop tôt La semaine prochaine c'est aussi l'exposition d'armes... En plus, je vais filmer un ami, qui va aller chasser le sanglier avec sa nouvelle arbalète... L'autre après serait mieux je crois... mais bon, c'est pas moi qui décide. Je vais aussi tirer ce matin, au Pionnier... Je vais enfin tester mes loads... |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI PAS!!! Dim 11 Jan 2009 - 10:28 | |
| vous venez de me perdre je doit ramener ma blonde a ormstown en fds (en ce moment elle est avec moi a maniwaki), donc c'est foutu pour moi on se reprendra |
|
| |
| POURQUOI PAS!!! | |
|