| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|
+20Tactical308 technomeca D00M van dorp lavaltrie 1clickdown RENE Chasseur S SQUILL/Fondateur Jean-Marc ve2bna camuro Lebauffe longbow Ange_noir Fix-X oldsniper deeramator remington 300 ultra mag Tireur 24 participants |
|
Quel date aimerier vous pour une rencontre | 17 Janvier 09 | | 0% | [ 0 ] | 24 Janvier 09 | | 73% | [ 16 ] | 31 Janvier 09 | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 16:39 | |
| Moi et Ve2bna avont bien appréciés la sortie! |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 17:01 | |
| moi aussi |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 17:09 | |
| Pas dans la même région mais par solidarité...j'y étais au club de Baie-Comeau de 09h00 à 11h15 avant 10h00 super -16 environ et vent du N-O tolérable après 10h00 la poudrerie (et le refroidissement) s'est mis de la partie et de toute façon mes tirs achevaient Belle avant-midi de plein-air salut la gang j-p |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 18:01 | |
| propane a sauver la journee avec le froid! |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 18:13 | |
| Zut ! J'ai pas pu aller vous rejoindre. La journée c'est déroulée trop vite aujourd'hui... Mais j'me suis fait geler en masse... ( par solidarité ? ) Au-moins, il y aura du cochon sauvage dans le congélateur bientôt. Mais j'aurais vraiment pouvoir aller vous rejoindre, ne serait-ce que 30 minutes. Çà sera pour un prochain rendez-vous. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 20:33 | |
| Çà pousse tant que çà une 300 RUM ? |
|
| |
Tactical308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Loisirs : Chasse & Tir Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 20:39 | |
| non mais jetais mal placer allord la crosse a gliser sur mon épaule et le scope ma tapper dans le front |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 21:10 | |
| - Lebauffe a écrit:
- Çà pousse tant que çà une 300 RUM ?
Ça pousse plus qu'une carabine à plomb, faut tenir fermement Tactical308!! |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 21:24 | |
| une excellente belle journée merci a tous vous être du monde sympathique jai bien aimer ma journée et je voudrais quon recommence si on pourrais organiser une autre journée au printemps sa serais génial merci a camuro pour les carte avec nos nick name bien pensée et a fix-x pour son chauffage et a tireur pour avoir organiser cet journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 21:41 | |
| - remington 300 ultra mag a écrit:
- une excellente belle journée merci a tous vous être du monde sympathique jai bien aimer ma journée et je voudrais quon recommence si on pourrais organiser une autre journée au printemps sa serais génial merci a camuro pour les carte avec nos nick name bien pensée et a fix-x pour son chauffage et a tireur pour avoir organiser cet journée !
+1 |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 22:37 | |
| - remington 300 ultra mag a écrit:
- une excellente belle journée merci a tous vous être du monde sympathique jai bien aimer ma journée et je voudrais quon recommence si on pourrais organiser une autre journée au printemps sa serais génial merci a camuro pour les carte avec nos nick name bien pensée et a fix-x pour son chauffage et a tireur pour avoir organiser cet journée !
Bonne idée les cartes...bien pensé camuro. Avez-vous pris des photos? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 38 Loisirs : Chasse & Tir Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 22:40 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 22:45 | |
| Ha....merci! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 23:15 | |
| Merci pour vos commentaires, si je peu vous aider à quelque chose, il me fera plaisir de le faire!!
Oui nous devons organiser d'autres belles sorties comme celle d'aujourd'hui. Tellement agréable, salut la gang |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 23:19 | |
| - SQUILL a écrit:
- remington 300 ultra mag a écrit:
Bonne idée les cartes...bien pensé camuro. Avez-vous pris des photos? Salut SQUILL, Regarde les posts plus tôt et tu vas voir les photos. Que de plaisir avec les membres. Belles rencontres |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 23:38 | |
| He he! Tactical308, Old sniper nous a prouvé que tu n'es pas le seul à avoir embrassé un télescope! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 23:48 | |
| sa du faire mal ouch sa fait une belle photo de chasse |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 23:57 | |
| ouan mais quelqun ma dit au club que la plus part des tireurs mange leur scoop dans le front fac sa me dérange pas jme dit que je suis normal :P |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 25 Jan 2009 - 1:42 | |
| avec le temp ca fait de la corne hehe |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 25 Jan 2009 - 11:05 | |
| |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 25 Jan 2009 - 11:15 | |
| - Tactical308 a écrit:
- ouan mais quelqun ma dit au club que la plus part des tireurs mange leur scoop dans le front fac sa me dérange pas jme dit que je suis normal :P
Fait toi en pas, cest que le metier qui rentre..... ya rien danormal la, au moi toi ta le guts de tirer un gros calibre, je conais du monde qui rirais, mais que jamais il tirerais de la 300 ultra mag.....+1 pour toi, tactical308. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 25 Jan 2009 - 11:23 | |
| ouep!!! au moins tu tirait avec!! yen a beaucoup qui se limite au 308 et moins. VIVE LES MAGNUM!! de toute facon c'est pas grave tu va t'en remettre SA juste donner du piquant a la journée |
|
| |
| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|