| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|
+20Tactical308 technomeca D00M van dorp lavaltrie 1clickdown RENE Chasseur S SQUILL/Fondateur Jean-Marc ve2bna camuro Lebauffe longbow Ange_noir Fix-X oldsniper deeramator remington 300 ultra mag Tireur 24 participants |
|
Quel date aimerier vous pour une rencontre | 17 Janvier 09 | | 0% | [ 0 ] | 24 Janvier 09 | | 73% | [ 16 ] | 31 Janvier 09 | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 12 Jan 2009 - 19:12 | |
| - Tireur a écrit:
- camuro a écrit:
- Loll tireur si tu es là à chaque semaine avec ta Savage .17Hmr, je crois te connaitre et nous avons discuté ensemble à moins que je me trompe.
C'est fort possible vote pour ta date et vient faire un tour.....au plaisir de te rencontrer..... J'ai voté, mais ça pas l'air que je vais gagner mon vote! loll |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 12 Jan 2009 - 19:41 | |
| |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 12 Jan 2009 - 20:40 | |
| je crois quon enlignes pour le 24 janvier sa vas me donner le temps de ramasser quelque boite de balles |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 12 Jan 2009 - 20:52 | |
| moi si le 24 jai pas de 22 mais je prendrais ma .308 remarquez que plusieurs on des .308 alors on pourrait en fair eune petite competition de .308 egalement |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 12 Jan 2009 - 21:18 | |
| finalement je me suis surment dénicher une .22 :P donc je serai p-e en .22 aussi yeah! |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 12 Jan 2009 - 21:22 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- moi si le 24
jai pas de 22 mais je prendrais ma .308
remarquez que plusieurs on des .308 alors on pourrait en fair eune petite competition de .308 egalement Faite vous une idée ou je les ammène toute!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 12 Jan 2009 - 22:25 | |
| Je propose de modifier le sondage et de le mettre ''choix multiple'' pour ceux qui seraient disponiblent, soit les 2 dates, ou meme les 3 dates. Qu'en pensez-vous? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 12 Jan 2009 - 22:28 | |
| Le vote serait aussi annulable pour permettre d'y mettre 2 ou 3 dates au lieu d'une pour ceux qui ont déjà voté pour une seule date....autrement dit, ceux qui ont voté pour une date en particulier et qui voudraient changer leur vote pour un vote de 2 dates exemple, ils annulerons leur vote ''une date'' pour le remplacer par un vote ''2 dates'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 13 Jan 2009 - 12:45 | |
| - oldsniper a écrit:
- au 24 j ai pas de 22 mais j ai une 17 HMR
J'en ai trois je pourrais te prêter une |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 13 Jan 2009 - 15:53 | |
| Bonne idee pour le choix multiple! |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 13 Jan 2009 - 16:38 | |
| - SQUILL a écrit:
- Je propose de modifier le sondage et de le mettre ''choix multiple'' pour ceux qui seraient disponiblent, soit les 2 dates, ou meme les 3 dates.
Qu'en pensez-vous? Salut SQUILL, je suis bien pret a modifier le sondage mais je ne trouve pas comment ??? Je suis pret a organiser une journée mais pas 2 ou 3 pas parceque je ne veut pas, mais plus par manque de temps...... |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 13 Jan 2009 - 17:04 | |
| bon ben je va amener ma 308 a place,je vais en profiter pour me former des douilles pis moi la date a pas d'importance |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 13 Jan 2009 - 18:05 | |
| - Tireur a écrit:
- SQUILL a écrit:
- Je propose de modifier le sondage et de le mettre ''choix multiple'' pour ceux qui seraient disponiblent, soit les 2 dates, ou meme les 3 dates.
Qu'en pensez-vous? Salut SQUILL, je suis bien pret a modifier le sondage mais je ne trouve pas comment ??? Je suis pret a organiser une journée mais pas 2 ou 3 pas parceque je ne veut pas, mais plus par manque de temps...... Ce n'est pas pour en faire plusieurs que je metterais ca ''multiple'' mais bien pour permettre aux membres de donner 2 ou 3 disponibilités....pour ma part, je pourraisle 24 ou le 31 et je ne savais pas quel mettre donc j'ai suggéré de pouvoir en mettre plus d'une date. Pas ben ben grave anyway, le 24 semble asser populaire. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 13 Jan 2009 - 18:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 13 Jan 2009 - 20:05 | |
| ya tu du monde de montreal et les environ qui on voter pcq sinon le matin on pourrais ce rejoindre a quelque part pour faire connaissance et apres ce rendre au champ de tir pour l'ouverture |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 16:22 | |
| Moi je suis de Pointe aux trembles, je sait qu'au club ils ont un petit resto avec table je ne sais pas si ils font des dejeuner ?? je me renseigne et vous revient...... |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 17:19 | |
| si non ya plein de place ou on peux dejeuner! moi aussi je suis de pointo :P de toute facon chu le soufre douleur de tireur, pas le choix! je suis ou je suis punis :P |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 17:45 | |
| ouin ce vrai un bon petit déjeuner avant de commencer a tirer sa serais bien |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 18:09 | |
| - Tireur a écrit:
- Moi je suis de Pointe aux trembles, je sait qu'au club ils ont un petit resto avec table je ne sais pas si ils font des dejeuner ?? je me renseigne et vous revient......
Oui ce serait bien de s'informer je crois bien qu'il font des déjeuners, mais faudrait voir si ils peuvent faire un spécial comme ouvrir un peu plus tôt pour déjeuner et commencer à tirer à l'ouverture du champs de tir. si quelqu'un peu s'informer ou bien je vais le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 18:11 | |
| a quelle heure sa ouvre d'habitude pcq j suis jamais aller ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 18:14 | |
| Je crois que c'est 9h, mais je suis pas certain, faudrait voir sur leur site |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 18:17 | |
| Oui c'est bien 9h le samedi et dimanche
Voici l'horaire
Heures d'ouverture:
Du 2 juin au 20 août 2004 Le Sporting Clays sera ouvert le mercredi et vendredi de 9h00 à 17h00
Mercredi: 9h00 à 17h00 (carabine et arme restreinte) 19h00 à 22h00 (arme restreinte seulement)
Vendredi: 9h00 à 17h00 (carabine et arme restreinte)
Samedi & Dimanche: 9h00 à 17h00 (sporting clays, carabine et arme restreinte) |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 18:20 | |
| ouai ce bien je souhaite d'avoir un beau samedi et non pas une journéée froide comme aujourdhui |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 18:44 | |
| - remington 300 ultra mag a écrit:
- ouai ce bien je souhaite d'avoir un beau samedi et non pas une journéée froide comme aujourdhui
Il annonce froid j'usquà dimanche le 18 jan et en suite ça va grimper. Wow -1 le 21 janvier, c'est sûr que c'est à long terme, mais on se croise les doigts. |
|
| |
| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|