| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|
+20Tactical308 technomeca D00M van dorp lavaltrie 1clickdown RENE Chasseur S SQUILL/Fondateur Jean-Marc ve2bna camuro Lebauffe longbow Ange_noir Fix-X oldsniper deeramator remington 300 ultra mag Tireur 24 participants |
|
Quel date aimerier vous pour une rencontre | 17 Janvier 09 | | 0% | [ 0 ] | 24 Janvier 09 | | 73% | [ 16 ] | 31 Janvier 09 | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 21:46 | |
| -1 sa serait parfait!!! la on serait bien |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 21:51 | |
| - deeramator a écrit:
- -1 sa serait parfait!!! la on serait bien
Dans tes amis qui dessende avec toi il y en a pas un qui a un permie de ppa |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 22:01 | |
| Non ya juste un gars qui descend avec moi et il a 17 ans... Mais c'est pas grave je vais la juste pour vous rencontrer et en apprendre sur le tir |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 22:10 | |
| - deeramator a écrit:
- Non ya juste un gars qui descend avec moi et il a 17 ans... Mais c'est pas grave je vais la juste pour vous rencontrer et en apprendre sur le tir
Tout ce chemin pour pas tirer un cliss.. de balles???? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 14 Jan 2009 - 23:01 | |
| - camuro a écrit:
- deeramator a écrit:
- Non ya juste un gars qui descend avec moi et il a 17 ans... Mais c'est pas grave je vais la juste pour vous rencontrer et en apprendre sur le tir
Tout ce chemin pour pas tirer un cliss.. de balles???? T'es maniac ou tu l'es pas _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 6:57 | |
| Il veut voir ses potes |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 7:50 | |
| drette sa!!! je me fou de tirer des balles ou non, sa fait un an que je suis inscrit sur ce forum, alors j'aime bien l'idée d'enfin mettre des visages sur les nom!!!! Sa l'aurait été a 10 heures de chez nous et je serait quand meme venu Comme Squill la dit on est maniac ou on l'est pas |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 8:54 | |
| En tout cas je sais pas pour vous mais moi j"ai aucune objection a faire essaiyer mes armes je dit pas que je fornirais les balles toutes la journee mais quelque coup ca va me faire plaisir, deeramator, toi et ton chum aller tirer c'est certain..... Au moins de la 17hmr et .22 car j'amenerais que c'est 2 armes. |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 9:27 | |
| Tireur toujours aussi gentil avec tout le monde faut croire :P |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 9:50 | |
| Pour avoir encontré Tireur, OUI, super chic type. |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 9:57 | |
| Je suis déjà allé dans un club de tir essayer des armes et on payait un "average" pour les balles tirées et je trouve ça tout à fait normal... Mais c'est d'établir c'est quoi "l'average" |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 12:07 | |
| merci beaucoup tireur, et si jamais je tire avec les armes de quelqu'un je paie toute les munitions et meme un surplus donc vous inquieter pas Mais de toute facon mon but premier est d'en apprendre le plus possible sur le tir et surtout de vous rencontrer |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 12:10 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Je suis déjà allé dans un club de tir essayer des armes et on payait un "average" pour les balles tirées et je trouve ça tout à fait normal...
Mais c'est d'établir c'est quoi "l'average" Au pionnier c'est 20$ la visite |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 15:55 | |
| Moi je vais savoir se soir si je vien avec une ou deux arme, je menvais chercher une petite .22! si sa fonctionne comme prevue! |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 17:51 | |
| pour savoir le vote dure combien de temps ? |
|
| |
| |
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 17:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 22:19 | |
| Finalement, c'est Deer qui risque de tirer le plus _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 22:53 | |
| - remington 300 ultra mag a écrit:
- pour savoir le vote dure combien de temps ?
termine vendredi pour me laisser le temps de prendre arrangement avec le club de tir..... |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Jeu 15 Jan 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 16 Jan 2009 - 6:23 | |
| |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 16 Jan 2009 - 8:26 | |
| Mais la vrai question, Tireur aura t'il sont arme secrete??? SUSPENCE!
Inside désoler les gars :P |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 16 Jan 2009 - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|