| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|
+20Tactical308 technomeca D00M van dorp lavaltrie 1clickdown RENE Chasseur S SQUILL/Fondateur Jean-Marc ve2bna camuro Lebauffe longbow Ange_noir Fix-X oldsniper deeramator remington 300 ultra mag Tireur 24 participants |
|
Quel date aimerier vous pour une rencontre | 17 Janvier 09 | | 0% | [ 0 ] | 24 Janvier 09 | | 73% | [ 16 ] | 31 Janvier 09 | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 17:14 | |
| ouais, je confirme, je débarque avec 80 000BTU de chauffage demain! si on creve pas, on va etre a la limite confortable!
Pensser quand même a porter des soulier ou botte chaude, les pied étant immobile son plus sujet au froid, et il faut marcher un peux dans la neige pour les cible! |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 17:51 | |
| 14 heures!!!! je tient plus en place!!!!!! |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 19:27 | |
| hehe, nous on va etre la vers les 8 h 00 mais je croit quon ne peux pas tirer avant 9h00! |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 20:21 | |
| Ne pouvant être malheureusement présent j'espère que quelqu'un pouras prendre des photos pour immortalisé cette journée ou au mieux la filmé Bonne journée la gang et surtout gardé le sourire |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 20:37 | |
| Malheureusement j'ai vendu mon Nikon aujourdhui, et je recoit mon D200 seulement dans 7 jours, p-e que tireur voudra emporte sa petite canon ( nikon c'est meilleur ) Hahah! |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 20:43 | |
| nous on va etre la vers 7:30 et on va prendre des photos!! je vient avec firstgun |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 20:50 | |
| - Fix-X a écrit:
- Malheureusement j'ai vendu mon Nikon aujourdhui, et je recoit mon D200 seulement dans 7 jours, p-e que tireur voudra emporte sa petite canon ( nikon c'est meilleur pour être pogné à passer ton temps à updater tout ton équipement... comme les cri**e d'ordinateurs... )
Hahah! J'ai été équipé en Nikon à 2 reprises, consécutives... Les 2 fois, Nikon ont flushé ma gamme de produit... Soit les F90x en argentique et les D100 en numérique. Dans les 2 cas, au moment où j'ai acheté ces appareils, ils étaient les 2e plus gros de la marque... Ils ont amélioré les modèles plus cheap, ils ont amélioré les modèles Top of the line... et ils ont juste laissé tomber les 2e places... En tout et partout, c'est environ $18,000 que j'ai perdu avec Nikon... en dévalorisation pour cause " d'obsoletisme ". VIVE CANON ! |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 21:05 | |
| Ve2bna est arrivé en ville, demain watch out!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 22:32 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 23:10 | |
| - Lebauffe a écrit:
- Fix-X a écrit:
- Malheureusement j'ai vendu mon Nikon aujourdhui, et je recoit mon D200 seulement dans 7 jours, p-e que tireur voudra emporte sa petite canon ( nikon c'est meilleur pour être pogné à passer ton temps à updater tout ton équipement... comme les cri**e d'ordinateurs... )
Hahah! J'ai été équipé en Nikon à 2 reprises, consécutives...
Les 2 fois, Nikon ont flushé ma gamme de produit... Soit les F90x en argentique et les D100 en numérique.
Dans les 2 cas, au moment où j'ai acheté ces appareils, ils étaient les 2e plus gros de la marque... Ils ont amélioré les modèles plus cheap, ils ont amélioré les modèles Top of the line... et ils ont juste laissé tomber les 2e places... En tout et partout, c'est environ $18,000 que j'ai perdu avec Nikon... en dévalorisation pour cause " d'obsoletisme ". VIVE CANON ! Malheuresement je suis pas de ton avis, mais, je respect canon, se sont de bon appareil mais pas pour les même type de photo que Nikon:) By the way, Deeramator, arrive pas trop tot, avec 8h00 yaura pas un chat labas |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Ven 23 Jan 2009 - 23:34 | |
| Oui moi et Ve2bna seront présent!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 0:14 | |
| Faut aller se coucher si on veux demain.
Bonne nuit à tous et au plaisir de vous rencontrer, à tantôt.
Camuro. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 3:39 | |
| on arrive!!!! |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 6:57 | |
| |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 7:24 | |
| On part bientôt.. |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 7:42 | |
| Wep le temps de prendre mon café pis mon stock et je m'en vient pour ceux qui le save pas il fais -23 avec le vent
A+ |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 12:21 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Tactical308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Loisirs : Chasse & Tir Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 15:22 | |
| cris de belle journé appart pour mon front |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 16:03 | |
| Wep Bravo a ceux qui ont monter cette journée |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Sam 24 Jan 2009 - 16:36 | |
| - Tactical308 a écrit:
- cris de belle journé appart pour mon front
LOLLLLL on a des preuves clisss de belle photos.LOllll |
|
| |
| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|