| Première chasse au coyote et seul ! | |
|
+13longbow Jean-luc.300 Nosler camuro deeramator Ijump SQUILL/Fondateur Ange_noir Janka ti-lynx Pato oldsniper 4 bras 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 15 Fév 2009 - 15:05 | |
| - Ijump a écrit:
- Pato a écrit:
Salut Ijump,
Est-ce que tu chasses dans le coin de St-Félix? Dans le coin d'Asbestos/Wotton Salut IJUMP Je ferais quelques sorties dans le coin de St-Rémi ou au pire ,il y a des gens à St-Félix qui chassent avec des chiens,ils prendraient peut-être un SNIPER dans leur groupe.Je n'ai pas leur coordonnées mais à St-Félix tout le monde se connait,va t'informer au magasin général ou au petit casse-croute près du dépanneur PS:Tiens nous au courant si tu fais quelques choses avec eux Serge |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 15 Fév 2009 - 17:12 | |
| - Serge Bernard a écrit:
-
Salut IJUMP Je ferais quelques sorties dans le coin de St-Rémi ou au pire ,il y a des gens à St-Félix qui chassent avec des chiens,ils prendraient peut-être un SNIPER dans leur groupe.Je n'ai pas leur coordonnées mais à St-Félix tout le monde se connait,va t'informer au magasin général ou au petit casse-croute près du dépanneur PS:Tiens nous au courant si tu fais quelques choses avec eux Serge Salut Serge, est-ce que tu les connais ceux qui chassent au chien à St-Félix et autour de cette région ?Si tu fais allusions à ceux que je connais ;ils ne sont pas du genre à agrandir leur petit groupe. Pato |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 15 Fév 2009 - 18:13 | |
| Pour ma part hier j'ai vécu une désolation. J'ai fait un stand le matin avec Strangerqc qui a un bon territoire à coyotes. En après midi je vais sur une des terres ou je chasse le chevreuil et il y a des signes de coyotes plus qu'à l'habitude. Je commence mes séances de calls et à un certain moment j'observe un corbeau qui sort du bois à environ 800 verges de moi. 10 minutes plus tard, un autre corbeau, là ça m'intrigue. Je chausse les raquettes et me rend tant bien que mal avec cette croûte sur les lieux ou les corbeaux sont actifs. J'y retrouve une carcasse de chevreuil, un buck mature non gelé, à peine mangé. Je me fais gelé le cul depuis le début de l'hiver et pas un coyote n'a sortit du bois. A compter de la semaine prochaine, je chasse dans le bois et probablement avec 12. On oublit les longues shots, pour cela je ferai des cartons. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 15 Fév 2009 - 22:16 | |
| Simonack RIEN ! Déranger 6 fois par le voisin..... il fait visiter son territoire a sa famille. On remêt ca a un autre jour ! A+ |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: re Lun 16 Fév 2009 - 6:34 | |
| Étant pas mal newbie la dedans, je me suis fais surprendre avec une arme déchargée il ya une dizaine de jours.... après 30 minutes de call infructueux, je me déplace vers un autre spot plus enfoncé dans le bois. Je recommence le call est après 15 minutes je vois une boule de poil à une centaine de pieds derrières les branches, je recommence le call... instantanément il s'est dirigé vers moi à la course dans la trail de skidoo et a arrêté à environ 60 pieds dès qu'il m'a vu. À l'instant ou j'ai touché la carabine il a sacré son camps et n,est jamais revenu. Il est encore dans le secteur et d'après Pierre il n'est pas seul ! J'ai installé un appât, le weekend prochain sera peut-être le bon |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Lun 16 Fév 2009 - 8:55 | |
| Petite sugestion !
Évantre ton appeland , pour l'odeur et la couleur ROUGE
Ca attire plus !
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Lun 16 Fév 2009 - 9:17 | |
| Merci pour la suggestion, si il n'a pas été touché je vais le faire. Pour compenser, si ça pu aider, je me suis promener dans les pistes autour de mon spot, ou ils se déplacent, avec le marcassin qui trainait par terre au bout d'un corde et il est placé dans un spot ou c'est beaucoup pisté déjà. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Lun 16 Fév 2009 - 13:03 | |
| 4 Bras C'est un bon truc mais tu attires aussi les corbeaux rapidement. Le marcassin sent très fort, c'est une odeur très musquée. Il a été placé tout près du dortoir des coyotes et le fait que Strangerqc l'a trainé dans la neige avant de l'accrocher va attiré rapidement le coyote.
Toutefois ce dernier peut attendre quelques jours, par méfiance, avant de le bouffer, delà de ne pas l'éventrer pour pas qu'il se fasse bouffer par les cobeaux. Ces derniers sont venus 10 minutes après le début des calls lors de notre stand de samedi matin. |
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Lun 16 Fév 2009 - 14:04 | |
| J'arrive du spot, il n'a pas été approché par le coyote cette nuit, mais bien par le fameux raton laveur dont je te parlais pierre il l'a senti et c'est tout... Mais le coyote est bien la, il est retourné encore manger des pomettes mais est reparti vers l'est cette fois ci. J'ai décroché le marcassin et je j'ai refait le chemin entre le pommetier et le spot en le trainant par terre. Je l'ai aussi beaucoup mieux attaché à l'arbre. |
|
| |
Serge Bernard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 65 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mar 17 Fév 2009 - 13:41 | |
| - Pato a écrit:
- Serge Bernard a écrit:
-
Salut IJUMP Je ferais quelques sorties dans le coin de St-Rémi ou au pire ,il y a des gens à St-Félix qui chassent avec des chiens,ils prendraient peut-être un SNIPER dans leur groupe.Je n'ai pas leur coordonnées mais à St-Félix tout le monde se connait,va t'informer au magasin général ou au petit casse-croute près du dépanneur PS:Tiens nous au courant si tu fais quelques choses avec eux Serge Salut Serge, est-ce que tu les connais ceux qui chassent au chien à St-Félix et autour de cette région ?Si tu fais allusions à ceux que je connais ;ils ne sont pas du genre à agrandir leur petit groupe.
Pato Salut Pato Je ne connais pas les gens mais il parait qu'ils ramassent pas mal de coyotes mais si ils sont sociables c'est une autre affaire Dans 2 semaines il y aura une fin de semaine de coyotes,organisée par Maheu Sport à Victo À suivre Serge |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mar 17 Fév 2009 - 18:26 | |
| a tu de detaille sur la fin de semaine de coyote de cher maheu . nous on est rendu a 22 coyotes et 2 renard si il pourrait neiger un peu sa aiderai, on est sa glace |
|
| |
| Première chasse au coyote et seul ! | |
|