| Ma nouvelle venue..... | |
|
+20controller camuro SLINGSHOT remington 300 ultra mag Jessie James D00M jcm308 blinder Gunzalez technomeca longbow Ange_noir ve2bna gb SQUILL/Fondateur Gibs Fix-X Seb91 pzkw108 Tireur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 21 Jan 2009 - 21:25 | |
| Merci beaucoup pour les info.....c'est apprecier. |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 21 Jan 2009 - 21:27 | |
| - Tireur a écrit:
- Merci beaucoup pour les info.....c'est apprecier.
je pourrais pas dire mais si jai le temps je peut aller prendre dautre renseignement cet semaine ma voisine es aller tirer tu peut louer des pistolet,arme a feu mais cé 25$ de l'heure + les cartouche |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Sam 24 Jan 2009 - 19:40 | |
| Des news de ma nouvelle 10/22, pas croyable comment elle c'est ameliorer, elle tire super bien je suis rendu a 350 cartouches de tirer..... elle s'ammeliore de coup en coups..... Longbow, lors de la rencontre du club, m'as changer une piece qui permet de relacher le mecanisme seulement en tirant sur la poigné, tres tres pratique, ca vaut la peine de faire la modif..... |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Sam 24 Jan 2009 - 21:09 | |
| Soit sans crainte , « ton nouveau jouet » qui est magnifique va sûrement grouper dans moins de 3/8 de pouces dans pas longtemps et possiblement mieux avec de la ELEY ou de la LAPUA ... Oublie pas de te procurer un « urethane buffer » et un « extended magazine release »..... Avec ces petites modifications et un peu de « polishing » avec du # 600 , tu va rouler carosse Désolé pour la crosse en bois laminé |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mar 27 Jan 2009 - 11:46 | |
| belle achat,elle m'avais tomber dans l'oeil lorsque je l'avais vus,elle a de la gueule. |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mar 27 Jan 2009 - 12:27 | |
| - SLINGSHOT a écrit:
- belle achat,elle m'avais tomber dans l'oeil lorsque je l'avais vus,elle a de la gueule.
Oui je l'ai vu en personne et c'est une belle petite machine et comme Long bow a mentionné, tu sera encore plus précis et constant avec bes balles comme de la Eley. Bon choix Tireur! |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mar 27 Jan 2009 - 18:53 | |
| Oui très belle!
Belle achat tireur! |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mar 27 Jan 2009 - 21:40 | |
| - SQUILL a écrit:
- Elle n'est pas sur le site de Ruger.....est-ce un model custom shop?....on voit bien que la crosse est une Ruger...et le canon, y-a-t-il une mention Ruger dessus?
Alors messieurs c'est une 10/22 target avec la nouvelle crosse Fajen Legacy signer par Ruger. Voila http://www.midwayusa.com/eproductpage.exe/showproduct?saleitemid=160119C Je vais essayer de te poster des photo de la mienne, question de s'amuser. C'est une tres belle 10/22 je trouve que le prix demander et pas donner par contre. |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mar 27 Jan 2009 - 21:55 | |
| Tel que promis voici quelques photo de ma petite 10-22 Par le fait meme il ya de forte chance que je ma fasse venir un nouveau canon alors celui la sera a vendre sous peu. Les modifications sont les suivantes: Canon Butler Creek Bull 20'' stainless poli a la main Culasse complete custom Dan Brown Groupe detente custom Dan Brown Crosse Bell & Carlson Anschutz Monture Power Custom weaver et anneaux Burris signature Zee Rings Scope Bushnell Elite 4200 6 X 24 40mm objectif ajustable. C |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 28 Jan 2009 - 16:32 | |
| - longbow a écrit:
- Soit sans crainte , « ton nouveau jouet » qui est magnifique va sûrement grouper dans moins de 3/8 de pouces dans pas longtemps et possiblement mieux avec de la ELEY ou de la LAPUA ...
Oublie pas de te procurer un « urethane buffer » et un « extended magazine release »..... Avec ces petites modifications et un peu de « polishing » avec du # 600 , tu va rouler carosse
Désolé pour la crosse en bois laminé Salut Longbow, je devrais recevoir mon mag release, mon uretane buffer d'ici quelque jour.... j'ai aussi commander un marteau Volk. qui devrais baisser la pression de ma gachete a 2 lbs et quart. Finallement la job de polish se fera en meme temps que l'installation de c'est nouvelle composante. Tu polis toutes les pieces de la gachette au papier sabler 600 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 28 Jan 2009 - 16:36 | |
| - controller a écrit:
- SQUILL a écrit:
- Elle n'est pas sur le site de Ruger.....est-ce un model custom shop?....on voit bien que la crosse est une Ruger...et le canon, y-a-t-il une mention Ruger dessus?
Alors messieurs c'est une 10/22 target avec la nouvelle crosse Fajen Legacy signer par Ruger.
Voila
http://www.midwayusa.com/eproductpage.exe/showproduct?saleitemid=160119
C
Je vais essayer de te poster des photo de la mienne, question de s'amuser. C'est une tres belle 10/22 je trouve que le prix demander et pas donner par contre. Salut controller, je trouve pas que le prix est exagerer car une 10/22 avec crosse reguliere se vent $497.00 http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall08/hunting/fruger_1022.pdf , moi j'ai le cannon en stainless polis et la crosse fajen pour 489.00$ je ne trouvais pas le prix exagerer, juste la crosse se vend $149.00 plus le shipping. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 28 Jan 2009 - 17:23 | |
| perso je la trouve vraiment pas cher pour le look et la qualité de cette arme |
|
| |
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 28 Jan 2009 - 18:58 | |
| [/quote] Salut Longbow, je devrais recevoir mon mag release, mon uretane buffer d'ici quelque jour.... j'ai aussi commander un marteau Volk. qui devrais baisser la pression de ma gachete a 2 lbs et quart. Finallement la job de polish se fera en meme temps que l'installation de c'est nouvelle composante. Tu polis toutes les pieces de la gachette au papier sabler 600 ?[/quote]
Bonne idée le target hammer de Volquartsen . Ca va faire toute un différence .
Oui Juste à suivre le post tips/ticks 10/22 au début de la section
Vas y molo ...juste un polishing pour oter les marques de machinages. |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 28 Jan 2009 - 20:32 | |
| longbow ou as tu commander ton marteau Volk ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 28 Jan 2009 - 21:42 | |
| - Gibs a écrit:
- longbow ou as tu commander ton marteau Volk ?
Je l'ai acheté d'un gars de Rimouski qui en avait 2 Essaie à ces places [http://www.gunaccessories.com/1022/index.asp http://www.eabco.com/102204.htmlurl] |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 28 Jan 2009 - 21:57 | |
| - Tireur a écrit:
- controller a écrit:
- SQUILL a écrit:
Alors messieurs c'est une 10/22 target avec la nouvelle crosse Fajen Legacy signer par Ruger.
Voila
http://www.midwayusa.com/eproductpage.exe/showproduct?saleitemid=160119
C
Je vais essayer de te poster des photo de la mienne, question de s'amuser. C'est une tres belle 10/22 je trouve que le prix demander et pas donner par contre. Salut controller, je trouve pas que le prix est exagerer car une 10/22 avec crosse reguliere se vent $497.00 http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall08/hunting/fruger_1022.pdf , moi j'ai le cannon en stainless polis et la crosse fajen pour 489.00$ je ne trouvais pas le prix exagerer, juste la crosse se vend $149.00 plus le shipping. Apres relecture j'avais accrocher sur le prix au lac ou en abitibi de 629.00. Le prix que tu as paye est finalement tres bon. Good show. Maintenant je veux vendre mon canon Butler Creek 20" avons-nous des interesses? C |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 28 Jan 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Jeu 29 Jan 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Jeu 29 Jan 2009 - 21:58 | |
| |
|
| |
VX 3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : Rive-Sud de Montreal Loisirs : Chasse, peche, squash, entrainement Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Sam 30 Mai 2009 - 9:27 | |
| Félicitation pour ton achat J'en veux une j'en veux une Il me reste juste a la trouver Donc cé bien une Ruger 10/22 target avec crosse fajen legacy |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Sam 30 Mai 2009 - 9:57 | |
| Absolument c'est bien une Ruger 10/22 target avec crosse fajen legacy. En plus apres tout ce temps je suis toujours tres satisfait........ et j'ai meme polis le canon et le receiver qui est en alluminium. CA LUI DONNE UN LOOK SUPER......... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Sam 30 Mai 2009 - 10:11 | |
| Voici une petite photo de mon canon polis, la photo ne rend vraiement pas bien le fini du canon, il est beaucoup mieux en vrai......il est MIROIR...... |
|
| |
VX 3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : Rive-Sud de Montreal Loisirs : Chasse, peche, squash, entrainement Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Sam 30 Mai 2009 - 23:28 | |
| Je suis content d'apprendre que tu es toujours satisfait, elle doit avoir un look vraiment super avec le canon polis.
Quelles sortes de balles préferes-tu? |
|
| |
VX 3 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Lun 8 Juin 2009 - 17:59 | |
| J'en ai finallement trouvé une chez Dante, je vais la chercher jeudi |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle venue..... Mer 10 Juin 2009 - 15:02 | |
| j'ai lu le post depuis le debut ,tu a une superbe carabine felicitations |
|
| |
| Ma nouvelle venue..... | |
|