EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai tu le droit ?

+19
d1ce
Capt.CO
weimajack
Blaireau
focus
Wile E. Coyote
defensio
chuckidoo
chris666
lavoltiges
jerry-kid
Alain1963
1clickdown
Moii
Picanox
sly 7.08
gunguru
Gadelle
BlueBird
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

J'ai tu le droit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu le droit ?   J'ai tu le droit ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:17

Glockrules a écrit:
C'est plus que juste avoir des armes si il faut en plus que tu ai moin de 30 ans allors la les amis c'est le bout de la marde

+ 1000 En plus vue que j'ai déjà aidé un cops à rentrer chez un monsieur qui pétait une crise de paranoïa car le proprio avait pas les clés donc j'ai crocheté.. donc la y savent que je peut débarrer des portes sans clés.. j'atend une visite c'est certain. Au moins, je suis pas fiché, pas de dossier rien.

J'hésite d'ailleurs à appeller la police pour qui viennent fouiller chez moi, plusieurs m'ont dits que j'étais LE suspect et sa me tanne en TBK sachant que selon l'une de mes voisines le vol est un coup monté pour me faire chier de la part de ma voisine d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
bigdaddy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bigdaddy

Masculin
Emploi : bouche-trou

MessageSujet: Re: J'ai tu le droit ?   J'ai tu le droit ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:51

Le veritable probleme est pas vraiment de savoir si as le droit...... Sur le principe, je vois pas ce qu'il y a d'illegal. Le probleme, c'est de savoir sica va etre rapporté tous croche a la police...... A Montreal, pour y avoir vecu, je m'y risquerais pas...... Ou je reste maintenant (au fin fond de l'outaouais) aucun probleme. Tu fais ce que tu veux, mais si un crinquer d'accuse de l'avoir pointer d'un arme a feu et que d'autre personne temoigne qu'il ton vu manipuler des armes a l'exterieur, t'es dans la merde.......
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: J'ai tu le droit ?   J'ai tu le droit ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:45

moi je crois qu'il faut etre le plus simpatique possible avec les flic parce que sa reste sur le dossier jaime mieux embarquer dans leur char san menotte pis etre traiter poliment
pis avoir le droit d'aller piser au poste sans etre trop surveiller

la balloune sa donne envie pisser sti....25 juin 2005
BlueBird
BlueBird

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai tu le droit ?   J'ai tu le droit ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:08

J'ai une question: j'ai pas encore enregistré mon norc 780, si la police se présente j'explique au policier ou je suis mieux de le laisser à mon t'chum de gars encore un peut ?
Glockrules
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: J'ai tu le droit ?   J'ai tu le droit ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:21

Laisse le a ton chum si tu veux mon avis...quoi que une cession c'est 2min donc je voit pas pourquoi tu la pas encore fait
BlueBird
BlueBird

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai tu le droit ?   J'ai tu le droit ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:37

Je viens de le savoir il y a quelque jours je vais le faire cette semaine Wink thanks

J'ai tu le droit ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3