| Premiere rencontre des membres | |
|
+20330DAKOTA D00M 270 wsm Jerome.D.D ve2bna deeramator Corral van dorp 1clickdown SQUILL/Fondateur Tactical308 remington 300 ultra mag longbow j-p Ange_noir Moosetracker Fix-X camuro oldsniper Tireur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:09 | |
| Bonjour a tous, voici un petit resumer de la sortie au club de tir pionniers. TOUT D'ABORD, MERCI A TOUS CEUX QUI ETAIS PRESENT. Nous avons eu une superbe journee, rencontre super cool tous les membres present super sympatique, c'est une experience a repeter. Nous etions super confortable avec le chauffage d'appoint que fix-x et moi avions apporter, certain membres tirais en t-shirt. Merci a fix-x qui as gracieusement payer le propane. Merci aussi a la gang de deeramator pour les beignes, tres bonne idee ! Merci a longbow pour la modification de mon auto bolt release. Je vous met quelques photos a vous de juger. En passant j'ai ete rencontrer les proprio du club, et il m'ont dit qu'il avais beaucoup apprecier notre gang, et que si dans le future nous voulions repeter l'experience, Il nous organiserait quelque chose avec un petit diner... A suivre...... Merci a OLDSNIPER d'etres venus nous voir directement de thetford mines..... Jespere que vous, qui etiez avec nous aller poster vos photos, moi je vous poste les miennes:
Dernière édition par Tireur le Sam 24 Jan 2009 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:13 | |
| - Tireur a écrit:
- Bonjour a tous, voici un petit resumer de la sortie au club de tir pionniers. TOUT D'ABORD, MERCI A TOUS CEUX QUI ETAIS PRESENT. Nous avons eu une superbe journee, rencontre super cool tous les membres present super sympatique, c'est une experience a repeter. Nous etions super confortable avec le chauffage d'appoint que fix-x et moi avions apporter, certain membres tirais en t-shirt. Merci a fix-x qui as gracieusement payer le propane. Merci aussi a la gang de deeramator pour les beignes, tres bonne idee ! Merci a longbow pour la modification de mon auto bolt release. Je vous met quelques photos a vous de juger. En passant j'ai ete rencontrer les proprio du club, et il m'ont dit qu'il avais beaucoup apprecier notre gang, et que si dans le future nous voulions repeter l'experience, Il nous organiserait quelque chose avec un petit diner... A suivre...... Merci a OLDSNIPER d'etres venus nous voir directement d'amos..... Jespere que vous, qui etiez avec nous aller poster vos photos, moi je vous poste les miennes:
thetford mines |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:23 | |
| - oldsniper a écrit:
- Tireur a écrit:
- Bonjour a tous, voici un petit resumer de la sortie au club de tir pionniers. TOUT D'ABORD, MERCI A TOUS CEUX QUI ETAIS PRESENT. Nous avons eu une superbe journee, rencontre super cool tous les membres present super sympatique, c'est une experience a repeter. Nous etions super confortable avec le chauffage d'appoint que fix-x et moi avions apporter, certain membres tirais en t-shirt. Merci a fix-x qui as gracieusement payer le propane. Merci aussi a la gang de deeramator pour les beignes, tres bonne idee ! Merci a longbow pour la modification de mon auto bolt release. Je vous met quelques photos a vous de juger. En passant j'ai ete rencontrer les proprio du club, et il m'ont dit qu'il avais beaucoup apprecier notre gang, et que si dans le future nous voulions repeter l'experience, Il nous organiserait quelque chose avec un petit diner... A suivre...... Merci a OLDSNIPER d'etres venus nous voir directement d'amos..... Jespere que vous, qui etiez avec nous aller poster vos photos, moi je vous poste les miennes:
thetford mines C'est corriger OLDSNIPER, desoler...... |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:03 | |
| Merci Camuro pour les photos...... |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:06 | |
| Fait plaisir d'avoir fournie le propane! merci a vous pour les photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:31 | |
| - Fix-X a écrit:
- Fait plaisir d'avoir fournie le propane! merci a vous pour les photos!
Merci beaucoup Fix-x pour le propane, c'était bien apprécié Pour les photos, ça fait plaisir de les partager! Je suis en train de faire un montage, ça va être drôle et je vais poster dans les jokes, vous n'avez pas vu toutes les photos c'est à suivre lolll. |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:37 | |
| Cool Camuro, bien hate de voir ca....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:53 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 14:34, édité 2 fois |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 21:05 | |
| Félicitations aux organisateurs et participants pour une journée bien réussie. J'aurais bien aimé etre des votres mais malheureusement, je demeure un peu trop loin. Peut-etre la prochaine fois si c'est en saison plus clémente. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 21:09 | |
| Super le fun de mettre un visage sur un nick!! Merci tous pour vos réponses à mes questions. Super de poser une question et que le gars en face de toi part pas à rire avec un petit air. Merci aux organisateurs et autres... |
|
| |
| Premiere rencontre des membres | |
|