EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Premiere rencontre des membres

+20
330DAKOTA
D00M
270 wsm
Jerome.D.D
ve2bna
deeramator
Corral
van dorp
1clickdown
SQUILL/Fondateur
Tactical308
remington 300 ultra mag
longbow
j-p
Ange_noir
Moosetracker
Fix-X
camuro
oldsniper
Tireur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
camuro
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir

Premiere rencontre des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:24

GOOD! Je suis toujours partant pour aller chaser ou tirer,
c'est sûr que je vais y être. , j'ai aussi quelques .22 que je pourrais prêter aux membres et cette fois-ci nous allons nous faire un petite compétition amical.

Bye Camuro.
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Tireur

Masculin
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:39

Oli a écrit:
jserai partant pour quand il fera plus chaud car j'ai manquer le dernier Mr Green

A remarquer qu'on as quand meme pas eu froid, on avais ammener de quois se chauffer: affraid
Premiere rencontre des membres - Page 8 090124115534468273048442
Tireur
Tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:46

ve2bna a écrit:
Je suis partant et je peux peut-être avoir un autre commandite selon nos besoins, et te donner un coup de main pour l'organiser. Comme ça si les membres moi compris, sont avisé un ou deux mois d'avance il ont le temps de faire des provisions $$$$. A+

Merci ! Bananacha

Ca serais vraiement super ve2bna, je m'en veut encore de ne pas avoir pris de photos de la gang avec tes casquette Non! , criss j'ai pas de memoire Non! !!!!! Desoler jespere que tu m'en veut pas, on se reprend a la prochaine rencontre, la je serais plus structurer....... Je voulais que tout le monde ai du fun et je savais que ma blonde m'attendais pour le souper avec de la visite..... la prochaine fois, je l'ammenerais tirer avec nous elle participeras a la competition de 22 avec, comme le dit fix-x sa carabine de cowboy !! Sniper
Tactical308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tactical308

Masculin
Loisirs : Chasse & Tir

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:47

ouan sa serais cool de refaire un petit samedi de tir Wink
Tireur
Tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:48

camuro a écrit:
c'est sûr que je vais y être. , j'ai aussi quelques .22 que je pourrais prêter aux membres et cette fois-ci nous allons nous faire un petite compétition amical.

Bye Camuro.

Cest certain, par contre si tu ammene ta fille avec toi et elle participe a la competition de 22, ben la j'embarque meme pas, pas de chance de gagner...... No
remington 300 ultra mag
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
remington 300 ultra mag

Masculin
Emploi : Technicien Electronique et Vitrier
Loisirs : chasse tir

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:48

je suis partant ce sur Sniper
camuro

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:52

remington 300 ultra mag a écrit:
je suis partant ce sur Sniper

remington 300 ultra mag est toujours partant, comme un soldat!!

Ar-15 Ar-15 Ar-15 Ar-15
remington 300 ultra mag
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
remington 300 ultra mag

Masculin
Emploi : Technicien Electronique et Vitrier
Loisirs : chasse tir

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:54

oui sergent Johny lol! lol!
camuro

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:59

Tireur a écrit:
camuro a écrit:

Bye Camuro.

Cest certain, par contre si tu ammene ta fille avec toi et elle participe a la competition de 22, ben la j'embarque meme pas, pas de chance de gagner...... No

Lolll oui elle va venir, c'est vrai quelle fait de belles cibles souvent elle est meilleur que moi! la prochaine fois elle va essayer la .223 ou la 30-30.

"Watch out guys" ça peut-être humiliant de voir une fillette de 9 ans faire une plus belle cible que soi!! Sniper
ve2bna
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ve2bna

Masculin
Emploi : mecanicien
Loisirs : tir,chasse,golf

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:01

Aucun problème tireur, nous avons tous nos obligations,et surtout quand j'ai eu l'idée de cette rencontre un peu a la dernière minutes, mais une autre avec plus de temps pour gérer notre temps obligations ect...

Tout vas être de toute beauté. Bananacha
longbow
longbow

Masculin
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:11

Pas problême pour une autre rencontre. Crossairs et moi sommes partants mais seulement après le 20 février .

J'espère que Squill pourra venir....!!!!

Ce serais agréable de pouvoir tirer à 50 verges . Le proprio devrait dégager les portes cibles
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:40

Tireur a écrit:
deeramator a écrit:
ciboire vous avez de l'Argent vous deux!!! sa fait juste trois semaine d'affiler que je tire pour la peine et je trouve que sa coute assez cher a nourrir une 7mm!!! Smash

Mais en fds je me gate je vais tenter d'apprivoiser le 500verges et essayer quelques coup a 600verges!!! Hubba-Hubba

Deer, c,est ca le plaisir davoir plusieurs calibres..... quand je vais au club j'en ammene toujours quelque un et complete toujours avec la .22, car me deplacer et payer $20 pour tirer 20 coups de 30-06, ben moi ca ne me satisfait pas..... tu commence a te faire la mains avec une centaine de shots de .22 ensuite tu continue avec une vingtaine de shots de gros calibre, et tu termine le tout avec une couple de cent shots de .22...... ca ca satisfait son tireur...... avec ca j,en ai pour ma faim et mon argent. Very Happy

Le probleme c'est pas les calibres car dieu sait que j'en ai plusieurs lol! J'ai seulement jamais tripper sur la .22 Ché-pas J'ai pratiquer mes techniques de tir avec mais la je la vend pour m'acheter de quoi qui tire un peu plus loin, que vouler vous, je suis un inconditionnel du kick et de la longue distance Mr Green Mais je me garde quand meme une petite .22 1 coup pour mon plaisir personnel de temps a autre Rolling Eyes

Pour ce qui est d'une autre sortie sa serait super, toute les dates devrait me convenir, en plus deux mois je vais avoir le temps de me ramasser des bidoux pour pouvoir faire plus de trous big smile

Une petite competition de gros calibre aussi sa serait plaisant?? des intéressé??
JSavoie
JSavoie

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:57

Une rencontre, j'dirais pas non mais même si elle avait lieu dans mon coin (Québec) j'pourrais pas avant l'été prochain. Sad

Mais même pour la région montréalaise, j'exclue pas la possibilité d'y aller si c'est en été. Ou même comme quelqu'un avait parlé de la région de Rimouski. Confus Ça donnerait une occasion à ma femme d'aller enfin voir sa grande chum qui reste là. Mais comme je disais, moi j'pourrai pas vous visiter avant l'été prochain. Ar-15
Tireur
Tireur

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:07

Jen organiserais bien une dans le coin de rimouski, mais il y a un petit hick, jai pas de terrain la bas et je n'y connais personne !!! Donc je devrais m'en tenir au alentour de montreal. Par contre je suis certain qu'il y a plein de monde de quebec ou les alentour, si tu as une place ou connais un club de tir, qui serait interesser d'y aller, alors rien ne tempeche d'en organiser une sortie..... Qui sait peut etres que meme certain membres de montreal et les allentour y participerons.
JSavoie
JSavoie

Masculin

MessageSujet: Re: Premiere rencontre des membres   Premiere rencontre des membres - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 14:24

J'attend le développement d'une variante dans la construction de mon projet de Sten Mk2 en version civile qui pourrait faire sauver une couple de 100$ sur le coût total de production pour la terminer.

Ensuite, LÀ j'vais ramasser de la balle de 9mm Twisted Evil BEAUCOUP de balles de 9mm si c'est possible (vu que j'tire comme un pied) et on va s'amuser. Mettons que pour le moment, mon projet est sur la glace en attendant une réponse d'un manufacturier de Saskatoon. Si tout marche bien j'vais devoir reviser plein de choses dont scrapper mon tube et le remplacer par un autre aux ouvertures placées exactement comme sur les Sten originales, faire un petit peu de soudage sur ma culasse originale et mettre un canon de 18½ (caché par un faux silencieux) pour que le tout soit non restreint. Ensuite ... Ar-15 Ar-15 Ar-15

Au pire va falloir que j'me fasse machiner l'ensemble culasse/"striker" que j'ai sur plans, trouver une firing pin de AR 15 et faire mon propre "receiver" moi-même pis attendre plusieurs mois pour que le No de FRT me soit attribué.

Avec l'option de Mick, le manufacturier dont je parlais plus haut, j'achèterais le "receiver" et le canon long de lui, je déshabillerais le "receiver" de ma Sten Mk2 en C/A, et je remplacerais par le "receiver" neuf (en vérité c'est le couloir d'alimentation mais bon, pour la GRC et le CFC c'est ça qui est le "receiver" fa qu'on les obstinera pas). Donc un nouveau "frame" enregistré comme devant aller avec une Sten open-bolt et à canon non-restreint et je serais en business! Mais je me monterais pareil celle que j'ai commencée. Pas fou, j'ai trop investi de temps et d'efforts dedans. lol!

Premiere rencontre des membres
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8