| Premiere rencontre des membres | |
|
+20330DAKOTA D00M 270 wsm Jerome.D.D ve2bna deeramator Corral van dorp 1clickdown SQUILL/Fondateur Tactical308 remington 300 ultra mag longbow j-p Ange_noir Moosetracker Fix-X camuro oldsniper Tireur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:11 | |
| super les photos Camuro |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:29 | |
| Félicitations les gars, ici à Baie-Comeau, j'avais toutes les tables de tir à moi tout seul...... y faisait frette en titi en fin d'AM ce doit être le fun au bout, de se réunir une gang de passionnés et maniaques de même j-p
Dernière édition par j-p le Sam 24 Jan 2009 - 20:46, édité 1 fois |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 20:35 | |
| Enfin de retour dans les Cantons Très belle journée de tir malgré le froid intense .... On ne pouvait pas trouver une gang de maniaques de tir aussi sympatiques Fécilitations à Tireur et ceux qui ont organisé et participé activement à cette première rencontre de membres du Forum . Je dois aussi souligné la brillante idée de celui dont je ne connais pas l'identité d'avoir imprimé des cartes d'identité personnalisées avec la logo du Forum A quand la prochaine rencontre et bravo pour les photos |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 21:01 | |
| Gros merci à Ve2bna pour avoir organisé cette sortie et merci à tous qui ont contribués. -Club le pionnier. -RB solution internet. -Centre agricole JLD. -Tireur. -Fix-x. -Deeramator et amis. -autres. Et merci à chris pour l'essai de sa 330 Dakota (futur membre) Encore un gros merci et au plaisir de ce revoir |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 21:31 | |
| une excellente belle journée merci a tous vous être du monde sympathique jai bien aimer ma journée et je voudrais quon recommence si on pourrais organiser une autre journée au printemps sa serais génial merci a camuro pour les carte avec nos nick name bien pensée et a fix-x pour son chauffage et a tireur pour avoir organiser cet journée ! |
|
| |
Tactical308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 38 Loisirs : Chasse & Tir Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 21:38 | |
| - camuro a écrit:
Et merci à chris pour l'essai de sa 330 Dakota (futur membre) cliss que jais aimer tirée avec son calibre sa du recul en masse!! |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 21:52 | |
| la le probleme, c que chu rendu m. chauffage. mais en été je cherche encore la solution pour climatiser le spot! aaha! |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 38 Loisirs : Chasse & Tir Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 22:47 | |
| jetais gener daller gosser les autres tireur avec mon kodak ,next time |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 22:51 | |
| sa fait des film pas pire ton kodak cool |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 22:58 | |
| Wow....aye, j'aurais vraiment aimé etre là...vraiment. Aye....la Savage avec le sigle ''Savage Arms'' sur le cheek piece, ca vien d'où ca?...homemade? Et une affiche à notre nom en plus!...c'est super. Pis Deer avec ca tuque ''Extreme Pecision'' lol Et puis Camuro, as-tu vendu bien des sunshade? lol _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 23:02 | |
| - SQUILL a écrit:
- Wow....aye, j'aurais vraiment aimé etre là...vraiment.
Aye....la Savage avec le sigle ''Savage Arms'' sur le cheek piece, ca vien d'où ca?...homemade? Et une affiche à notre nom en plus!...c'est super. Pis Deer avec ca tuque ''Extreme Pecision'' lol Et puis Camuro, as-tu vendu bien des sunshade? lol oui j ai imprimer sur du papier autocollant |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 23:06 | |
| Bonne idée old sniper! J'en revien pas, j'ai commencé ma réponse précédente à la fin de la page 1 et juste le temp de l'écrire, elle s'est retrouvée en 3e page! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Sam 24 Jan 2009 - 23:19 | |
| Je suis comptant pour vous que vous avez passé une bonne journée au club de tir pionnier.
Au plaisir d'avoir la chance de vous rencontrer dans un futur rapproché.
1cd |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 54 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 0:48 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 6:07 | |
| |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 7:23 | |
| Sa du etre vraiment lfun sa juste poche j ai des gugusse a faire les fin de semaines ces temp ci si ya un prochain coup j amerais sa etre la au pire ceux qui reste de le meme bout faire du covoiturage pour ceux qui on pas dauto .. |
|
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 8:25 | |
| |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 9:01 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 9:39 | |
| |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 9:51 | |
| spas comme si qqn cetais faite mal avec un scope :P |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 10:57 | |
| super journée, un gros merci aux organisateurs et aux membres qui était present!!! Des qu'on revient a Maniwaki on vous poste d'autre photo, car l'ordi que j'ai ici est beaucoup trop lente sa me prendrait la journée!! Une grande reussite, j'espere qu'on recommencera dans un futur raprocher!! |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 11:41 | |
| |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 12:13 | |
| Je suis content que mon idée pour cette rencontre soi une réussite, je remercie tout les membres pour cette merveilleuse journée, au plaisir de ce revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Premiere rencontre des membres Dim 25 Jan 2009 - 12:31 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Premiere rencontre des membres | |
|