EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ruisseau noir douille d'acier

+32
Indiana Jaune
Lewis77
DT741
S1nnerman
honardy
DO''Z
Mountainman
deeramator
clancy
gunguru
lavoltiges
foudetir
hitman47
1clickdown
chris666
defensio
freforall
mercenaire32
BlueBird
crash2k
tireur53
Raging Bull
d1ce
Kohrvarik
foxracing29
dantiwill
Moii
n0th1ng
PerversPépère
ant68
truckeralex
Sidorenko
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sidorenko
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sidorenko

Ruisseau noir douille d'acier Empty
MessageSujet: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:20

Je suis aller tirer la fin de semaine dernière au ruisseau noir et ils font payer 5$ de plus si ont tire ce qu'ils appelle des calibre militaire si les cartouches ont une douille en acier ( ce qu'il a dit 7,62X39 , 7,62X54R et 303) . cela aurais avoir avec de la pression fait par la SQ et qu'il se fait pas assez d'argent avec la récupération des douilles.... J'aimerais savoir pourquoi tout a cout c'est devenu dérangeant? Avec les 11 millions de balles de surplus qui rentre au canada chaque année c'est qui qu'ont prennent pour un cave la?
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex

Masculin
Emploi : Camionneur

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:32

Siboire il vous font tu payer l'air que vous respirer quand vous etes sur le site???
ant68
Grande gueule / Big mouth
ant68

Masculin
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:35

De la pression fait par la SQ ca m'étonnerais.....c'est plus une question monétaire , le brass est plus cher que l'acier et il faut qu'il trille les douilles.
Sidorenko
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sidorenko

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:36

Au moin c'est relaxe sur le site mais bon...des fois je meme demande ou vas l'argent qu'on leur donne( 45 $ pour ma 308 et mon sks)
Sidorenko
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sidorenko

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:37

Ouai mais si tu te basse sur le ramassage de brass pour faire marcher ton champ de tire ben c'est pas fort . Surtout quand tu ramasse tes brass quand tu reload.
ant68
ant68

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:45

ouin c'est vrai ,mais pour moi tan que le prix pour etre membre ne change pas trop je vais rester.Quand ca fera plus mon affaire je verrai pour autre chose.
Sidorenko
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sidorenko

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:48

Exact. Dommage qu'on aie pas un champ de tire a 1000 yard dans la régions..
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:53

Citation :
De la pression fait par la SQ ca m'étonnerais.....c'est plus une question monétaire , le brass est plus cher que l'acier et il faut qu'il trille les douilles.

Pas compliqué: tu les passes à l'aimant: l'acier colle et les douilles en laiton restent par terre.
S'ils ne sont pas capables de faire ça, ils sont vraiment pas futés.
PP.

ant68

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:56

ouin j'avoue, ta bien raison PP  Wink
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:38

un 45galon brass ca va leur donner 400-600$ combien de membres qui vont perde avec cette surcharge ????
Moii
Moii

Masculin
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:46

Je capote a voir comment il cherche de l'argent....  Tous a augmenté cet année. 

Je vais me retenir pour pas faire une monté de lait ce soir.  

J'ai hâte d'essayer les autre places.... Même si je dois faire 1h de route.  Je vais économiser pareil....

Voir si la SQ met de la pression.......  Ca ne doit pas être marc qui a fait un commentaire du genre.

Bon ca y est je suis en cri....
Sidorenko
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sidorenko

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:48

Bienvenu au club. Surtout qu'il utilise pas cette argent pour ameliorer et transfomer leur pit de sable en champ de tir
Je sais plus trop ou aller
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:15

il ons juste a passer une emant monter sur roulette. exactement comme le font les gars qui fons des couverture de maison pour ramasser les cloue perdus.

en plus cest plus facile a ramasser, tas meme pas besoin de te pencher car laimant est moonter dun manche comme un ballet......

vraiment une bande de con.

tient, je vient de trouver une photos sur le net.

Ruisseau noir douille d'acier Ramase_clous_zoom-z
foxracing29
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:32

St-jacques-le-mineur messieurs!! Je vous le dis c'est le top:-)
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:52

os***** ce poche, non mais la rive nord de MTL on est pas servi fort...
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:57

J'ai été une fois pour qualifier loi 9 et j'y retournerai JAMAIS a ruisseau noir. Typical Antigun gun range.
Raging Bull
Raging Bull

Masculin
Emploi : Directeur départemental d'usine

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:03

J'en reviens pas se qu'il peuve trouver comme niaiserie pour avec quelques dollars de plus dans leur poche No
tireur53
tireur53

Masculin
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:08

moi je vais souvent au ruisseau noir, de ce je comprends, il m'aime pas les tireur rapides, genre ar-15 qui tire vite et surtout qui ne ramasse rien quand il parte. Il aime mieux les chasseur tranquil
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 6:09

d1ce a écrit:
J'ai été une fois pour qualifier loi 9 et j'y retournerai JAMAIS a ruisseau noir. Typical Antigun gun range.

Typical Antigun Range! Je veux pas être impoli, mais tu ne sais pas de quoi tu parle... Ça fait 5 ans que je suis membre là et c'est la première fois que j'entends un commantaire du genre! Faudrait quand même pas exagérer... Boing
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:27

Si tu aime tirer une balle par 5 minutes jcomprends pourquoi tu y est membre et jamais eu de problème. Limiter la vitesse de tir c'est un typical behavior de antigun. Je comprends si y'a une compétition falloir limiter le bruit mais en temps normal tu tire a la vitesse que tu veux, pis le club n'a pas d'affaire a imposer des règlements de ce genre. C'est comme aller courser sur un circuit pis ta pas le droit daller en haut de 100.. ben voyons donc... Ça va être quoi le prochain règlement? Bannir les semi-autos?
BlueBird
BlueBird

Masculin
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:25

+1
mercenaire32
mercenaire32

Masculin
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:14

Je rejoint tous vos commentaires je suis moi-même de Mascouche et j'hésite bien gros à m'y abonner car je veut tirer du AR15 tranquille en mode tactique combiné avec du 9 mm bon c,est pas la bonne place i guees...c.est vrai qu'on est pas choyé sur la rive-nord...j'étais précédement membre du club de tir de Joliette une palce ultra propre et moderne, un staff acceuillant et très sympathique, un prix que je trouve un peu exagéré ( 400$ par année sans rabais pour militaire ou policier ) mais bref....je me dit pourquoi ne pas retourner la finalement pour tirer de l' AR-15 en mode parcours tactique ou policier dans les 4 derniers pas de tir de la salle de tir...mais non! après discussion avec le propriétaire de la place, les pas de tir arme militaire ou calibre .223 ou 7.62 SONT INTERDITS sur le pas de tir car des morons se sont amusés à détruire les plaques d'aciers qui soutiennent les cibles.Comment tu fait le moron pour tirer direct dedans à moins de faire exprès ...bref une place de moins comme on dit sur la Rive Nord vraiment pas choyé les amis
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:22

Moi comme je l'ai déjà dit sur d'autres thread j'aime bien cette place j'y ai encore renouvellé mon abonnement cette année pour le restreint...comme la dit moii, ca doit pas être Marc (le proprio) qui a conté ce genre de bouette de surcharge provenant de la SQ.....c'est sûr que c'est un peu bric à brac je le conviend, mais au moins il ne s'enfarge pas trop dans les règlements de zèlé à pu finir

freforall
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:04

d1ce a écrit:
Si tu aime tirer une balle par 5 minutes jcomprends pourquoi tu y est membre et jamais eu de problème. Limiter la vitesse de tir c'est un typical behavior de antigun. Je comprends si y'a une compétition falloir limiter le bruit mais en temps normal tu tire a la vitesse que tu veux, pis le club n'a pas d'affaire a imposer des règlements de ce genre. C'est comme aller courser sur un circuit pis ta pas le droit daller en haut de 100.. ben voyons donc... Ça va être quoi le prochain règlement? Bannir les semi-autos?

Ne base pas ton opinion sur ton unique expérience à cette endroit, cela ne correspond pas à mon experience basé sur 5 ans au ruisseau noir... J'ai jamais eu de problem a faire du rapide fire et je peux te dire que je suis pas le seule. Je ne sais pas avec qui tu as dealer quand tu est allez faire ton tour mais je ne crois pas que cela ait été avec Marc... Si c'est le gars de la loi 9, je comprend un peu plus pourquoi... Laughing  Je trouve ca plate sil y a des nouvelles règle pour charger plus chere, mais ça reste beaucoup moins chère que d'autre endroit dans la région de Montreal. C'est une question de goût, mais moi même je me suis fait chicaner pour du rapide fire dans d'autre club en région de Montreal... (CRAFM, St-Jacques-le-mineur, etc) mais en bout de ligne ça dépend du gars qui surveille cette journée la! Rolling Eyes

En passant la raison que je vais depuis 5 ans a ce club pour le restreint, est justement parce que c'est moins abusif au niveau des règlements que les autre club des alentour de Montreal

A+
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:42

crash2k a écrit:
d1ce a écrit:

Ne base pas ton opinion sur ton unique expérience à cette endroit, cela ne correspond pas à mon experience basé sur 5 ans au ruisseau noir... J'ai jamais eu de problem a faire du rapide fire et je peux te dire que je suis pas le seule. Je ne sais pas avec qui tu as dealer quand tu est allez faire ton tour mais je ne crois pas que cela ait été avec Marc... Si c'est le gars de la loi 9, je comprend un peu plus pourquoi... Laughing  Je trouve ca plate sil y a des nouvelles règle pour charger plus chere, mais ça reste beaucoup moins chère que d'autre endroit dans la région de Montreal. C'est une question de goût, mais moi même je me suis fait chicaner pour du rapide fire dans d'autre club en région de Montreal... (CRAFM, St-Jacques-le-mineur, etc) mais en bout de ligne ça dépend du gars qui surveille cette journée la! Rolling Eyes

En passant la raison que je vais depuis 5 ans a ce club pour le restreint, est justement parce que c'est moins abusif au niveau des règlements que les autre club des alentour de Montreal

A+

Ruisseau noir douille d'acier 824519

c'est ca que je disais c'est un club pas trop sur les principes...je comprends pas ceux qui ont du trouble...

Ruisseau noir douille d'acier
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant