| Ruisseau noir douille d'acier | |
|
+32Indiana Jaune Lewis77 DT741 S1nnerman honardy DO''Z Mountainman deeramator clancy gunguru lavoltiges foudetir hitman47 1clickdown chris666 defensio freforall mercenaire32 BlueBird crash2k tireur53 Raging Bull d1ce Kohrvarik foxracing29 dantiwill Moii n0th1ng PerversPépère ant68 truckeralex Sidorenko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidorenko Nouveau / Newbie
| Sujet: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 18:20 | |
| Je suis aller tirer la fin de semaine dernière au ruisseau noir et ils font payer 5$ de plus si ont tire ce qu'ils appelle des calibre militaire si les cartouches ont une douille en acier ( ce qu'il a dit 7,62X39 , 7,62X54R et 303) . cela aurais avoir avec de la pression fait par la SQ et qu'il se fait pas assez d'argent avec la récupération des douilles.... J'aimerais savoir pourquoi tout a cout c'est devenu dérangeant? Avec les 11 millions de balles de surplus qui rentre au canada chaque année c'est qui qu'ont prennent pour un cave la? |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 18:32 | |
| Siboire il vous font tu payer l'air que vous respirer quand vous etes sur le site??? |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 18:35 | |
| De la pression fait par la SQ ca m'étonnerais.....c'est plus une question monétaire , le brass est plus cher que l'acier et il faut qu'il trille les douilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 18:36 | |
| Au moin c'est relaxe sur le site mais bon...des fois je meme demande ou vas l'argent qu'on leur donne( 45 $ pour ma 308 et mon sks) |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 18:37 | |
| Ouai mais si tu te basse sur le ramassage de brass pour faire marcher ton champ de tire ben c'est pas fort . Surtout quand tu ramasse tes brass quand tu reload. |
|
| |
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 18:45 | |
| ouin c'est vrai ,mais pour moi tan que le prix pour etre membre ne change pas trop je vais rester.Quand ca fera plus mon affaire je verrai pour autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 18:48 | |
| Exact. Dommage qu'on aie pas un champ de tire a 1000 yard dans la régions.. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 18:53 | |
| - Citation :
- De la pression fait par la SQ ca m'étonnerais.....c'est plus une question monétaire , le brass est plus cher que l'acier et il faut qu'il trille les douilles.
Pas compliqué: tu les passes à l'aimant: l'acier colle et les douilles en laiton restent par terre. S'ils ne sont pas capables de faire ça, ils sont vraiment pas futés. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 18:56 | |
| ouin j'avoue, ta bien raison PP |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 19:38 | |
| un 45galon brass ca va leur donner 400-600$ combien de membres qui vont perde avec cette surcharge ???? |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 19:46 | |
| Je capote a voir comment il cherche de l'argent.... Tous a augmenté cet année.
Je vais me retenir pour pas faire une monté de lait ce soir.
J'ai hâte d'essayer les autre places.... Même si je dois faire 1h de route. Je vais économiser pareil....
Voir si la SQ met de la pression....... Ca ne doit pas être marc qui a fait un commentaire du genre.
Bon ca y est je suis en cri.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 19:48 | |
| Bienvenu au club. Surtout qu'il utilise pas cette argent pour ameliorer et transfomer leur pit de sable en champ de tir Je sais plus trop ou aller |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 20:15 | |
| il ons juste a passer une emant monter sur roulette. exactement comme le font les gars qui fons des couverture de maison pour ramasser les cloue perdus. en plus cest plus facile a ramasser, tas meme pas besoin de te pencher car laimant est moonter dun manche comme un ballet...... vraiment une bande de con. tient, je vient de trouver une photos sur le net. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 21:32 | |
| St-jacques-le-mineur messieurs!! Je vous le dis c'est le top:-) |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 21:52 | |
| os***** ce poche, non mais la rive nord de MTL on est pas servi fort... |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 21:57 | |
| J'ai été une fois pour qualifier loi 9 et j'y retournerai JAMAIS a ruisseau noir. Typical Antigun gun range. |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 22:03 | |
| J'en reviens pas se qu'il peuve trouver comme niaiserie pour avec quelques dollars de plus dans leur poche |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 17 Juin 2013 - 22:08 | |
| moi je vais souvent au ruisseau noir, de ce je comprends, il m'aime pas les tireur rapides, genre ar-15 qui tire vite et surtout qui ne ramasse rien quand il parte. Il aime mieux les chasseur tranquil |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 6:09 | |
| - d1ce a écrit:
- J'ai été une fois pour qualifier loi 9 et j'y retournerai JAMAIS a ruisseau noir. Typical Antigun gun range.
Typical Antigun Range! Je veux pas être impoli, mais tu ne sais pas de quoi tu parle... Ça fait 5 ans que je suis membre là et c'est la première fois que j'entends un commantaire du genre! Faudrait quand même pas exagérer... |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 12:27 | |
| Si tu aime tirer une balle par 5 minutes jcomprends pourquoi tu y est membre et jamais eu de problème. Limiter la vitesse de tir c'est un typical behavior de antigun. Je comprends si y'a une compétition falloir limiter le bruit mais en temps normal tu tire a la vitesse que tu veux, pis le club n'a pas d'affaire a imposer des règlements de ce genre. C'est comme aller courser sur un circuit pis ta pas le droit daller en haut de 100.. ben voyons donc... Ça va être quoi le prochain règlement? Bannir les semi-autos? |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 13:25 | |
| |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 14:14 | |
| Je rejoint tous vos commentaires je suis moi-même de Mascouche et j'hésite bien gros à m'y abonner car je veut tirer du AR15 tranquille en mode tactique combiné avec du 9 mm bon c,est pas la bonne place i guees...c.est vrai qu'on est pas choyé sur la rive-nord...j'étais précédement membre du club de tir de Joliette une palce ultra propre et moderne, un staff acceuillant et très sympathique, un prix que je trouve un peu exagéré ( 400$ par année sans rabais pour militaire ou policier ) mais bref....je me dit pourquoi ne pas retourner la finalement pour tirer de l' AR-15 en mode parcours tactique ou policier dans les 4 derniers pas de tir de la salle de tir...mais non! après discussion avec le propriétaire de la place, les pas de tir arme militaire ou calibre .223 ou 7.62 SONT INTERDITS sur le pas de tir car des morons se sont amusés à détruire les plaques d'aciers qui soutiennent les cibles.Comment tu fait le moron pour tirer direct dedans à moins de faire exprès ...bref une place de moins comme on dit sur la Rive Nord vraiment pas choyé les amis |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 14:22 | |
| Moi comme je l'ai déjà dit sur d'autres thread j'aime bien cette place j'y ai encore renouvellé mon abonnement cette année pour le restreint...comme la dit moii, ca doit pas être Marc (le proprio) qui a conté ce genre de bouette de surcharge provenant de la SQ.....c'est sûr que c'est un peu bric à brac je le conviend, mais au moins il ne s'enfarge pas trop dans les règlements de zèlé à pu finir
freforall |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 18:04 | |
| - d1ce a écrit:
- Si tu aime tirer une balle par 5 minutes jcomprends pourquoi tu y est membre et jamais eu de problème. Limiter la vitesse de tir c'est un typical behavior de antigun. Je comprends si y'a une compétition falloir limiter le bruit mais en temps normal tu tire a la vitesse que tu veux, pis le club n'a pas d'affaire a imposer des règlements de ce genre. C'est comme aller courser sur un circuit pis ta pas le droit daller en haut de 100.. ben voyons donc... Ça va être quoi le prochain règlement? Bannir les semi-autos?
Ne base pas ton opinion sur ton unique expérience à cette endroit, cela ne correspond pas à mon experience basé sur 5 ans au ruisseau noir... J'ai jamais eu de problem a faire du rapide fire et je peux te dire que je suis pas le seule. Je ne sais pas avec qui tu as dealer quand tu est allez faire ton tour mais je ne crois pas que cela ait été avec Marc... Si c'est le gars de la loi 9, je comprend un peu plus pourquoi... Je trouve ca plate sil y a des nouvelles règle pour charger plus chere, mais ça reste beaucoup moins chère que d'autre endroit dans la région de Montreal. C'est une question de goût, mais moi même je me suis fait chicaner pour du rapide fire dans d'autre club en région de Montreal... (CRAFM, St-Jacques-le-mineur, etc) mais en bout de ligne ça dépend du gars qui surveille cette journée la! En passant la raison que je vais depuis 5 ans a ce club pour le restreint, est justement parce que c'est moins abusif au niveau des règlements que les autre club des alentour de Montreal A+ |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Ruisseau noir douille d'acier | |
|