| Ruisseau noir douille d'acier | |
|
+32Indiana Jaune Lewis77 DT741 S1nnerman honardy DO''Z Mountainman deeramator clancy gunguru lavoltiges foudetir hitman47 1clickdown chris666 defensio freforall mercenaire32 BlueBird crash2k tireur53 Raging Bull d1ce Kohrvarik foxracing29 dantiwill Moii n0th1ng PerversPépère ant68 truckeralex Sidorenko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Jeu 20 Juin 2013 - 6:54 | |
| On doit pas avoir la meme SQ a Québec, prcq dla douille de SKS yen a a perte de vue |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Jeu 20 Juin 2013 - 7:04 | |
| - Mountainman a écrit:
- Je sais que c quand même loin pour la plupart du monde , mais moi
Je vais a Labelle pour 150,00 $ par année qui inclut l'abonnement A la NFA je tire du pistolet tant que je veux, avec autant de carabine Que je veux, je tire même du pigeon a volonter ( pigeon fourni) il va avoir Le 300 m pour la carabine cette été . Le seul petit hic c'est les horaires Mais bon moi il me convienne! En plus les installations sont vraiment belle ( une coche en haut de Ste-Agathe et ruisseau noir) ça vaut la peine de descendre un dimanche pour visiter !!
J'suis d'accord avec Clancy , Je suis aller visiter le restreint au ruisseau noir Et j'ai du descendre en "rappel" !!!
pour Labelle tu as bien raison, j'avais été faire ma loi 9 là bas et c'est une très belle place et bien entretenu....mais moi de ce qui m'allumait moins c'est l'horraire d'ouverture....mais anyway à chacun ses goûts |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Dim 23 Juin 2013 - 21:32 | |
| - foxracing29 a écrit:
- St-jacques-le-mineur messieurs!! Je vous le dis c'est le top:-)
sur leur site cest bien écrit *Veuillez prendre note qu'aucune munition à coeur d'acier n'est permise* ya pas un bon club dans les environs de repentigny ou ca coute pas 400$ etre membre pour le restreint et ou on peut tirer des balles de surplus |
|
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Ven 5 Juil 2013 - 14:38 | |
| Je reviens du ruisseau noir et j'ai vécu l'histoire du 25 $ pour surplus, mais j'ai bien rit : Officier: Pour le 7.62 x 39 c rendu 25 $ pour les SKS Moi: C pas un SKS que j'ai Officier: Ben les balles Chinoises... Moi: J'ai pas de balle Chinoises... Officier: Anyways au prix que tu paye tes surplus, tu peux ben mettre 5$ de plus sur l'entrée Moi: Sur le coup jtai piss off, mais en même temps c pas vraiment de sa faute, ya tellement de TATA qui sla joue RAMBO, ya 2 ans, marc a pogner des ''THUG'' vider des chargeurs Banane 30 coup sur des sks chinoise dans le coin du pigeon d'argille ! Fac tan qua moi on est chanceux de encore pouvoir en tirer ! C juste plate que a chaque fois que je vais tirer, jme demande si jvais pouvoir le faire , ou que j'hésite tjrs à m'acheter une caisse, j'aimerais ben que sa soit clair et net a jamais cette histoire la ! Comme j'ai pu lire si jamais sa devient difficile tirer du surplus ici je vendrais mes guns et ammo a du monde de QC LOL Pis faut se résigner a payer le 5$ de plus, c pas chere payer pour POUVOIR tirer des surplus, nos range seront jamais comme au USA, faite votre deuil |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Ven 5 Juil 2013 - 16:35 | |
| jai de la difficulter avec l'histoire des porte cible qui sont démolie par des *rambo* volontairement calvaire il doivent etre quand meme des assé bon tireur pour les détruire a eu tout seul,je pense plus qu'au nombre de personne qui vont tirer y doit bien y avoir 1balle de temps en temps qui pogne le porte cible et a force ca le déca*****. cest un moyen davoir des porte cible tout briser et avoir une raison de boite de céréale pour pas les réparer et du meme cout interdire ou surtaxer le monde. chez vous tu lave la toilette tu la laisse pas sale en disant que ca donne rien quelqun va venir la salir de toute facon
|
|
| |
DO''Z Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 18/12/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Ven 5 Juil 2013 - 21:54 | |
| Moi j'ai plus de difficulter quand j'entend dire qu'au pionner , les FMJ sont banni, C le genre de zone grise a marde, Comment ils peuvent interdire qqch que tu achète légalement ! Si j'avais du temps je mettrais un avocat la dessus LOL |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Ven 5 Juil 2013 - 23:55 | |
| - clancy a écrit:
- jai de la difficulter avec l'histoire des porte cible qui sont démolie par des *rambo* volontairement
calvaire il doivent etre quand meme des assé bon tireur pour les détruire a eu tout seul,je pense plus qu'au nombre de personne qui vont tirer y doit bien y avoir 1balle de temps en temps qui pogne le porte cible et a force ca le déca*****. cest un moyen davoir des porte cible tout briser et avoir une raison de boite de céréale pour pas les réparer et du meme cout interdire ou surtaxer le monde. chez vous tu lave la toilette tu la laisse pas sale en disant que ca donne rien quelqun va venir la salir de toute facon
Si tu est pas cappable tirer au milieu de la cible .... Même si tu réussi pas un beau groupping. Ben calice achète toi un fusil a eau.... Une carabine est peut être pas fait pour toi. Même le scope tous croche je ne poigne pas le porte cible a 200v. Mois ces ti-con serait banni..... Thats it!!!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Sam 6 Juil 2013 - 2:39 | |
| Nivèlement par le bas #1 au Qc |
|
| |
honardy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Localisation : beauce Emploi : champ de tir Noel Paquet Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir . Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Sam 6 Juil 2013 - 7:12 | |
| Moi je travaille aux champ de tir a mon père , on laisse tirer tout les calibres mais si il brise bin il vont payer pour les réparations ! Et tout le monde est bin satisfait . |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Sam 6 Juil 2013 - 10:05 | |
| - honardy a écrit:
- Moi je travaille aux champ de tir a mon père , on laisse tirer tout les calibres mais si il brise bin il vont payer pour les réparations ! Et tout le monde est bin satisfait .
C'est une très bonne mentalité que j'appliquerai moi aussi. |
|
| |
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Sam 6 Juil 2013 - 10:18 | |
| - Moii a écrit:
- honardy a écrit:
- Moi je travaille aux champ de tir a mon père , on laisse tirer tout les calibres mais si il brise bin il vont payer pour les réparations ! Et tout le monde est bin satisfait .
C'est une très bonne mentalité que j'appliquerai moi aussi. J'aime ca aussi... Tu brise.... TU paye... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
S1nnerman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Dim 8 Nov 2015 - 19:39 | |
| bla bla bla..... ca chiale comme des femmes et vous ne savez pas de quoi vous parler.
Dernière édition par S1nnerman le Mer 2 Déc 2015 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Dim 8 Nov 2015 - 19:58 | |
| le post par de douille et non de boulet...et c'est pas toute les 7.62x39 qui on de l'acier dans leur boulet...et si on boulet en acier est sortie, c'est que ceux en cuivre peuvent sortir aussi le fait que sa soit en acier ca rien avoir avec le fait qu'un boulet soit sorti du champ... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 6:15 | |
| - n0th1ng a écrit:
- le post par de douille et non de boulet...et c'est pas toute les 7.62x39 qui on de l'acier dans leur boulet...et si on boulet en acier est sortie, c'est que ceux en cuivre peuvent sortir aussi le fait que sa soit en acier ca rien avoir avec le fait qu'un boulet soit sorti du champ...
Exactement !!! Acier ou FMJ cuivre, si ça a a sortir, ça va sortir ! Un ricochet ou un gars qui tire mal, ça arrive... Mais un surcharge pour la douille d'acier, quand bien même que ça serait pour diminuer le nombre de tireur de la fameuse balle qui est sortie, c'est rat ! Point barre. Si je comprend bien, y a un prix pour être membre avec restreint et membre non-restreint ? Plus cher restreint ? Ça y a un mot pour ça : profiteur. Si c'est pas abuser du malheur des gens (obligation d'etre membre a cause de Loi 9 au QC) je sais pas c'est quoi... Si tu es membre "restreint" ça couvre tu le non-restreint pareil ou c'est 2 membership ? Pour ce qui est du tir rapide, bah c'est plate mais tout le monde paye un membership pour tirer avec ses armes... A mes clubs ici, y ont investi l'argent des membres pour séparer le pas de tir en 2 pour accomoder, peut-etre leur suggèrer ça comme solution si ça t'incomode tant. J'avoue que domper 2-3 BEOWULF après une journée de marde a job, bah ça fait du bien avant de tirer + sérieusement :P |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 7:48 | |
| - S1nnerman a écrit:
- bla bla bla..... ca chiale comme des femmes et vous ne savez pas de quoi vous parler.
As-tu passé une mauvaise journée? On ne voit pas ça souvent quelqu'un qui déterre un post de 2013 et ensuite insulter les derniers membres qui ont écrit! ...Blague à part... N'en reste que c'est un sujet qui semble toujours d'actualité car nous aussi on est aux prises avec de la méconnaissance au champ de tir. Les proprios confondent steel core et FMJ. Là ils se sont mis dans la tête d'interdire les FMJ... même si le coeur est en plomb |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 11:01 | |
| Indy, tu résumes parfaitement ma pensée, venir demander du respect en insultant a tous vents, c'est pas meilleure facon de se faire des amis...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 12:10 | |
| Ce moment de détente composé d'une photo de bébé chat et une joke de graine sont une gracieuseté de Bleu9mm. Bleu9mm, quand ça sert à rien !!! Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 12:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Indy, tu résumes parfaitement ma pensée, venir demander du respect en insultant a tous vents, c'est pas meilleure facon de se faire des amis...
Surtout pour un gars qui a un gros total de 22 messages en 2 ans et que réussite un post qui date de juillet 2013. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 12:37 | |
| - gunguru a écrit:
- Indy, tu résumes parfaitement ma pensée, venir demander du respect en insultant a tous vents, c'est pas meilleure facon de se faire des amis...
+1 Et avec le "commentaire" de Bleu9mm... J'ai plus rien à dire... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 12:43 | |
| Indiana Jaune t'est mon idole!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 12:51 | |
| - Moii a écrit:
- Indiana Jaune t'est mon idole!!
+1 Excellent Bleu! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Lun 9 Nov 2015 - 17:25 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ce moment de détente composé d'une photo de bébé chat et une joke de graine sont une gracieuseté de Bleu9mm. Bleu9mm, quand ça sert à rien !!!
Un gars rencontre Bleu9mm, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui.
Bleu9mm Petite modification dans la joke, je crois que ça se raproche plus de la réalité..... . |
|
| |
| Ruisseau noir douille d'acier | |
|