EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ruisseau noir douille d'acier

+32
Indiana Jaune
Lewis77
DT741
S1nnerman
honardy
DO''Z
Mountainman
deeramator
clancy
gunguru
lavoltiges
foudetir
hitman47
1clickdown
chris666
defensio
freforall
mercenaire32
BlueBird
crash2k
tireur53
Raging Bull
d1ce
Kohrvarik
foxracing29
dantiwill
Moii
n0th1ng
PerversPépère
ant68
truckeralex
Sidorenko
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
defensio
Grande gueule / Big mouth
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:54

On doit pas avoir la meme SQ a Québec, prcq dla douille de SKS yen a a perte de vue Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:04

Mountainman a écrit:
Je sais que c quand même loin pour la plupart du monde , mais moi 
Je vais a Labelle  pour 150,00 $ par année  qui inclut l'abonnement 
A la NFA je tire du pistolet tant que je veux, avec autant de carabine
Que je veux,  je tire même du pigeon a volonter ( pigeon fourni) il va avoir
Le 300 m pour la carabine cette été .  Le seul petit hic c'est les horaires
Mais bon  moi il me convienne! En plus les installations sont vraiment
belle ( une coche en haut de Ste-Agathe et ruisseau noir)  ça vaut la peine 
de descendre un dimanche pour visiter !!

J'suis d'accord avec Clancy , Je suis aller visiter le restreint au ruisseau noir
Et j'ai du descendre en "rappel" !!!

pour Labelle tu as bien raison, j'avais été faire ma loi 9 là bas et c'est une très belle place et bien entretenu....mais moi de ce qui m'allumait moins c'est l'horraire d'ouverture....mais anyway à chacun ses goûts
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:32

foxracing29 a écrit:
St-jacques-le-mineur messieurs!! Je vous le dis c'est le top:-)
sur leur site cest bien écrit *Veuillez prendre note qu'aucune munition à coeur d'acier n'est permise*

ya pas un bon club dans les environs de repentigny ou ca coute pas 400$ etre membre pour le restreint et ou on peut tirer des balles de surplus
DO''Z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DO''Z

Masculin
Emploi : Soudeur

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:38

Je reviens du ruisseau noir et j'ai vécu l'histoire du 25 $ pour surplus, mais j'ai bien rit :

Officier: Pour le 7.62 x 39 c rendu 25 $ pour les SKS
Moi: C pas un SKS que j'ai
Officier: Ben les balles Chinoises...
Moi: J'ai pas de balle Chinoises...
Officier: Anyways au prix que tu paye tes surplus, tu peux ben mettre 5$ de plus sur l'entrée
Moi: Shocked

Sur le coup jtai piss off, mais en même temps c pas vraiment de sa faute, ya tellement de TATA qui sla joue RAMBO, ya 2 ans, marc a pogner des ''THUG'' vider des chargeurs Banane 30 coup sur des sks chinoise dans le coin du pigeon d'argille !
Fac tan qua moi on est chanceux de encore pouvoir en tirer ! C juste plate que a chaque fois que je vais tirer, jme demande si jvais pouvoir le faire , ou que j'hésite tjrs à m'acheter une caisse, j'aimerais ben que sa soit clair et net a jamais cette histoire la !
Comme j'ai pu lire si jamais sa devient difficile tirer du surplus ici je vendrais mes guns et ammo a du monde de QC LOL
Pis faut se résigner a payer le 5$ de plus, c pas chere payer pour POUVOIR tirer des surplus, nos range seront jamais comme au USA, faite votre deuil
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:35

jai de la difficulter avec l'histoire des porte cible qui sont démolie par des *rambo* volontairement
calvaire il doivent etre quand meme des assé bon tireur pour les détruire a eu tout seul,je pense plus qu'au nombre de personne qui vont tirer y doit bien y avoir 1balle de temps en temps qui pogne le porte cible et a force ca le déca*****. cest un moyen davoir des porte cible tout briser et avoir une raison de boite de céréale pour pas les réparer et du meme cout interdire ou surtaxer le monde.
chez vous tu lave la toilette tu la laisse pas sale en disant que ca donne rien quelqun va venir la salir de toute facon
DO''Z
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
DO''Z

Masculin
Emploi : Soudeur

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:54

Moi j'ai plus de difficulter quand j'entend dire qu'au pionner , les FMJ sont banni,
C le genre de zone grise a marde,
Comment ils peuvent interdire qqch que tu achète légalement !
Si j'avais du temps je mettrais un avocat la dessus LOL
Moii
Moii

Masculin
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:55

clancy a écrit:
jai de la difficulter avec l'histoire des porte cible qui sont démolie par des *rambo* volontairement
calvaire il doivent etre quand meme des assé bon tireur pour les détruire a eu tout seul,je pense plus qu'au nombre de personne qui vont tirer y doit bien y avoir 1balle de temps en temps qui pogne le porte cible et a force ca le déca*****. cest un moyen davoir des porte cible tout briser et avoir une raison de boite de céréale pour pas les réparer et du meme cout interdire ou surtaxer le monde.
chez vous tu lave la toilette tu la laisse pas sale en disant que ca donne rien quelqun va venir la salir de toute facon

Si tu est pas cappable tirer au milieu de la cible .... Même si tu réussi pas un beau groupping. Ben calice achète toi un fusil a eau.... Une carabine est peut être pas fait pour toi.

Même le scope tous croche je ne poigne pas le porte cible a 200v.

Mois ces ti-con serait banni..... Thats it!!!!
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 2:39

Nivèlement par le bas
#1 au Qc
honardy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
honardy

Masculin
Emploi : champ de tir Noel Paquet
Loisirs : chasse /vtt /ski-doo/tir .

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:12

Moi je travaille aux champ de tir a mon père , on laisse tirer tout les calibres mais si il brise bin il vont payer pour les réparations ! Et tout le monde est bin satisfait .
http://info@champdetirnoelpaquet.com
Moii
Moii

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:05

honardy a écrit:
Moi je travaille aux champ de tir a mon père , on laisse tirer tout les calibres mais si il brise  bin il vont payer pour les réparations ! Et tout le monde est bin satisfait .

Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 824519  C'est une très bonne mentalité que j'appliquerai moi aussi.
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex

Masculin
Emploi : Camionneur

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:18

Moii a écrit:
honardy a écrit:
Moi je travaille aux champ de tir a mon père , on laisse tirer tout les calibres mais si il brise  bin il vont payer pour les réparations ! Et tout le monde est bin satisfait .

Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 824519  C'est une très bonne mentalité que j'appliquerai moi aussi.

J'aime ca aussi... Tu brise.... TU paye...
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:10

defensio a écrit:
On doit pas avoir la meme SQ a Québec, prcq dla douille de SKS yen a a perte de vue Ar-15

Non je sais c'est la meme SQ ,ils disent plutot ca pour mettre la faute sur la SQ ,ce sont plutot une regle du club pour avoir moins de monde qui passe trop de temps a tirer a bon marche ,une autre crosse de ce club comme bien d'autres de la part des proprios.Ca va pas 
S1nnerman
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:39

bla bla bla..... ca chiale comme des femmes et vous ne savez pas de quoi vous parler.

Dernière édition par S1nnerman le Mer 2 Déc 2015 - 18:17, édité 1 fois
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 19:58

le post par de douille et non de boulet...et c'est pas toute les 7.62x39 qui on de l'acier dans leur boulet...et si on boulet en acier est sortie, c'est que ceux en cuivre peuvent sortir aussi le fait que sa soit en acier ca rien avoir avec le fait qu'un boulet soit sorti du champ...
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 6:15

n0th1ng a écrit:
le post par de douille et non de boulet...et c'est pas toute les 7.62x39 qui on de l'acier dans leur boulet...et si on boulet en acier est sortie, c'est que ceux en cuivre peuvent sortir aussi le fait que sa soit en acier ca rien avoir avec le fait qu'un boulet soit sorti du champ...

Exactement !!!

Acier ou FMJ cuivre, si ça a a sortir, ça va sortir ! Un ricochet ou un gars qui tire mal, ça arrive...

Mais un surcharge pour la douille d'acier, quand bien même que ça serait pour diminuer le nombre de tireur de la fameuse balle qui est sortie, c'est rat ! Point barre.

Si je comprend bien, y a un prix pour être membre avec restreint et membre non-restreint ? Plus cher restreint ? Ça y a un mot pour ça : profiteur. Si c'est pas abuser du malheur des gens (obligation d'etre membre a cause de Loi 9 au QC) je sais pas c'est quoi... Si tu es membre "restreint" ça couvre tu le non-restreint pareil ou c'est 2 membership ?

Pour ce qui est du tir rapide, bah c'est plate mais tout le monde paye un membership pour tirer avec ses armes...

A mes clubs ici, y ont investi l'argent des membres pour séparer le pas de tir en 2 pour accomoder, peut-etre leur suggèrer ça comme solution si ça t'incomode tant. J'avoue que domper 2-3 BEOWULF après une journée de marde a job, bah ça fait du bien avant de tirer + sérieusement :P
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 7:48

S1nnerman a écrit:
bla bla bla..... ca chiale comme des femmes et vous ne savez pas de quoi vous parler.

As-tu passé une mauvaise journée?

On ne voit pas ça souvent quelqu'un qui déterre un post de 2013 et ensuite insulter les derniers membres qui ont écrit!

...Blague à part... N'en reste que c'est un sujet qui semble toujours d'actualité car nous aussi on est aux prises avec de la méconnaissance au champ de tir. Les proprios confondent steel core et FMJ. Là ils se sont mis dans la tête d'interdire les FMJ... même si le coeur est en plomb applaudi
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 7:57

S1nnerman a écrit:

Le cout de la brass a rien à voir avec le $5 d'extra. Il y a eu un incident avec une balle d'acier qui s'est retrouvée plusieurs centaines de verges passé le pas de tir. Le proprio voulait faire comme les autres club de tir et bannir les balles d'acier mais il s'est laissé convaincre de plutôt monter le prix pour au moins diminuer l'achalandage et ainsi minimiser les incidents de ce genre . Au moins il l'autorise encore. Pas grave tout ca, ignorez son bon geste et continuez de chialer.

Pour ce qui est du tir rapide..... ca dérange plus les autres tireurs de ''bolt action'' comme moi qui préfère le tir de précision que le tir inutile rapide. Vraiment l'fun quand le gars a cote de moi se met a tirer comme un innocent alors que moi je suis en train de contrôler ma respiration pour tirer dans mon premier trou a 100 ou 200 verges. J'ai moi aussi des armes semi-auto avec lesquelles je pratique les double-tap mais je n'ai jamais vider un chargeur rapidement lorsqu'il y avait quelqu'un près de moi..... on appelle ça DU RESPECT !

Essayez donc de penser au lieu de toujours vomir des niaiseries sans fondement. On est chanceux d'avoir un club comme le ruisseau noir. Appréciez donc ce que vous avez avant que les politiciens nous l’enlève.

cheers

On appelle ça DU RESPECT ! Confus Coco
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:01

Indy, tu résumes parfaitement ma pensée, venir demander du respect en insultant a tous vents, c'est pas meilleure facon de se faire des amis...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:10

Ce moment de détente composé d'une photo de bébé chat et une joke de graine sont une gracieuseté de Bleu9mm. Bleu9mm, quand ça sert à rien !!!

Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Un-bebe-chat-au-beau-pelage-roux_123439_w620

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.

lol! lol!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
PutNameHere
PutNameHere

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:12

gunguru a écrit:
Indy, tu résumes parfaitement ma pensée, venir demander du respect en insultant a tous vents, c'est pas meilleure facon de se faire des amis...

Surtout pour un gars qui a un gros total de 22 messages en 2 ans et que réussite un post qui date de juillet 2013.
Benz30
Benz30

Masculin
Loisirs : tir de precision et reloading

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:37

gunguru a écrit:

+1

Et avec le "commentaire" de Bleu9mm... J'ai plus rien à dire...
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:42

Bleu9mm a écrit:
Ce moment de détente composé d'une photo de bébé chat et une joke de graine sont une gracieuseté de Bleu9mm. Bleu9mm, quand ça sert à rien !!!

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
Le gars lui répond:
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Au supermarché, oui.

lol! lol!

Bleu9mm

lol! lol! excellent
Moii
Moii

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:43

Indiana Jaune t'est mon idole!!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:51

Moii a écrit:
Indiana Jaune t'est mon idole!!

+1

Excellent Bleu! Mr Green
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier   Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:25

Bleu9mm a écrit:

Ruisseau noir douille d'acier - Page 3 Un-bebe-chat-au-beau-pelage-roux_123439_w620

Un gars rencontre Bleu9mm, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
Le gars lui répond:
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Au supermarché, oui.

lol! lol!

Bleu9mm

Petite modification dans la joke, je crois que ça se raproche plus de la réalité..... Hahohi .

Ruisseau noir douille d'acier
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant