| Ruisseau noir douille d'acier | |
|
+32Indiana Jaune Lewis77 DT741 S1nnerman honardy DO''Z Mountainman deeramator clancy gunguru lavoltiges foudetir hitman47 1clickdown chris666 defensio freforall mercenaire32 BlueBird crash2k tireur53 Raging Bull d1ce Kohrvarik foxracing29 dantiwill Moii n0th1ng PerversPépère ant68 truckeralex Sidorenko 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 19:44 | |
| Depuis que je viens sur ce forum, aucun bon commentaire na été dit sur ce club, les club de tir sont pas suposé etre " non lucratif", au prix qui charge comparé a mon club(beausejour) il devrait avoir des chiotes en Or! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 19:46 | |
| chicaner pour avoir fait du rapid fire au CRAFM svp raconte ca a d'autres si y'a une place liberal c'est bien la en tous cas moi j'ai la paix |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 19:58 | |
| - crash2k a écrit:
- mais moi même je me suis fait chicaner pour du rapide fire dans d'autre club en région de Montreal... CRAFM
Si tu t'es fait chicaner au CRAFM pour du tir rapide, c'est que tu tirais partout...Il n'y a pas de restriction de vitesse tant et aussi longtemps que tu contrôles ton tir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 20:02 | |
| moi jamais vus personne ce faire chicaner Apart les tatas qui font des choses non sécuritaire |
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 20:31 | |
| J'ai jamais vu ça moi non plus!!!Du tir rapide c'est une chose, du tir rapide contrôlé et sécuritaire s'en n'est une autre!! Malheureusement certaine personne on de la difficulté a comprend ca!! Et deviner c'est qui qui écope a cause de eux?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 20:42 | |
| pas moi au crafm moi je laisse des boites de munitions sur le safety aera |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 21:05 | |
| - crash2k a écrit:
En passant la raison que je vais depuis 5 ans a ce club pour le restreint, est justement parce que c'est moins abusif au niveau des règlements que les autre club des alentour de Montreal
A+ Oui pour le membership sur le rétreint c'est une bonne place. J'aime la place, ca ce n'est pas un trouble. Mais la différence de pricing entre le staff me fait suer...... On me dit que le non restreint c'est 60$ par année a farnham. Moi ca me coûte minimum 35$ par jour au ruisseau. Je pense sérieusement essayer farnham. Et si c'est le cas bien ce n'est vraiment pas trop loin de Lasalle. Ca va coûter quoi. 15$ de gaz |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 22:27 | |
| - 1clickdown a écrit:
- crash2k a écrit:
- mais moi même je me suis fait chicaner pour du rapide fire dans d'autre club en région de Montreal... CRAFM
Si tu t'es fait chicaner au CRAFM pour du tir rapide, c'est que tu tirais partout...Il n'y a pas de restriction de vitesse tant et aussi longtemps que tu contrôles ton tir. Si tu le dit Ca fait environ 3 ans de cela et on avait été plusieurs personne pas ensemble à ce faire avertir. On avait probablement pogner une surveillant zelé. J'ai pas dit que c'était toujours comme ça, j'ai juste dit que javais déjà été averti a ce club. On nous avais demander de tirer moins rapidement afin de ne pas déranger certain autre membre qui se pratiquait avec des .22 et qui semblait être tromatiser par les gros POW POW rapide. Anyway, j'en ai finit avec mes commentaire. On aime ou n'aime pas le Ruisseau Noir c'est tout... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 22:59 | |
| Il y a becoup.de cretins qui profitent d'une situation ,la c'est $5.de plus etau Pionnier tu ne peut pas en tirer du tout .Est -ce que ce merveilleux sport du tir est un sport devenu pour les riches de cette societe?Christ ca ressemble un peu a ca ,au Pionnier ,il estarrive des gars avec ces carabines et se sont vu refuser le droit de tirer ,donc le gars un coup rendu demande a acheter des balles a bout ecrasant ,ah la c'est bken maintenant que le club vend des balles. Je tire assez souvent avec de grosses machines de tir mais ai un tres grand respect pour ce gars qui arrive avec sa machine a 2 ou 300 dollars ,s'il n'aspas les moyens d 'avoir une machine a gros prix et de payer de gros prix ,respectons ce gars au meme titre que les autres tireurs il a autant de plaisir que nojs a tirer ,encore une fois est -ce devenu un sport de ri he ou il faut abuser du garsqui en a moins les moyens?Je trouve ca degeulasse de voir des clubs. Agir de la sorte . Deux choses menent le monde et ca.....il en a qui le savent tres bien et ont de bonnes qualifications pojr le mettre en pratique ,et bravo a ces sales requins de notre societe. Fin de mon editorial du mardi soir tout en esperant que ces sales de notre societe voient mes enoncees sur ce phenomene. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mar 18 Juin 2013 - 23:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 7:00 | |
| - crash2k a écrit:
- Anyway, j'en ai finit avec mes commentaire. On aime ou n'aime pas le Ruisseau Noir c'est tout...
Malgre tous et l'etat quelque fois pitoyable, l'embiance est bien et c'est assez vivre et laisser vivre. une des raisons que je branle dans le manche pour essayer ailleur |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 7:06 | |
| juste pour le prix, moi aussi je changerais de place, ca me coute environ 130$ par ans a mon club, pour toute la gamme de produit offert. (arc, arbalet,pigeon,trap,restreint et non restreint)
35$ par jours c'est ca que je met en munition!
Pour une organisme a but non lucratif, je serais surpris de voir les livres.....( du ruisseau noir) |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 8:21 | |
| En passant je voudrais juste réajuster le "tir" concernant certaines fausses informations qui se disent sur ce site.....le club de tir ruisseau noir n'est pas un organisme à but non lucratif en passant....ce ne sont pas des bénévoles qui travaille là, c'est une entreprise privée. Marc le proprio est entrain de laisser sa place tranquillement à sa fille madeleine qui prendra la relève en temps et lieu.....
pis vive le ruisseau noir qui ne s'enfarge pas trop dans les fleurs du tapis dans les règlements comme certains club de tir
158$ par année pour être membre pour le restreint. La dessus tu as deux séances gratuites....après ca c'est 10$ la shot jusqu'à concurence du prix de la carte de membre annuel illimité de 225$ plus tx...donc tu prends ta carte 125 plus tx (158$) et quand tu as été tiré 10 fois dans ton année ca ne te coûte plus rien pour le reste de l'année
donc en résumé c'est pas trop cher$$$, pas trop zèlé, personnel agréable, excellente ambiance entre membre, belle place pour faire du sociale et tirer.....
le moins c'est que oui les installations sont pas toujours au top, mais ca je m'en tab....
bonne journée
freforall |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 8:31 | |
| Crash2k, c'est pas cohérent ton affaire. D'un côté tu dis aux autres de ne pas baser leur jugement sur une seule expérience au Ruisseau, et que fais-tu a propos du CRAFM, tu juges sur une seule expérience.
Je ne suis pas membre au Ruisseau, ni au CRAFM. Je ne suis jamais allé au ruisseau, mais j'ai assez de jugement pour savoir qu'on parle pas de la même affaire non plus. Par contre, j'ai à peu près jamais entendu de commentaires positif sur ce club la, et pas seulement ici, de gens externe qui voulaient de l'info qui se sont fait traités comme de la merde, de gens qui y sont allé et qui n'y vont plus parce que ça prend un tank pour ce rendre, des gens qui se plaignent des installations vieillissantes. Bref, pas beaucoup de positif qui ressort de la.
Mais si toi tu aimes, tant mieux, c'est ça qui compte le plus.
PS: pour ce qui est des pratiques de règlements abusifs, j'ai été membre à l'acadie, un des King dans le domaine... . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 8:51 | |
| au pionnier jai demander pourquoi on pouvait pas tirer des balles de surplus. la réponse merdique que jai eu,*ca passe a travers les gilets par-balle* ma réponse a été que moi je préférais tirer sur du papier ca revenait moin cher .
-le ruisseau... seigneur la section restreint jy suis allé au printemps et cétait une honte. tout en bouette les porte cible tout décaliser yen restait juste 2 debout et le sentier pour si rendre cest pas le temps de perdre pied sinon tu déboule sur un os***** de temps |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 8:58 | |
| TOUS les clubs au Canada sont non lucratif. C'est la loi.
Loi sur les armes à feu; règlement sur les clubs de tir et les champs de tir.
Article 4, alinéa 2a.
Il est possible d'avoir un champs de tir non soumis a 4(2.a), mais il ne doit pas être ouvert au public ( ex, champ de tir de la police ou d'un armurier dans sa shop) (art 2(b.1 et b.2). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 9:22 | |
| - gunguru a écrit:
- TOUS les clubs au Canada sont non lucratif. C'est la loi.
Article 4, alinéa 2a.
Il est possible d'avoir un champs de tir non soumis a 4(2.a), mais il ne doit pas être ouvert au public ( ex, champ de tir de la police ou d'un armurier dans sa shop) (art 2(b.1 et b.2).
merci pour la précision gunguru...je croyais que c'était géré plus comme une entreprise..... |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 9:24 | |
| Souvent une entreprise détient le terrain et les équipements, et les loue au club. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 12:19 | |
| - freforall a écrit:
- 158$ par année pour être membre pour le restreint. La dessus tu as deux séances gratuites....après ca c'est 10$ la shot jusqu'à concurence du prix de la carte de membre annuel illimité de 225$ plus tx...donc tu prends ta carte 125 plus tx (158$) et quand tu as été tiré 10 fois dans ton année ca ne te coûte plus rien pour le reste de l'annéebonne journée
freforall J'ai pas de restreint, mais je vais lui demander si je deviens membre c'est la meme chose pour le non-restreint. dans ce cas la, ca aurais plus d'allure. As tu de l'info la dessus? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 12:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Crash2k, c'est pas cohérent ton affaire. D'un côté tu dis aux autres de ne pas baser leur jugement sur une seule expérience au Ruisseau, et que fais-tu a propos du CRAFM, tu juges sur une seule expérience.
Je ne suis pas membre au Ruisseau, ni au CRAFM. Je ne suis jamais allé au ruisseau, mais j'ai assez de jugement pour savoir qu'on parle pas de la même affaire non plus. Par contre, j'ai à peu près jamais entendu de commentaires positif sur ce club la, et pas seulement ici, de gens externe qui voulaient de l'info qui se sont fait traités comme de la merde, de gens qui y sont allé et qui n'y vont plus parce que ça prend un tank pour ce rendre, des gens qui se plaignent des installations vieillissantes. Bref, pas beaucoup de positif qui ressort de la.
Mais si toi tu aimes, tant mieux, c'est ça qui compte le plus.
PS: pour ce qui est des pratiques de règlements abusifs, j'ai été membre à l'acadie, un des King dans le domaine... .
J'y suis aller tirer du restreint dernierement, et je suis encore stupéfait de la facon dont le "responsable" de la place a repondu a un homme au telephone, cette homme appellais pour des infos sur les prix pour le tir a carabine, et il c'est fait traiter comme de la marde par ce soit disant responsable....Et pour en rajouter un peu plus a l'histoire, apres avoir raccrocher le responsable en question nous lache un beau: os***** d'arabe de ta***** je suis pas capable...suivi d'une jolie phrase qui pourrais lui valloir de ce faire enlever tout ces permis d'armes ainsi que sont emploi......
Bref juste a cause de ce sans-génie, il est certain que mon prochain abonnement a un club ne sera pas au ruisseau noir...sans compter que sa va bientot prendre un bulldozer pour se rendre au club:lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 12:41 | |
| - gunguru a écrit:
- TOUS les clubs au Canada sont non lucratif. C'est la loi.
Article 4, alinéa 2a.
Il est possible d'avoir un champs de tir non soumis a 4(2.a), mais il ne doit pas être ouvert au public ( ex, champ de tir de la police ou d'un armurier dans sa shop) (art 2(b.1 et b.2). Cest bien ce que javais lu.... Alors ca explique pas les prix exorbitant et la qualiter moyenne que vs decrivez |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 13:02 | |
| C'est parce qu'il faut faire attention. But non lucratif veut dire que le club de tir ne fera officiellement pas de profit. Mais ça ne veux pas dire que tout le monde est bénévole. Le président peur bien se voter un salaire de 500000 par anneé. Dans le même ordre d'idée rien n'empêche d'accumuler des surplus. Et surtout le propriétaire des lieux peut bien charger ce qu'il veut comme loyer, question que le club ne fasse pas de surplus.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 13:17 | |
| - Moii a écrit:
- freforall a écrit:
- 158$ par année pour être membre pour le restreint. La dessus tu as deux séances gratuites....après ca c'est 10$ la shot jusqu'à concurence du prix de la carte de membre annuel illimité de 225$ plus tx...donc tu prends ta carte 125 plus tx (158$) et quand tu as été tiré 10 fois dans ton année ca ne te coûte plus rien pour le reste de l'annéebonne journée
freforall J'ai pas de restreint, mais je vais lui demander si je deviens membre c'est la meme chose pour le non-restreint.
dans ce cas la, ca aurais plus d'allure.
As tu de l'info la dessus?
non désolé moi je suis membre justement pour mon restreint....mais avant je n'en avait pas de restreint et je payais à chaque fois pour mes carabines....il me semble ne pas avoir de cartes de membres mis à part pour restreint...donc les armes longues tu payes à chaque fois.....
mais comme moi tu connais Marc alors au pire parles lui en tu auras l'heure juste et parler avec Marc c'est bien agréable habituellement
au plaisir et fait le savoir svp s'il y a des cartes de membres pour les armes longues |
|
| |
Mountainman Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 19:21 | |
| Je sais que c quand même loin pour la plupart du monde , mais moi Je vais a Labelle pour 150,00 $ par année qui inclut l'abonnement A la NFA je tire du pistolet tant que je veux, avec autant de carabine Que je veux, je tire même du pigeon a volonter ( pigeon fourni) il va avoir Le 300 m pour la carabine cette été . Le seul petit hic c'est les horaires Mais bon moi il me convienne! En plus les installations sont vraiment belle ( une coche en haut de Ste-Agathe et ruisseau noir) ça vaut la peine de descendre un dimanche pour visiter !!
J'suis d'accord avec Clancy , Je suis aller visiter le restreint au ruisseau noir Et j'ai du descendre en "rappel" !!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruisseau noir douille d'acier Mer 19 Juin 2013 - 21:36 | |
| Au Pionnier ,ils disent que les balles non ecrasantes peuvent occasionner des rebounds et que ..........c'est la S.Q. Qui les empechent ,ils poussent la faute sur la S.Q. Des beaux trous de cul. |
|
| |
| Ruisseau noir douille d'acier | |
|