oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Mar 30 Juil - 7:34 | |
| |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Marie-Claude Lortie Le registre des armes et le gaspillage Mar 30 Juil - 7:58 | |
| Tant qu'a être stupide aussi bien leurs repondre.... - La Poly et toutes événement de ce type fut une tragédie. Cependant le Registre aussi fut une tragédie. La tragédie du registre fut de croire un instant que l'argent perdu dans ca aras servie a quelque chose si ce n'est que de priver les écoles et soin de santé de revenu réel. Au mieux le registre aura servis a des politiciens de faire a croire a quelque canadien qu'il avait a cœur leurs santé et qu'il voulait changer les choses. Dans le fond cette argents aurait été plus utiles dans un system de sécurité au abord des écoles et la on aurait peut être put sauver des vies. Je n'ai aucune arme et je suis contre le registre. Je perd de l'argent qui pourrait revenir a la santé et/ou l'éducation. Cela a quelle fin?... pour que le gouvernement soit au courant de combien d'arme de chasse qu'un tel ou un tel a sous sont nom. En quoi de savoir ca va t'il sauver des vies?... Faut tu être ignorent pour croire qu'un registre sauverais une seule vie? Le résonnement reviendrais au même que si l'on dirait, faisons un registre de toutes les Queue du Québec nous alors peut être évité des violes... Il est plus dificilles d'obtenir un armes légalement que de s'en procurer un illégalement. Croyez vous vraiment que ses les armes légale qui sont vraiment la cause de crime? On a un registre des voiture et a ce que je sache, cela n'empêche toujours pas d'avoir du monde âpres conduire en état d'ivresse. Un fou furieux reste un fou furieux que ce soit avec l'arme que tu voudras. a écrit:
|
|