| Manifestations contre les prisons | |
|
+17oldshot ticul Lios parent91 Shooting Star ombrage Blaireau Buffalo PerversPépère Popymoy coolbreeze boom boom Ktmrider paspaya23 Bleu9mm appache chris666 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 15:53 | |
| Aujourd'hui au centre de détention ou je travaille pendant mon quart de travail on n'a eu une belle manif des pelleteur de nuages
So so so et le reste
Le monde sont épais et perdre leur temps
Hâte de voir les nouvelles |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 16:22 | |
| Manif anti prison hahahaha avoir su j'aurais pu allez avec eux, une belle pancarte sauvons des taxes éxécutons les |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 16:52 | |
| Tous de pauvres incompris... C'est à la société de s'adapter, point !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 17:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils ont dessiner des beaux dessin à la craie Les conditions de détention sont terrible 3 repas par jour/ Tv/ infirmière à tous les jours/ visite à tout les jours Je sais pas moi je trouve ça raisonnable Le nombre de détenu dépassé la capacité ont n'ai à 20% de notre ratio Max Vraiment n'importe quoi |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Fait penser a la vielle blague '' on devrait envoyer les ptit vieux en prison pis les prisonnier dans les centre de ptit vieux haha!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 18:12 | |
| Chriss tu mappuis tu si je fais une manif anti prison pour quelle ressemble a celle de mon héros Joe harpaio
|
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 18:21 | |
| - appache a écrit:
- Chriss tu mappuis tu si je fais une manif anti prison pour quelle ressemble a celle de mon héros Joe harpaio
tu veux dire une manif pro prison le type de prison a la joe arpaio n'est pas possible ici |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 18:32 | |
| Les conditions de détention sont terriblemouaaaaaaaaa du 5 étoiles a comparé a la plus part des pays |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 18:54 | |
| Chriss pourquoi dans ton poste tu avais pas mentionné que l'on parlait d'immigrants. De la facon dont tu as écrit ton poste ca semblait etre des criminels. |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Une prison est une prison peut importe ceux qui y sont et ce qu'il y ont fait
Tu ne connais pas leur dossier pas plus que les tarlas qui manifestait devant nos portes
Si tu aurais regarder mon autre post cetais assez clair |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Euh, les si n'aiment pas les rais... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Ma femme es une immigrante et je peu te dire que passer au travers d'un processus d'immigration est pas une chose facille. Immiggration canada a un role de juge et juré traite effectivement les immigrants comme de la merde
En passant tu preche tjrs en faveur de sportheque qui sont a mes yeux pas mal plus méritant d'etre en dedans que des personnes qui tente d'avoir une meilleur vie en venant au kakanada.
C'est sur que dans le lot yen a des pas clean, et je tien a te rappeler que ici toi aussi bien que moi on est des immigrants. Au canada, terre de nos ailleux...me semble. Les seul vrais qui on de vrais encetre ici on les tiens en marge de la société. Vraiment fier d'etre kakanadien |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 20:20 | |
| - chris666 a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Euh, les si n'aiment pas les rais...
Bleu9mm normal les raie ca pue Imagine, maintenant, du beurre de raie.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 20:57 | |
| - boom boom a écrit:
- Ma femme es une immigrante et je peu te dire que passer au travers d'un processus d'immigration est pas une chose facille. Immiggration canada a un role de juge et juré traite effectivement les immigrants comme de la merde
En passant tu preche tjrs en faveur de sportheque qui sont a mes yeux pas mal plus méritant d'etre en dedans que des personnes qui tente d'avoir une meilleur vie en venant au kakanada.
C'est sur que dans le lot yen a des pas clean, et je tien a te rappeler que ici toi aussi bien que moi on est des immigrants. Au canada, terre de nos ailleux...me semble. Les seul vrais qui on de vrais encetre ici on les tiens en marge de la société. Vraiment fier d'etre kakanadien heille décroche la ca va faire a moment donnéa t'écouter parle je suis responsable de tout c'était une manif contre les prisons comment veux tu que je te dise ca autrement c'est les panphelet qu'ils passent depuis 2 semaine il aurai bien voulu manifester sur les terrains de SCC au Leclerc mais ca n'aurai pas durée longtemps mais chez nous ils ont eu le droit alors c'est quand meme pas pire et n'oublie jamais que le 3/4 ne savais meme pas qu'on était un centre de surveillance de l'immigration je vais etre assez gentil mais le dossier immigration de ta femme, ne me conserne pas et je suis pas immigration Canada alors reviens en si tu as des récriminations sur la facon d'immigré au canada ecrit a la personne concerné le ministre le processus d'immigration, je le connais pas et c'est pas mon travail a guy fravreau y'a du monde qui sont payé pour ca j'espere m'avoir bien fait comprendre la dessus je travaille au CPI alors je ne suis ni juge ni jury j'espere que c'est clair cependant ceux qui sont au CPI sont la pour les raisons qu'ils connaissent et je n'entrerait pas dans les details pour ce qui est des conditions de detention, on n'est constament visité par des organisme gouvernemental et ONG si tu pense que le Canada est si terrible que ca un conseil ne vas pas voir ce qui se passe au USA avec leur immigrant ca ce regle assez vite 48hrs moi je suis fier d'etre CANADIEN et d'y servir si tu n'es pas bien dans le Canada tu peux regarder ailleurs tu vas voir que les conditions d'immigrations ici sont relativement bien y etais tu a cette manif moi oui entendre leur slogan et voir la belle craie mis a terre du grand art je prend des photos demain pour ce qui est sporteque j'ai pas été assez clair alors je vais préciser juste pour toi " laissons la justice faire, il y a un processus a suivre alors si ils sont coupable bien ils feront face a la justice mais dans notre systeme de justice ne t'en deplaise on n'est innoncent jusqu'a preuve du contraire" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bye et sujet clos sinon me faire sortir si tu as d'autres choses a me dire a ce sujet passe donc par les MP |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 11 Aoû 2013 - 21:15 | |
| si vous voulez voir une vrai prison taper sur google tent city les prosonnier vivent dans des tente et habiller en rose nanane,pas de cellulaire pas de plasma pas de coin d'entreinement le jour ils travaille. |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Lun 12 Aoû 2013 - 10:22 | |
| De toute facon chriss je sais bien que sur le forum tu as tjrs raison donc ca ne sert a rien d'argumenter avec toi. Tu as tjrs tout vue et tjrs tout fait
Pour toi tu dit tjrs que le sujet est clos mais tu y rajoute tjrs 3 ou 4 postes de plus
Sur ce terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Lun 12 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Aucun rapport avec le sujet discuter Tu nous parles du dossier immigration de ta femme WTF ??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Lun 12 Aoû 2013 - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Lun 12 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Bon nous avons eu une intrusion de périmètre hier soir
Ils ont défonce la clôture ouin ça fait dure Résultat 4 arrestations
Pour manifester contre les prisons |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Lun 12 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Chris il vont pouvoir les connaitres de proches
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Lun 12 Aoû 2013 - 16:57 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Lun 12 Aoû 2013 - 17:38 | |
| Nah parti en limousine blanche avec des gyro Je peux être sur qu'il n'y aura pas de manif l'an prochain |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Lun 12 Aoû 2013 - 18:44 | |
| À chaque cause ses martyres. Ils vont peut-être avoir des compagnons de cellule "affectueux" |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| |
| |
| Manifestations contre les prisons | |
|