Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Mar 13 Aoû - 6:48
Non le même genre qui ont manifester contre les frais de scolarité et qui ont élu la Marois
boom boom a écrit:
Tu as tjrs tout vue et tjrs tout fait .
Je viens de lire ça à matin pis ça donne rien de répondre à ça
Mais NAH je parle de ce que connais le reste j'en parle pas mais j'ai une bonne culture générale mais zéro diplomatie
Ça doit être pour ça que je suis à ma place ou je travaille
Allez bonne journée
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Mar 13 Aoû - 11:40
je sais pas quesse que je trouve le plus drole le fait que pour vous combatre il prennent des craie pi le fait quil se battent contre une prison il pensent qui va arriver quoi vous aller laisser les prisonnier partir juste pour une manif
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Mar 13 Aoû - 13:37
ombrage a écrit:
je sais pas quesse que je trouve le plus drole le fait que pour vous combatre il prennent des craie pi le fait quil se battent contre une prison il pensent qui va arriver quoi vous aller laisser les prisonnier partir juste pour une manif
Ombrage, peux-tu être un ti-peu moins clair, toi là... Actuellement je suis un peux trop fixé et j'hallucine des papillons...
Sans rancune !!!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Mar 13 Aoû - 14:08
Bleu9mm a écrit:
ombrage a écrit:
Ombrage, peux-tu être un ti-peu moins clair, toi là... Actuellement je suis un peux trop fixé et j'hallucine des papillons...
Sans rancune !!!!
Bleu9mm
Un peu de ponctuation et ce serait plus facile à lire!!!!!!! Tsé des virgules, des apostrophes, des accents etc.......
Mais c'est vrai, tu nous avais avertis dans ta présentation!!!!!
ombrage Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : laurentide Emploi : étudiante Loisirs : tirer XD , manga , world of warcraft , grandeur nature Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Mer 14 Aoû - 10:54
wow merci shooting star d'avoir au moins tu a lue ma signature. regarder gang je suis arriver il i a un ans et tout a coup exactement la même affaire du monde qui me bitch pour mon orthographe donc je me suis pas connecter mais j'ai recommencer récemment a revenir juste a cause des chandails XD (lol du courage je croit XD ) donc quand vous comprenez pas éviter moi S.V.P et en plus sa pollue d'un autre sujet super intéressant
JE N'AI PAS UNE BONNE ORTHOGRAPHE pas parce que je suis jeune ou tout se que vous vouler jai juste aucun talent avec l’écriture et le francais ecrit, disont que je comprend plus les mathematique et les science
...donc merci de pas en faire un cas ^^
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Mer 14 Aoû - 11:25
siboir!!! des manifestation contre les prisons... sa fait 1 semaine que je me suis pas connecté et la premiere choses que je vois c'est ca XD
on s'en vas ou comme sa en tend que societe, liberer les prisoniers si ils ont tuer c'est pas de leur faute il étais droguer,soual,scysophrene ou juste mongole...pis les millions de dollard depenser dans le systeme juridique vont etre sauver et par apres...etre implenter dans quoi? le registre??? c'est pas pour rien que le canada se fait nieser pour c'est prisonner trop clemente, c'est a cause de ti joe connaissant pro anarchiste
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Mer 14 Aoû - 11:31
Les conditions de détention sont terrible 3 repas par jour/ Tv/ infirmière à tous les jours/ visite à tout les jours
Je sais pas moi je trouve ça raisonnable
Le nombre de détenu dépassé la capacité ont n'ai à 20% de notre ratio Max
Vraiment n'importe quoi
A quand le retour au travaux forcer sans rémunération ????.... y as du monde en sortant y font excipret pour y retourner tellement qu'il ce sente bien la dedans... la seul parti que je concidere terrible c'est le fait de pas pouvoir fumer.... y en as qui sorte de la avec des diplomes que la majoriter pourait meme pas ce payer il n'ont pas le droit de ce promener... AH OUIN ... ma mere sort meme pas de chez eu... c'est tu la meme choses?... ah non il faut qu'elle payer ses compte sans ca on va la sortir de chez eu....
ticul Invité
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Mer 14 Aoû - 21:59
Environ 200 manifestants se sont rassemblés devant le Centre de détention de l'immigration de Laval, dimanche après-midi, pour contester le traitement réservé aux immigrants et la loi fédérale C-31, qui durcit les règles canadiennes d'immigration.
=
Manifestation contre les prisons
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Sam 17 Aoû - 16:25
boom boom a écrit:
Ma femme es une immigrante et je peu te dire que passer au travers d'un processus d'immigration est pas une chose facille. Immiggration canada a un role de juge et juré traite effectivement les immigrants comme de la merde
J'ai immigré légalement au Canada en 1968 et je suis devenu citoyen canadien en 1975.
Les officiers de l'immigration Canadienne m'ont traités avec respect et ne m'ont jamais caché la réalité: le Canada avait besoin de gens compétents et instruits, susceptibles de trouver du travail rapidement, voire même avant d'immigrer au pays.
Le Canada avait aussi besoin de gens en bonne santé, d'autant que l'assurance-maladie n'existait pas encore à cette époque.
Je trouve que le Canada est en droit d'établir des critères et de choisir ses immigrants en fonction de ses besoins.
Ouvrez vos yeux sur le déferlement d'immigrants clandestins sur les côtes italiennes et les coûts que représentent ces mouvements de populations incontrôlés pour les pays de l'Union Européenne.
Voulez-vous vivre cela au Canada?
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Sam 17 Aoû - 18:02
le droit de manifeste doit etre pour tous, une manifestation importante pour un groupe est moin pour l'Autre.... si la loi ou des acte violent on été commis la je comprend de monte au baricade... sa aucun raport que je soit etudiant ou non j'Etais contre la greve etudiante!!! pourquoi on pourais faire une manifestation contre le projet de loi sur les armes a feu ,mais d'autre gens sont pointe du doight pour une cause qui leur tien a cœur... en autent que ce soit une manefestion avec un discou et des theme respectueux ( racisme et homophobie sont pas dans le tas) fait tu longtemp que la societe a evoluer sans manifestation ni soulevement populaire??? parceque que j'etudie en histoire pis je trouve apres 4 ans d'etude que la pluspart des evenement historique on eu raport avec un soulevement qu'il soit bon ou mauvais , avec ou sans grande conssequences.... je suis MEME DACORD avec vous que les prisonier sont tres tres bien traite ici... que le canada qui est mon pays est un des plus respectueux au monde MAIS CALLIS parlé de pelleteu de nuage pis de pseudo anarchiste, de rouge, d'Extreme gauche ou etc... c demagogue en cris....
un pays democratique se doit de laisse le droit a ces citoyens de parole et de manifestation peu importe le sujet en autent que cela respecte les loie. si on comence a choisir quelle sujet est corecte a conteste ou non..... je suis pas d'acord avec le sujet de cette manifestation! les prisonier sont trop bien traite, que l'aide sociale est trop basse, que les etudiant doive ne rien payer mais fau pas tomber dans la pensser radicale non plus pis leur metre un tape sur la bouche... qu'on soit dacord ou non vous dite depuis tento etre fier de vivre au canada le pays le plus libre au monde et ou on est le mieu traitre mais vous vouler enlever le droit de manifeste qui fait partie lui de la si grande liberte que le canada represente.....
on peu tu parle de gun asteur
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Sam 17 Aoû - 18:13
Comment tu appelles ça
Une manifestation qui vire en intrusion de périmètre entre les 2 changement de quart je peux te garantir que l'an prochain il n'y aura pas de manif sur les terrains fédérales
Et une manif avec des slogan de gauche à la SO-SO Libéré les prisonnier,on veux des allégement des sentences, les gays ont des droits
Et j'en passe
Si tu es dans le CSI c'est que tu es en infraction avec les lois de l'immigrations sinon on n'est dans un pays très libérale suffi de regarder ce qui ce passe dans les autres pays pour voir que chez nous ils sont relativement bien traités
Ça doit être pour cela que des citoyen nationalise dans d'autres pays viennen ici
Mais tu as raison revenons aux guns
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Sam 17 Aoû - 18:38
si il y a eu intrusion dans un perimetre etc.. etc... tu a raison mais je dit moi que le sujet de la manifestation na rien a voir avec le probleme .... pis les slogan so so so , et autre non plus ces les geste violent, agresif qui sont a reprimande et a critique de vive voie et meme a punir par des sanction judiciaire... mais je trouve seulement ( et ces un peu facile a comprende je lavoue) que ces temp si les gens si il le pouvais enlèverais le droit de greve ou de manifeste sur plusieur sujet et sa me fais de la peine car les discour sont de plus en plus demagogue et extremiste envers les manifestant qui pour 75% du temp et plus sont pacifique
mais dans le contexte de ton emplois, de la violence et des lois qui on été viole tu a raison, par contre la societe est rendu je trouve tres intolerente envers... comme vous les apelle les peleteu de nuage.... que leur discour soit logique ou non réel ou non et meme tengible ou non c pas sa le probleme... c que tout les humains devrais pourvoir dire a haute voie ce qu'il veulent contre un sujet quil sont en desacord. DANS Le respect de tous...
ce qui dans l'evenement de ta job nes aucunement le cas... c'Etais une manifestation (logique ou non pour nous) qui etais contre la lois.... donc logiquement reprimable!!!
ces une sujet plus pacifiste les armes, sa me relaxe alors sur ce je retourne a mon forum d'arme a feu
bonne fin de semaine!
_________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Sam 17 Aoû - 20:03
old shot a le mieu résumé.. Les commies ici ont leur petit réseau de manifestant pour toute leur causes, Dailleurs souvent ils sont arreté a chacune
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 18 Aoû - 5:16
tiens voici un video prennez la peine de regarder et ecoutez les beaux slogan
mais surtout mettre un video avec des preuves d'infraction criminel
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 18 Aoû - 9:54
Laisser faire ça sous prétexte d'humanitarisme c'est non seulement faire du Canada un pays pauvre a brève échéance, mais c'est aussi créer ici des problèmes ingérables d'insécurité.
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 15/05/2011
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 18 Aoû - 11:15
C'est du n'importe quoi,a ce que je sache le Canada détient pas des personnes pour rien,si il le fait c'est d'abord pour notre sécu- rité et c'est ce que la majorité des gens veulent.
Comment tu peux contester l'autorité d'un pays et en meme temps demander asile......gang de raisin a tarte.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 18 Aoû - 11:21
Une manifestation, après tout, c'est de prendre l'air avec une couple d'amis. Tant que ça se passe pacifiquement, rien à dire.
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 18 Aoû - 11:31
Bleu9mm a écrit:
Une manifestation, après tout, c'est de prendre l'air avec une couple d'amis. Tant que ça se passe pacifiquement, rien à dire.
$0,02
Bleu9mm
Mais enfin, s'ils veulent absolument adopter des immigrants clandestins, tous ces manifestants n'ont qu'a les parrainer de leur poche, avec garantie financière et promesse d'hébergement pour 3 ans.
A moins qu'ils soient eux-même des assistés zoziaux. Evidement...
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 18 Aoû - 11:38
Assistés sociaux ??? C'est sur !!!! Avec quelques travailleurs communautaires pour faire de la figuration...
Bleu9mm
P.S. : L'État est parfaitement justifié de détenir ceux qui se trouvent illégalement au Canada. Le contraire serait plus qu'inquiétant.
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 18 Aoû - 20:42
Désoler, mais ses une video de pure propaghande ! Faut arreter de charier la ! Ses gens la sont sous detention , par pour aucune raison ! Ses tous famille et amies je comprend , mais si ont les mets sous verrous as*/* ses pas sans raison! Pis laisser moi faire les discours de peuple libre etc etc .. Si tes viser hors canada ou suspect , je suis desoler mais tu ne rentre pas ici ! Pi ci tu as essayer bais tes sous barreaux avant detre libre ! Faut arreter ecouter Chris666 */*/*/ y connais sa pis mon oncle est dans le domaine et souvent ses pas des anges ! Mais la tele esaye de deculpabiliser, mais la realiter en est tout autre ! Reveiller vous le monde ne tourne pas dans le sens des aiguilles dune montre !!! Le mal regne ! Arretez de pelleter des nuages ca/*/* !!! Au QC ya autant de gens malsaint quailleur ! GO dreaming !!!!
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 18 Aoû - 22:50
J'aurais aimé voir une intrusion dans un périmêtre d'un pénitentier comme Port-Cartier ou Donnacona
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Dim 18 Aoû - 23:11
hahaha ! Jean Marc ! Moi aussi !
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
Sujet: Re: Manifestations contre les prisons Mar 20 Aoû - 11:08
Angus a écrit:
C'est du n'importe quoi,a ce que je sache le Canada détient pas des personnes pour rien,si il le fait c'est d'abord pour notre sécu- rité et c'est ce que la majorité des gens veulent.
Comment tu peux contester l'autorité d'un pays et en meme temps demander asile......gang de raisin a tarte.
loll c'est al meilleur insulte du monde sa jpense.. gang de raisin a tarte