EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

monstre d'eau douce

+18
bigdaddy
Patof13
june123
Wile E. Coyote
ihuntqc
Buffalo
Alain1963
tommy
freforall
bang bang té mort !!
sylvain 34
M13
Ixe Treize
martinirish
Zombie MADNESS
kinay03
1clickdown
parent91
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

monstre d'eau douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monstre d'eau douce   monstre d'eau douce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:09

Oui, il y a du muskie dans le Lac St-Francois.
Revenir en haut Aller en bas
parent91
parent91

Masculin
Emploi : vendeur, armurier
Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD

MessageSujet: Re: monstre d'eau douce   monstre d'eau douce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:45

okok des petit trucs pour attraper sa le moski
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: monstre d'eau douce   monstre d'eau douce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:48

effectivement ya du musky et ca prend une bonne canne assé rigide avec minimum  du fil de peches de 30lbs avec leaders d'aciers de 15 pouces au bout pour mettre ton dardevil ou autres , cest un poisson comme le brochet qui vit dans les herbiers pas profond et qui as une bonne dentitions et surtout a ce temps ci de l'année.
certain pecheur mette jusqua 80h de prospection avant d'en prendre un!

un musky peut pesé jusqua 60lbs. alors attache ta tuque quand tu en fereras un affraid

bonne troll, flat fish a 4 hamecon imitation de grenouille, dardevil des gros commes 5-6 pouces blanc et rouge, thins fin, rapala articulé , tu lance et ramene avec des mouvement saccadé, cest que le musky est un predateur et il faut le provoqué comme le brochet.
mon truc preferé quand je pechais cetait de laissé trainé une trolle derriere ma challoupe tout en lancant dans les herbiers si il suit mon lancé et ne mord pas yas des chance quil ce fasse prendre avec celle derriere la challoupe.
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: monstre d'eau douce   monstre d'eau douce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:56

Monstres d'eau douce, dites-vous ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
parent91
parent91

Masculin

MessageSujet: Re: monstre d'eau douce   monstre d'eau douce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:25

okok j'ai un appat de grenouille avec 2 crochet sinon tous mes rapala on juste 2 amecon tripple et bien que jaille payer 150 pour ma canne et le moulinet je croit pas qu'elle soit asser solide pour atraper un moski :sle fils lui est correct. leader d'acier???
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: monstre d'eau douce   monstre d'eau douce - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:42

oui le leader d'acier cest le bas de ligne auquel tu va accroché ton apat de grenouille , cest que les musky ont de bonne dents et sans ce leader dacier il vont coupé ta ligne facilement.

ton fil de peche de minimum 30lbs, attache ton leader d'acier et installe ton apat grenouille , te reste juste a lancé le tout dans les herbier , quand tu voit un grand trou au centre des herbier qui ne contient pas d'herbe et bien ce sont de bon endroit ou ce cache des musky ou brochet .

pour cest trous degagé je preconiserais plus un hoola puper ou flat fish, cest que ca flotte et tu nas qua le faire bouger un peu pour aggacé les poisson Smile

ya aussi une grosse mudler minow que tu peut prendre  , ca ressemble a une souris ca flotte et donne de bon resultat.

dans le fond ce sont les meme apat que pour les brochets mais en plus gros.

un conseil si tu attrape un brochet ou musky eloigne toi du bord, va plus au large parce que ils vont essaé de ce caché sous les tronc ou arbre ou meme les roches et entremellé ta ligne et tu va etre obligé de coupé ta ligne.
le bon coté cest que le musky et son cousin le brochet sont des poissons qui ce fatigue vite.

moi ma saison de peche est terminé je range le tout et me prepare pour la chasse. Smile 

bonne peche! Smile
parent91
parent91

Masculin

MessageSujet: Re: monstre d'eau douce   monstre d'eau douce - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:58

merci beaucoup uncle will j'ai deja un leader d'acier avec un quick attache au bout pour faciliter la pose d'amecont pis pour le brochet on a trouver une petite riviere infester de brochet XD sa mord au 5 minute loll et dans se temp si de l'anner les moment ou les gros poisson remonte a la surface non? donc des plus gros brochet qui sen vien XD

monstre d'eau douce
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2