oui le leader d'acier cest le bas de ligne auquel tu va accroché ton apat de grenouille , cest que les musky ont de bonne dents et sans ce leader dacier il vont coupé ta ligne facilement.
ton fil de peche de minimum 30lbs, attache ton leader d'acier et installe ton apat grenouille , te reste juste a lancé le tout dans les herbier , quand tu voit un grand trou au centre des herbier qui ne contient pas d'herbe et bien ce sont de bon endroit ou ce cache des musky ou brochet .
pour cest trous degagé je preconiserais plus un hoola puper ou flat fish, cest que ca flotte et tu nas qua le faire bouger un peu pour aggacé les poisson
ya aussi une grosse mudler minow que tu peut prendre , ca ressemble a une souris ca flotte et donne de bon resultat.
dans le fond ce sont les meme apat que pour les brochets mais en plus gros.
un conseil si tu attrape un brochet ou musky eloigne toi du bord, va plus au large parce que ils vont essaé de ce caché sous les tronc ou arbre ou meme les roches et entremellé ta ligne et tu va etre obligé de coupé ta ligne.
le bon coté cest que le musky et son cousin le brochet sont des poissons qui ce fatigue vite.
moi ma saison de peche est terminé je range le tout et me prepare pour la chasse.
bonne peche!