EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

quand les trou de cul s'affichent

+20
60 recon
Snoopy
Simnick
bleuet001
Lucky Luke
pipefocker
parent91
300wby
weimajack
chris666
Ktmrider
Gadelle
Dutch
oncle will
Alain1963
M13
moore
defensio
paintfelix
appache
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
bleuet001

Masculin
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,

quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:16

C'est pas parce qu'il est Dr. qu'il a le droit d'avoir une passe droite. Il s'est servi de son titre pour essayer d'en avoir une. Ça me fait rire de voir que le pauvre petit Dr. pourra pas chasser cet automne..... ben moi je dis... Docteur, sois un homme et prend ta pilule.
Si ça avait été un de nous, on aurait pas contacter un journaliste pour faire la nouvelle.

En passant....ça va faire plus de gibier pour ceux qui sont en loi Laughing 

Je suppose que le si le même personnage se fait prendre sur la route en excès de vitesse, il va le faire passer aussi dans les journaux qu'il a été en retard de 10 minutes pour mettre un plaster.

Bon ma montée de lait est fini.

Salutation et bonne chasse..... à ceux qui sont en lois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball

MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:58

MOi je pense plutôt qu'il s'est servit de sa notoriété pour soulevé l’absurdité de la situation et de modifier la loi. Obliger de se départir(30 jours) de ses armes.

Je sais pas si vous savez se que c'est un ACV, généralement çà prend de réhabilitation, plus le stress de savoir si tu vas revenir en sans séquelle, parce que oui, il peut revenir sans séquelle ou bien des séquelle minime comme traine de la patte, ou pas capable de parle. Mais rien pour pratique le tir

Il me semble qu'une vie est beaucoup plus importante. Quand l'on s'est qu'un renouvellement prend généralement plus de 30, c'est complétement absurde et impossible. Les armes demeurent sa propriété, seriez-vous près a cause d'un loi de vous débarrasser de votre voiture juste pour deux mois. Du jour au lendemain, il devient incompétent pour entreposé ses armes, En-crise s'est pas expiration sur boite de conserve. Thumbs up pour ceux qui veule l'aide.
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:42

quand tu deviens (comme) un criminel parce que tu as dépassé une date...c'est pas fort

après cette date, tu deviens un fou dangereux qui fera un autre newton?  Non! 

et foutez moi la paix la belle phrase 'c'Est LA loi'

elle est justement une loi de con, pour décourager les gens...et cette loi n'importe quoi pour faire chier les gens

trouvez des lois pour combattre les gangs de rues...et 13 bléssés genre chicago

l'histoire de renouvellement de PPA, c'est toute une poutine de connerie

qu'il  soit doc ou pas, ça reste un gars qui a fait une (MINI) gaffe (me semble avec une bonne raison...de santé)

mais doit-il perdre ses biens?

si vous payer votre compte de taxe...scolaire, muncipale, ou la fameuse $$ de la SAAQ, la taxe santé de 200$ sur votre impôt etc genre 1 mois en retard....

alors, les trous de culs seront-ils sur le coin de votre porte pour saisir votre maison,?
votre auto ? votre salaire directe à la source?

c'est assomer une mouche avec une masse de 100lbs

très con, aussi simple que ça

la question de BASE:

la gars devient TELLEMENT DANGEREUX après une date (juste unde date!), qu'on doit lui enlever ses choses?

quand les marge mardes mettront autant d'énergie pour les alcolo qui ont pêté la balloune 10 fois, et malgré tout, ils ont encore un char dans les mains la 11ere fois...on s'en reparle des priorités... Finger

bon, c'est vrai, j'aime PAS les bouts de papiers INUTILES, des $$$ pour renouvellements et toute la bureaucratie (et fonfon qu'on doit payer avec nos impôts),

juste pour faire semblant.... de la poudre au yeux, ou show de boucane

quand on fait qql-chose, dans quel but? pour faire chier le monde? pour rammaser des taxes déguisées? etc

sûrement pas pour une sécurité accrue dans nos rues Coco 

Dernière édition par Snoopy le Ven 20 Sep 2013 - 20:06, édité 1 fois
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:05

quand les trou de cul s'affichent - Page 2 824519 quand les trou de cul s'affichent - Page 2 824519 
JPNICK
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:28

Enlever le fait qu'il a eu un accident cardio-vasculaire et personne ne chialerait... tout le monde peut avoir des raisons d'oublier... Un enfant malade, une conjointe, un divorce .....
Il a oublié, un ami va entreposer ses armes pendant quelques temps, il va refaire sa demande et il va tout récupérer....

Je veux bien croire qu'il a eu un accident cardiovasculaire et je suis désolé pour lui, mais il n'est pas obliger d'attendre à la dernière minute pour faire son renouvellement...Il peut le faire des mois d'avances...

Je suis certain qu'il a renouvellé son permis de conduire, payé ses taxes municipales, taxes scolaires........

En plus, je suis pas mal certain qu'il a reçu un appel ou une lettre avant son expiration.  Un de mes chums à oublié de renouveller son permis..La petite dame l'a appelé, ses non-restreint et restreints ont été amené chez-nous. Quelques semaines après tout à été ramené chez-lui et c'est tout. C'était son oublie et il n'a pas dû aller à la cour, car il acceptait de se départir de ses armes en attente de son nouveau permis... il s'est départi de ses armes dans les 30jours tel que demandé, pas de frais d'avocat, rien... Ça coûte cher au Dr juste parce qu'il s'entête à vouloir garder ses armes chez-lui....

Je peux comprendre qu'il ait oublié, mais de là à mettre ça sur le dos des autres....
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus

MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:30

parlant de chasse avec quelqu'un sans PPA , sans carte du chasseur ... rien

dison que jai un ami avec moi pour aller chasser au petit gibier ... il va tu pouvoir s'acheter un permis ? sa lui prend absolument sa carte du chasseur ..? apres sa c'Est pas un problem qu'il soi a coté de moi et de lui preter une arme

( jai pas 25 ans donc je peux pas l'initier a la chasse ( comme on peut faire une fois dnas notre vie ))
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy

MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:34

entierement d'accord avec snoopy
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:38

@clancy et @60recon
cheers 
oldshot

MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 5:15

Cette affaire met en lumière un élément extrêmement troublant:

La  loi canadienne des AAF nie le droit fondamental et sacré du citoyen à la propriété privée.

Elle n'est d'ailleurs pas le seul exemple en matière de perte de droit à la propriété:

voici un exemple de pertes de droit à la propriété privée issu du foncier:

http://www.crea.ca/sites/default/files/Les%20droits%20de%20propri%C3%A9t%C3%A9.pdf

Nous sommes condamné à être locataires de toute choses.

defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: quand les trou de cul s'affichent   quand les trou de cul s'affichent - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 6:41

coljesus a écrit:
parlant de chasse avec quelqu'un sans PPA , sans carte du chasseur ... rien

dison que jai un ami avec moi pour aller chasser au petit gibier ... il va tu pouvoir s'acheter un permis ? sa lui prend absolument sa carte du chasseur ..? apres sa c'Est pas un problem qu'il soi a coté de moi et de lui preter une arme

( jai pas 25 ans donc je peux pas l'initier a la chasse ( comme on peut faire une fois dnas notre vie ))
Je pense pas que tu puisse, sinon ca servirais a quoi de faire un programme d'initiation?

que ton amis aille suivre sont PPA+chasse, il recevera ca carte de chasse "rapidement"(peut etre pas assez pour cet saison ci)

quand les trou de cul s'affichent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2