EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

envoye d'une crosse en france?

+9
ROBERT BEUZIT
giejoe
Kohrvarik
lavoltiges
Gadelle
chris666
oldshot
gunguru
slipon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth

envoye d'une crosse en france? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:39

lavoltiges a écrit:
de toute façon, kaliss de français ou maudit français, pour moi c'est du pareil au même

un sacre n'est pas un insulte Smile j'arrive pas à m'y faire

par contre, putain d'enculé de français

ça, ça le fait, ça sonne comme une insulte
Moi ce qui me dérange c'est là-bas, quand il te font un finger en disant "Nique la France!"
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 15:44

c'est vrai et en plus ils sont français cette bande de connard
mais que veux tu maintenant ,ils faut qu'il attendent de toucher le fond ,il parait que c'est plus simple pour remonter.
ce ne devrait plus être très long
giejoe
giejoe

Masculin

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:20

Du coup , on es pas mal de ''Francais'' sur le forum ....meme si moi aussi je me considere comme Quebecois !
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:37

giejoe a écrit:
Du coup , on es pas mal de ''Francais'' sur le forum ....meme si moi aussi je me considere comme Quebecois !
ON EST ENVAHI, mais bon, j'aime mieux être envahi par des français que par des ................ oups !!! Tongue Tongue geek 
ROBERT BEUZIT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : CADRE TP MI TEMPS/ RETRAITE
Loisirs : TAR/ MODELISME/

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:06

Ne tapez pas trop sur les français,j'en fais parti et de surcroit breton, ils ne sont pas tous cons,il y a quelques uns qui tiennent la route , mais ,et , c'est vrai il y a de moins en moins , si vous avez quelques bons français chez vous , sachez les garder....
SALUTATION
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:13

Ne t'en fais pas, ici on ne tape pas vraiment sur les français. La relation québécois-français peut être complexe, mais pas sur notre forum. On se taquine, mais il n'y a jamais rien de méchant.
Je considère PP et lavoltiges comme de vrais amis, même si je tape quelquefois sur ce dernier...

ROBERT BEUZIT
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : CADRE TP MI TEMPS/ RETRAITE
Loisirs : TAR/ MODELISME/

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:50

Je plaisantais également,ma fille a fait un séjour au canada pour ses études et ça s'est fort bien passé , je vous informe quand même que la situation se dégrade en France, tant au niveau social que politique .... bref on commence a être dans la m....e , la crise est la , peut être que en touchant le fond on pourra rebondir mais je crois qu'il n'y a plus de fond..... comment faire?
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:55

lavoltiges a écrit:
de toute façon, kaliss de français ou maudit français, pour moi c'est du pareil au même

un sacre n'est pas un insulte Smile j'arrive pas à m'y faire

par contre, putain d'enculé de français

ça, ça le fait, ça sonne comme une insulte
TOUT EST AFFAIRE DE NUANCES:
-DIS "AH, VA FA 'N CULO!" À UN ITALIEN ET IL VA RIGOLER. DIS LUI "CORNUTO!" ET LÀ, T'ES MIEUX D'AVOIR DE TRÈS BONNES RELATIONS DANS LA HONORATA SOCIETA PARCE QUE SINON, ÇA VA MAL ALLER... Mr Green 
PP.

xXx

Masculin
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:26

bon mon acces internet autorisé...une fois par ssemaine lol!  alors je dépose une candidature spontannée Mr Green  , il y aurait pas une chtite place pour un francais retraité de plus par chez vous (ou par chez vous aussi faut être plein de sous pour sa retraite lol! ), parce que les "en.... de francais qui te font un finger, j'en ai soupé aussi" Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi alors je viendrai bien grossir vos rangs , mais discretement hein ,je prends pas de place, je suis tout silencieux et tout gentil......lol!

Et c'est une bonne nouvelle pour la crosse....
oldshot

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 6:33

Salut xXx et tous les autres compatriotes!

J'ai immigré ici en 1968 et j'ai effectué plusieurs longs séjours en France par la suite. Je suis bien informé des développements actuels.

Il souffle encore un vent de liberté en Nouvelle-France (...je ne sais pas pour combien de temps, car certains de nos élus sont en train de copier le modèle politique qui achève de ronger la France jusqu'à l'os...).

Ceux d'entre vous qui veulent contribuer à bâtir l'avenir d'un très grand pays seront toujours les bienvenus ici.

10/10 
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:06

Salut xXx,

Vends tes biens fonciers, fait verser ta retraite sur une banque canadienne et viens t'en. Pas de problème. Le territoire est immense, l'immobilier est à une fraction du prix européen moyen et le coût de la vie est a un niveau acceptable. Donc, comme diraient mes amis français, "c'est tout bénef" !!!

T'es déjà venu au Canada ??

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
xXx
xXx

Masculin
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:02

yes, une courte periode, il y a longtemps, je devais y venir ce mois ci , mais reeducationprioritaire donc c'est rapé.... ... pour les biens foncier c'est vite fait j'en ai pas lol!  j'ai tout fait cadeau à mon ex femme il ya un peu plus de 8 ans, depuis j'ai bossé pour finir de payer sa maison, mais je vis quelques mois par ici , quelques mois par la, je passe 8/10 jours chez les copains que j'avais pas vu depuis longtemps.... entre deux missions ..... mais maintenant que sa maison est finie de payer, faut que je me pose, bientot 50 ans , encore un accident cette année, et les banques me refusent mon credit pour la maison que j'avais trouvé en aout...(et oui j'ai pas le bon nom pour me faire payer la reparation de ma voiture par le conseil general ou de me faire cadeau un logement.....) alors plein  le c.... de tout et de "tous "Hahohi Hahohi Hahohi je cherche à me barrer tres serieusement......

Maintenant faut que ma retraite suffise, sinon faudra que je retrouve un "petit" boulot... voire un pour ma compagne si elle decide de me suivre lol! lol! mais pour etre honnete, j'ai "passé l'age de debarquer comme ça sans point de chute et sans un petit quelque chose en vue...Alors j'ecume le net ...en attendant....

Mais bon la c'est pas le bon post lol!  pardon pour le squattage Embarassed Embarassed Smile 
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: envoye d'une crosse en france?   envoye d'une crosse en france? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:43

Tu travaillais dans quel domaine ??

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com

envoye d'une crosse en france?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2