| envoye d'une crosse en france? | |
|
+9ROBERT BEUZIT giejoe Kohrvarik lavoltiges Gadelle chris666 oldshot gunguru slipon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Ven 4 Oct 2013 - 15:39 | |
| - lavoltiges a écrit:
- de toute façon, kaliss de français ou maudit français, pour moi c'est du pareil au même
un sacre n'est pas un insulte j'arrive pas à m'y faire
par contre, putain d'enculé de français
ça, ça le fait, ça sonne comme une insulte Moi ce qui me dérange c'est là-bas, quand il te font un finger en disant "Nique la France!" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Ven 4 Oct 2013 - 15:44 | |
| c'est vrai et en plus ils sont français cette bande de connard mais que veux tu maintenant ,ils faut qu'il attendent de toucher le fond ,il parait que c'est plus simple pour remonter. ce ne devrait plus être très long |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Ven 4 Oct 2013 - 19:20 | |
| Du coup , on es pas mal de ''Francais'' sur le forum ....meme si moi aussi je me considere comme Quebecois ! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Ven 4 Oct 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
ROBERT BEUZIT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : 29600 FRANCE Emploi : CADRE TP MI TEMPS/ RETRAITE Loisirs : TAR/ MODELISME/ Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Sam 5 Oct 2013 - 14:06 | |
| Ne tapez pas trop sur les français,j'en fais parti et de surcroit breton, ils ne sont pas tous cons,il y a quelques uns qui tiennent la route , mais ,et , c'est vrai il y a de moins en moins , si vous avez quelques bons français chez vous , sachez les garder.... SALUTATION |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Sam 5 Oct 2013 - 14:13 | |
| Ne t'en fais pas, ici on ne tape pas vraiment sur les français. La relation québécois-français peut être complexe, mais pas sur notre forum. On se taquine, mais il n'y a jamais rien de méchant. Je considère PP et lavoltiges comme de vrais amis, même si je tape quelquefois sur ce dernier...
|
|
| |
ROBERT BEUZIT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : 29600 FRANCE Emploi : CADRE TP MI TEMPS/ RETRAITE Loisirs : TAR/ MODELISME/ Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Sam 5 Oct 2013 - 14:50 | |
| Je plaisantais également,ma fille a fait un séjour au canada pour ses études et ça s'est fort bien passé , je vous informe quand même que la situation se dégrade en France, tant au niveau social que politique .... bref on commence a être dans la m....e , la crise est la , peut être que en touchant le fond on pourra rebondir mais je crois qu'il n'y a plus de fond..... comment faire?
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Sam 5 Oct 2013 - 15:55 | |
| - lavoltiges a écrit:
- de toute façon, kaliss de français ou maudit français, pour moi c'est du pareil au même
un sacre n'est pas un insulte j'arrive pas à m'y faire
par contre, putain d'enculé de français
ça, ça le fait, ça sonne comme une insulte TOUT EST AFFAIRE DE NUANCES: -DIS "AH, VA FA 'N CULO!" À UN ITALIEN ET IL VA RIGOLER. DIS LUI "CORNUTO!" ET LÀ, T'ES MIEUX D'AVOIR DE TRÈS BONNES RELATIONS DANS LA HONORATA SOCIETA PARCE QUE SINON, ÇA VA MAL ALLER... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Dim 6 Oct 2013 - 1:26 | |
| bon mon acces internet autorisé...une fois par ssemaine alors je dépose une candidature spontannée , il y aurait pas une chtite place pour un francais retraité de plus par chez vous (ou par chez vous aussi faut être plein de sous pour sa retraite ), parce que les "en.... de francais qui te font un finger, j'en ai soupé aussi" alors je viendrai bien grossir vos rangs , mais discretement hein ,je prends pas de place, je suis tout silencieux et tout gentil...... Et c'est une bonne nouvelle pour la crosse.... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Dim 6 Oct 2013 - 6:33 | |
| Salut xXx et tous les autres compatriotes! J'ai immigré ici en 1968 et j'ai effectué plusieurs longs séjours en France par la suite. Je suis bien informé des développements actuels. Il souffle encore un vent de liberté en Nouvelle-France (...je ne sais pas pour combien de temps, car certains de nos élus sont en train de copier le modèle politique qui achève de ronger la France jusqu'à l'os...). Ceux d'entre vous qui veulent contribuer à bâtir l'avenir d'un très grand pays seront toujours les bienvenus ici. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Dim 6 Oct 2013 - 7:06 | |
| Salut xXx,
Vends tes biens fonciers, fait verser ta retraite sur une banque canadienne et viens t'en. Pas de problème. Le territoire est immense, l'immobilier est à une fraction du prix européen moyen et le coût de la vie est a un niveau acceptable. Donc, comme diraient mes amis français, "c'est tout bénef" !!!
T'es déjà venu au Canada ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Dim 6 Oct 2013 - 12:02 | |
| yes, une courte periode, il y a longtemps, je devais y venir ce mois ci , mais reeducationprioritaire donc c'est rapé.... ... pour les biens foncier c'est vite fait j'en ai pas j'ai tout fait cadeau à mon ex femme il ya un peu plus de 8 ans, depuis j'ai bossé pour finir de payer sa maison, mais je vis quelques mois par ici , quelques mois par la, je passe 8/10 jours chez les copains que j'avais pas vu depuis longtemps.... entre deux missions ..... mais maintenant que sa maison est finie de payer, faut que je me pose, bientot 50 ans , encore un accident cette année, et les banques me refusent mon credit pour la maison que j'avais trouvé en aout...(et oui j'ai pas le bon nom pour me faire payer la reparation de ma voiture par le conseil general ou de me faire cadeau un logement.....) alors plein le c.... de tout et de "tous " je cherche à me barrer tres serieusement...... Maintenant faut que ma retraite suffise, sinon faudra que je retrouve un "petit" boulot... voire un pour ma compagne si elle decide de me suivre mais pour etre honnete, j'ai "passé l'age de debarquer comme ça sans point de chute et sans un petit quelque chose en vue...Alors j'ecume le net ...en attendant.... Mais bon la c'est pas le bon post pardon pour le squattage |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: envoye d'une crosse en france? Dim 6 Oct 2013 - 12:43 | |
| Tu travaillais dans quel domaine ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| envoye d'une crosse en france? | |
|