EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

distance environ

+5
nigolabête
300wby
oldsniper
runner
blinder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nigolabête
Grande gueule / Big mouth
nigolabête

Masculin
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche

distance environ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: distance environ   distance environ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:53

Je vois que tu es de québec, sa adonne bien moi aussi chui la présentement.
Pis devine quoi la semaine prochaine je descends a rivière-du-loup pis y me reste une place. Embarque on vas aller voir sa, pis sa vas me faire plaisir de te montrer sa mes 2 terrains de football. Tu apporteras ton galons à mesurer, on sé jamais, sa peux etre utile, j'ai dla rénot à faire chez moi.

Sans rancune!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder

Masculin
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique

MessageSujet: Re: distance environ   distance environ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:13

nigolabête a écrit:
Je vois que tu es de québec, sa adonne bien moi aussi chui la présentement.
Pis devine quoi la semaine prochaine je descends a rivière-du-loup pis y me reste une place. Embarque on vas aller voir sa, pis sa vas me faire plaisir de te montrer sa mes 2 terrains de football. Tu apporteras ton galons à mesurer, on sé jamais, sa peux etre utile, j'ai dla rénot à faire chez moi.

Sans rancune!!!!

ch'peut pas je travail. dis moi sur ta photo ou il est inscrit les chiffres 7 et 8, à coté du 8 on voit une pancarte blanche ou c'est marqué 50m, ce serait pas pour 50 mètres par hasard?
nigolabête
nigolabête

Masculin
Emploi : construction
Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche

MessageSujet: Re: distance environ   distance environ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:26

Heeeeeee oui! Pis après sa ou on est sé 300 pieds ou si tu aime mieux 100 verges et au bout completement on le vois pas sur la photos j'ai essayer de zoomer mais on le vois pas plus mais sé marquer 600 pieds ou si tu aime mieux 200 verges. Pis ya un poteau de soutiens à gauche pour notre abris pis les cible que tu vois à gauche completement bin sé 77verges.
Tu travailles le samedi??? sé la je descends. Moi le monde qui doute de ma parole sa me fait bin chier!! Pis à place de dire dla marde sur le forum viens me voir en vrai sa vas etre beaucoup plus simple. Chui pas en France moi!!!
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder

Masculin
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique

MessageSujet: Re: distance environ   distance environ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:49

je travail dans un hôpital et je suis obligé de travailler une fin de semaine sur 2 c'est la règle, et comme j'étais en congé en fin de semaine et bien je travail en fin de semaine prochaine. mais il me fera plaisir de monter un moment donné quand ça m'adonnera. ta pas à t'inquièter je ne dit pas que tu est un menteur. mais j'avoue que ça m'intrigue énormément et je vais sûrement monté un moment donné.

la je vais me coucher je travail demain. a+

distance environ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2