Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Pour Dominique . Questions concernant l'appel de la femelle Mar 24 Fév 2009 - 23:18 | |
| Salut Dominique J'aurais quelques questions concernant l'appel de la femelle coyote en chaleur .. Quand tu fait des appels de femelle en oestrus est ce que tu répète souvent le même appel ? Combien de fois environ tu call avant de changer de place .. Je te remercie Dominique pour tout les conseils que tu donne sur la chasse aux coyotes ainsi que tes récits de chasse .. Rej, |
|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pour Dominique . Questions concernant l'appel de la femelle Mar 24 Fév 2009 - 23:21 | |
| Salut Rej,
Tu peux répéter autant que tu veux. Moi je fait quelques appels d'invitation en premier afin de leur faire savoir ma location et quelques minutes plus tard, je fais des appels de femelle en oestrus. Je fais ces appels au 30 à 60 sec. Si rien ne vient après 45 minutes, change de place.
Merçi pour les bons mots.
Amicalement.
Dominic Imbeau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Dominique . Questions concernant l'appel de la femelle Mer 25 Fév 2009 - 0:17 | |
| tien tien un autre petit truc que je vais placé dans mes mémoire une vrai bible ce,, dom,, une tit frette a ma santé |
|