| Nouvelle lois anti-gang de rue. | |
|
+5oldsniper SuperDave Ange_noir 1clickdown Gibs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lois anti-gang de rue. Ven 27 Fév 2009 - 15:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Si vous lisez ici: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2009/02/26/001-conservateur-crime-gang.shtml
C'est un twit, M. Bentley, qui veut qu'on aille plus loin pour banir les armes de poing....Mais ce n'est pas dans le projet de loi de Harper.
Les provinces, elles, sont toutes derrière le projet de loi, s'il faut en croire le procureur général de l'Ontario, Chris Bentley, qui se référait à la dernière conférence nationale des ministres de la Justice. Lui-même croit que le projet de loi ne va pas assez loin. « Nous avons besoin de faire quelque chose dans le dossier d'interdiction des armes de poing », a dit M. Bentley. Il souligne par ailleurs qu'il existe y a 60 000 armes à feu de plus en circulation au Canada qu'au moment de la prise de pouvoir de M. Harper. C'est pas nouveau que le gouvernement de l'Ontario et le maire de Toronto essaient de bannir les armes de poing. Ils doivent être frustrés contre les possesseurs d'armes légaux parce qu'ils essaient TOUT pour leur nuire sous prétexte très peu documenté de "s'attaquer aux gangs de rue". Ils ont même essayé d'interdire le rechargement des munitions pour des raisons encore une fois très boiteuses. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle lois anti-gang de rue. Ven 27 Fév 2009 - 16:01 | |
| - Big JohnP a écrit:
Pour le trajet, c'est entre l'adresse de ta demeure jusqu'a l'adresse du club de tir, par le chemin le plus court. Ne vous avisez pas à faire un détour pour aller magasiner ou quoi que ce soit. Exacte. Dans les conditions standards de l'autorisation de transport, il est stipulé: L'(Les) arme(s) à feu doit(vent) être transportée(s) selon un itinéraire qu'il est raisonnable, dans toutes les circonstances, de considérer comme direct. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lois anti-gang de rue. Ven 27 Fév 2009 - 17:29 | |
| moi jai tout vendru mes armes de poing il y a quelque anner jetait plus capable de suporter la buraucratie a marde des menaces de saisie qui plane du moment que tenvois chier un gars trop raide (ok jetait jeune )...de me casser la tete parce quil on suposerment pas recue mon formulair de renouvellement .....en plus je vous expliqe un peux un non cense a mon gout..jetait membre dun club de charlesbourg ou je tirais a tout les semaine tout etait beaux et legal . ce qui me frustrait aux plus haut poing ses de ne pouvoir utiliser mon pistolet en pleine nature (a un pit pres mon chalet) a 3h30 de quebec a environ5 kilo du plus proche chalet et ce meme ci cetait un 22lr........mais aucun probleme pour une arme longue avec un calibre 15x plus puissant............. |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lois anti-gang de rue. Ven 27 Fév 2009 - 17:44 | |
| Moi j'aime ca tirer à l'arme de poing, je me donne un vrai challenge, sur la maitrise de mon geste et ma respiration, c'est mon passe temps, donc je ne peut pas chasser avec mes gun mais meme si j'avais le droit j'irais peut etre pas, j'aime le tir à la cible à une main, et si leur lois de misère passe et me prive de mon hobbie je serrais très deçus de cela. Je suis moi aussi contre les gang de rue et la violence, mais bannir les armes ne changera rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle lois anti-gang de rue. Ven 27 Fév 2009 - 18:10 | |
|
Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 4:02, édité 2 fois |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lois anti-gang de rue. Ven 27 Fév 2009 - 20:51 | |
| - Gibs a écrit:
- Moi j'aime ca tirer à l'arme de poing, je me donne un vrai challenge, sur la maitrise de mon geste et ma respiration, c'est mon passe temps, donc je ne peut pas chasser avec mes gun mais meme si j'avais le droit j'irais peut etre pas, j'aime le tir à la cible à une main, et si leur lois de misère passe et me prive de mon hobbie je serrais très deçus de cela.
Je suis moi aussi contre les gang de rue et la violence, mais bannir les armes ne changera rien. Gibs est-ce qu'il y a un club dans ton bout ? |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle lois anti-gang de rue. Ven 27 Fév 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
| Nouvelle lois anti-gang de rue. | |
|